AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cour 1. Sixième & Septième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Cour 1. Sixième & Septième année   Dim 20 Avr - 18:41

9h du matin.
Cour d’étude la magie pour les sixième et septième année.
PV au inscrits


Tour de passage
Thomas Livingstun / Helena Walsh / Pandora V.Hanson / Craig Weasley / Albus Potter / Jude Chesterfields / Ivye Walsh


Thomas regarda sa montre. Il était 8h55 et il devait être au 6e étage en moins de cinq minutes puisque les cours commençait. Il était au premier étage, alors bonne chance ! C'est ça que ça fait vagabonder dans les corridors et gronder tous ceux qui le dérangeaient. Enfin bref, il monta donc rapidement les marches, mais c'est seulement au 3e étage que la cloche sonna. Il soupira, tant pis il serait en retard ce n'était pas comme si c'était la première fois d'ailleurs. Il était en retard à presque tous ses cours. C'est élèves ne serait donc pas très réjouissant, évidemment, mais d'un autre sens ils le connaissaient assez pour savoir qu'il n'était pas mort entre temps. Brefouille, quand la cloche sonna il cessa de courir. Il prit son temps, ce qui aurait dû être le contraire vu le nombre d'élève qu'il y avait dans les couleurs il y a à peine une seconde tandis que maintenant c'était totalement désert.

Lentement, mais sûrement il arriva enfin dans sa classe. Ses élèves étaient en train de bavarder avec des copains, amis, soeurs, frère... Ils avaient tous ce moment de répits en début de cour. Le professeur Linvingstun se dirigea donc vers l'arrière de son bureau et toqua deux coups avec sa baguette pour avoir l'attention. Il attendit ensuite quelques minutes pour que ses élèves puissent s'asseoir à leur place et qu'il puisse avoir le silence de tout le monde. Cela fut chose vite bien assez tôt.


« Bonjour ! Je vois qu'encore cette année il ni a pas beaucoup de serpentard qui assiste à mon cour ! »

La réplique qui tue. Cela n'étonnas personne d'ailleurs, un serpentard qui choisissait études des moldus comme option était bien rare. Thomas était le genre de prof à toujours lâcher de petit commentaire, franc et direct et n'allait pas se retenir de dire ce qu'il pensait.

« Une nouvelle année commence et une nouvelle leçon également. Aujourd'hui on parlera des moyens de transport moldus. Les plus intelligents d'entre vous auriez bien compris que vous ne pouvez transplaner devant l'eux d'entre eux et utiliser donc les mêmes moyens de transports qu'eux. Est-ce que quelqu'un peut me nommer un transport, en levant la main ? »

Et voilà.. le cour était commencer !

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus


Dernière édition par Thomas E. Livingstun le Dim 20 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Walsh
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 25
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : On va bien rigoler xD
Date d'inscription : 24/03/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Spero Patronum et Stupiéfix
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour 1. Sixième & Septième année   Dim 20 Avr - 19:43

    Vous savez ce qu’il y a de plus cruelle dans la vie? Un cour a neuf heure du matin, mais qui a inventé cette conneries non mais! Le matin c’est fait pour dormir et manger pas pour écouter en cour. Surtout qu’en général, Helena arrivait toujours en retard a son cour du matin, mais puisqu,elle avait étude de moldu, c’était pas trop grave, elle avait toujours une a deux minutes de plus puisque le prof était toujours en retard ou presque. De toute façon, pour elle c’était pas très long se rendre a se cour qui était au même étage que son dortoir. Helena se réveilla vers sept heures et demi, elle mit rapidement son uniforme et alla prendre son petit déjeuner en compagnie de ses amis. Malheureusement, Shannyn n’avait pas l’option d’étude de moldu et elle ne pourrait pas niaiser avec elle en cour, dommage.

    Enfin bref, il était huit heure et quarante cinq quand elle eue finit son repas. Elle se dit qu’elle avait emplement le temps pour monter jusqu'à sa classe, mais apparemment aujourd’hui ne fut pas son jour de chance car un des escalier qu’elle prit se décida a bouger avec elle de dans. Super! Ca lui prit donc plus de temps pour se rendre au cours, elle était juste devant la porte quand la cloche sonna et le prof n’était pas encore arrivé. Soulagement, elle alla donc s’asseoir rapidement, juste derrière l’une de ses amies. Personne n’était a côté d’elle et elle espérait que se soit pas une personne qui lui tombe sur les nerf qui s’y assoie. Puis le cour commença enfin, quand le professeur décida de se présenter. Il fit encore un de ses petit commentaire au quel Helena répondit.
    « Et on s’en plein pas » elle avait quand même garder un ton d’humour pour pas choquer quelque personne

    Non Helena n’aimait pas les Serpenatrd comme toute bonne Gryffondor elle était comme ça. De plus, elle aimait bien riposté au petit commentaire tout a fait inutile et marrant qu’un prof faisait. Son amie d’en avant, l’avait trouvé drôle en tout cas. Cool aujourd’hui on allait parler de transport moldu, ca elle conaissait pourquoi? Parce que bah comment vouliez-vous qu’elle se déplace durant l’été? Elle leva la main pour répondre a la quesiton
    « L’autobus de ville m’sieur » Bah ouais, elle ne faisait pas que se marrer dans se cour, quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cour 1. Sixième & Septième année   Dim 20 Avr - 20:53

