AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Montre moi ton courage || PV Filip

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Montre moi ton courage || PV Filip   Dim 20 Avr - 0:00

  • Réflichissez . Réflichissez juste une seconde . Est-ce que le choixpeau magique aurait envoyer tel personne dans une maison au hasard ou est-ce par intelligence ? Est-ce que le choixpeaux magique aurait envoyer quelqu'un a Gryffondor si il n'était pas courageux mais plutôt rusé ? Beaucoup de monde se pose la question , si le choixpeaux magiques n'avait pas prit un coup de vieux . Ben oui quoi , n'oubliez pas qu'il est dans Poudlard depuis des siècles , depuis le tout début du commencement . Alors peut-être , le choixpeau avait envoyer quelqu'un dans la mauvaise maison ? Certaines le pensaient beaucoup mais d'autre absolument pas . Prenez par exemple , Wendy Finnigan . Défois elle pensait que le choixpeaux magique l'avait mis a Gryffondor parce que son père était un Gryffondor . Défois elle pensait le contraire , en disant qu'elle avait en elle un courage légendaire comme son père . Wendy avait déjà pensé que le choixpeau magique ne l'avait pas envoyer dans la bonne maison . Certain de ses amis lui disaient , qu'ils la voyeraient mieux a Serdaigle et d'autre disaient qu'ils la voyeraient mieux a Serpentard . Et oui , comble du comble , Wendy pouvait allez à Serpentard , la maison ennemi de la sienne . Enfin bref , beaucoup de personnes pensaient que le choixpeau magique avait prit un bon coup de vieux , avec l'age vous savez , l'intelligence ne reste plus la même , quoique ...

    Dans un dortoirs de fille dans la maison rouge & or , une jeune fille lisait . Elle s'ennuyait ferme . Pour une fois , que les professeurs la laissaient tranquil , elle s'ennuyait . Nous parlons bien sur de la miss Finnigan , autre que la fille de Seamus Finnigan . Vous ne connaissez pas Seamus Finnigan ? Un garçon qui avait la manie de faire des étincelles et de faire exploser les chaudrons . A vous voyez , vous vous rappeller et ben celui-ci a deux filles dont l'une d'entre elle est Wendy Finnigan . Bien reprenons . Son regard parcoura le dortoirs . Deux filles étaient entrain de jouer a la bataille explosif , une autre dormait et les deux autres étaient partit on ne sais où . Wendy soupira d'agacement où elle se leva pour allez vers la fênetre . Ses yeux regardèrent le parc de Poudlard . Grand étendu de vert mais qui cachait beaucoup de secret . Le lac noire . Grand étendu d'eau noir mais qui cachait beaucoup d'animaux marrins , comme les sirènes entre autres . Ses yeux se posèrent finalement sur la forêt interdite . Grande étendu de forêt qui regorgait ont ne sais quoi et qui était interdite aux élèves . Pourquoi ? Aucune idée et la jeune fille était très courageuse pour trouver la réponse à sa question .

    Ses camarades de dortoirs , trop occupé a jouée ou a dormir , ne s'apercut pas que Wendy Finnigan était partit du dortoirs . Dans la salle commune , beaucoup d'élèves y étaient où elle passait inaperçut avec le grande nombre de septième année qui y étaient installés . Après cela de fait , Wendy Finnigan sortit du repère des Gryffondors en faisant gaffe que la grosse dame ne la remarqua pas . Heureusement pour elle , elle dormait profondément avec un verre en cristal dans sa main . Un sourire rieur naquit sur le visage de Wendy où elle tourna la tête avant de partir . La jeune sorcière passa par des passages secrets , grand merci a ses amis qui étaient autre que les fils de Georges Weasley . Arrivée dans le parc , sans être vus par un préfêt ou le concierge ou encore un professeur , Wendy marcha . Heureusement pour elle , qu'elle avait prit un gilet car la nuit était froide aux millieu de septembre .

    Ses pas la derigèren ensuite vers la fôret interdite . Ses yeux regardèrent la fôret un moment . Sa main se posait dans une de ses poches où elle soupira de soulagement quand elle sentit le bois de sa baguette magique . Heureusement que Wendy Finnigan était experte en sortilège et en Défence Contre les Forces du Mal . Après un soupire pour se remettre et se donner du courage , une pensée de sa soeur lui arriva dans sa tête .

    * Montre moi ton courage *

    Une simple pensée mais qui faisait sourire Wendy . Oui , elle était a Gryffondor et pas pour rien où elle allait leur montrer . Enfin , un autre jour car il y avait personne , enfin pour le moment . Après une seconde d'hésitation , ses pas commencèrent a marcher vers la fôret interdite où seul le bruit de ses pas se faisaient entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumotion.com/index.htm
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: Montre moi ton courage || PV Filip   Dim 20 Avr - 1:13

    Filip avait toujours su que Poufsouffle était la maison qui lui convenait le plus. Pourquoi ? Parce que son frère y était. Certes, ses parents étaient tout deux a Gryffondor, la maison la plus réputé pour leur courrage et leur loyauté. Cependant, qui a dit que les Poufsouffles manquaient de courrage ? Ce n'est surtout pas notre petit Weasley qui dirait une telle chose ! Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que Filip Weasley, fils du grand blagueur George Weasley, son idole et jumeau de Gabriel était loin d'être un grand froussard ! D'ailleurs, il en fallait beaucoup pour oser affronter Angelina lorsqu'elle était en colère contre lui et son frère u_u'

    Bref, Filip chantonnait un air qu'il avait entendu durant l'été a la radio qu'il aimait bien. Cependant, il n'était pas très doué, il ne se souvenait même plus des paroles. Qu'est-ce qui faisait ? Bah, il en inventait tout bêtement. Alors que presque tout le monde était en pyjama et s'occupait dans e dortoir, Filip était quand a lui bien pensif. Il repensait a Holly pour ne pas changer. Son frère quand a lui, dormait déjà, il n'avait pas attendu pour tomber dans le bras de Morphé et de s'envoler au doux pays des rêves. Que pouvait-il bien faire ?

    Le Poufsouffle décida d'aller faire un tour en cuisine, pour voir les Elfes de Maison et leur demander de lui apporter quelques choses a mange. Le Salle commune était proche, il ne lui fallut pas longtemps pour y arriver. Il ne prit pas grand chose, juste un morceau de gâteau au chocolat. Fil' traînait un peu des pieds tellement il s'ennuiait, jusqu'a ce qu'il apercoive un silhouette étrangement familière se dirriger vers le hall puis sortir. Filip, entraîner par sa curiosité , sortit sa baguette, lancant un Accio pour recevoir sa cape puis sortit dehors. La même silhouette était déjà dans le fond du parc mais il ne fallut pas longtemps a Filip pour la rejoindre discrètement.

    Fil' avait déjà une idée derrière la tête mais ne savait pas vraiment si il devait suivre Wendy, qu'il avait bien evidement reconnu. Son cercle d'ami n'était pas très grand mais si en plus il ne reconnaissait pas ses propres amis, c'était fort (-.-'). Alors qu'elle franchissait la lisiaire de la Foret, le Pouffy s'avanca discrètement vers la demoiselle, baguette en main tout de même. Pourquoi ? Car il savait parfaitement que lorsqu'on est surprit, on peut faire n'importe quoi et ça, il l'avait apprit au fil du temps. Bref, un sourire rusé sur le bout des lèvres, il se mit sur le coté et avanca légèrement plus vite pour depasser Wendy sans qu'elle ne le remarque et s'arrêta net se cachant derrière un arbre et juste au moment ou elle dépassa l'endroit, Filip murmura un 'Lumos' discret et sauta sur Wendy en criant un