    Etude des Moldus. Prendre cette option alors qu'on appartient à une lignée de sang-pur comme Pandora pouvait paraître carrément illogique. Toutes les vraies familles de sangs-pur ou du moins la plupart ne supportaient pas vraiment les moldus. C'était un fait. Mais Pandora n'avait pas été élevé de la sorte. Sa mère les avait en adoration. Pourtant Pandora, elle, ne les avait jamais trouvé si intéressants. Cependant cela ne l'empêchait en aucun cas d'assister et de participer à ce cours et surtout de remettre à l'ordre le professeur lorsqu'il avait faux. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle était de la sorte, il n'y avait qu'avec lui qu'elle jouait son insupportable "Mademoiselle je sais tout". Et à vrai dire, ce que les autres pensaient de son comportement ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire elle trouvait même plutôt comique de se permettre de la critiquer alors qu'eux-même sur certains points n'étaient pas mieux. En plus, Livingstun était comme elle, un fils de sang-pur. Ce comportement était peut-être un jeu tout simplement auquel jouait seulement Pandora. Chacun s'amuse comme il peut dans la vie.

    Elle pénétra dans la salle de classe et s'installa à côté d'une blonde qu'elle reconnut immédiatement. Elle aurait pu la confondre avec sa sœur mais l'uniforme Rouge et Or ne trompait pas lui. Elle afficha à cette dernière un petit sourire et murmura un petit bonjour. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus comme tous les autres elle venait de se réveiller. Elle écouta la réplique ironique d'Helena qui la laissa complètement froide. Chacun avait sa propre opinion, personnellement, elle regrettait un peu la présence de ses deux meilleurs amis, mais leur demander d'assister à ce cours aurait été une insulte. Elle se contenta de sortir ses affaires très lentement signe qu'elle n'était pas encore tout à fait bien réveiller. Puis cette rivalité Lions/Serpents n'était pas pour l'instant dans l'ordre de ses priorités à Poudlard.

    Une fois ses affaires sorties, elle prêta attention à ce que disait Livingstun et soupira doucement. Il n'y avait pas besoin d'être intelligent pour savoir qu'il ne fallait pas transplaner devant les moldus sous peine de leur filer une peur terrible et de compromettre l'existence entière du monde des sorciers. C'était une pointe d'ironie de sa part, en tout cas elle l'espérait vraiment. Elle écouta sa question. Les moldus utilisait tellement de transports que s'en était affligeant. Elle leva la main à son tour et attendit qu'Helena réponde avant de parler à son tour par pure politesse.


    "Ils utilisent aussi des voitures qui polluent énormément."

    Dit-elle tout simplement. Pandora n'était pas pour la lutte contre la pollution mais plus pour la lutte contre certains appareils moldus qui détruisaient petit à petit la Terre où ils vivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour 1. Sixième & Septième année   Dim 20 Avr - 22:28

    Craig avait été le premier a arrivé dans la classe d'étude des Moldue et sans attendre le professeur , il avait ouvert la porte et il était entré. Il connaissait bien le prof d'étude des moldue et il savait donc parfaitement qu'il allait arrivé en retard et que donc il était inutile de l'attendre. Il entra donc dans la calasse et il alla s'installer tout au fond de la classe, il avait beau être le premier il n'était pourtant pas du genre têteux de prof. Il déposa son sac a ses pieds et il se coucha sur son bureau en attendant le début du cour, il avait encore quelque chose comme quinze minute avant que la cloche ne sonne alors franchement il avait le temps de faire un petit somme avant que le prof n'arrive. Il ne réussi pas vraiment a s'endormir alors il fut totalement conscient des élève qui se mire petit a petit a entré dans la classe, il ne fit pas attention a se qu'ils se disaient donc il ne remarqua pas si oui ou non il parlaient de lui ou plutôt du fait qu'il était entrain de "dormir" sur son pupitre.

    Enfin la cloche finit par sonné et quelque minute plus tard le prof finit par entré dans la classe, il commença son cour en plaisantant légerement sur le fait qu'il n'y avait pas énormément de Serpentard dans son cour puis il dit finalement en quoi consisterait le cour de la journée. Le cour parlerait des transport moldu, c'était un peu basic comme cour mais se n'était pas a lui a critiquer le cour du professeur. Enfin Helena fut la première a répondre a la question du professeur puis se fut le tour de Pandora qui était apparemment assise juste devant lui. Il se releva a se moment et lui aussi il leva la main, il entendit un moment puis il donna sa réponse quand le professeur lui fit signe de donné sa réponse.


    -Un deltaplane??? Non sérieusement il y a aussi l'avion, se n'est pas vraiment des plus pratique pour les sorciers qui veulent se fondre dans la masse puisque c'est un moyen de transport plus de longue distance mais sa peut être pratique pour un sorcier qui n'aime pas voler, se servir d'un portoloin, de la poudre de cheminette ou encore qui est trop jeune pour transplaner.

    Craig avait répondu a son professeur en souriant légerement il ne se moquait pas de lui mais franchement il avait trouvé la question un peu nul. Bon c'était a cause qu'il était un Weasley que pour lui la question était stupide mais sa ce n,était qu'un détail n'est plus insignifiant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: Cour 1. Sixième & Septième année   Ven 2 Mai - 20:16

Trop long, on saute Albus et c'est donc au tour de Jude.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cour 1. Sixième & Septième année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1. Sixième & Septième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COURS] Cour commun 5/6/7ème année - N°1
» Cours Septième Année |Ouvert|
» Septième année, 1 cours
» Cours 01 : (septième année) les sortilèges impardonnables
» Sixième année, 6me cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • CLASSES :: Classe d'étude des moldus-
Sauter vers: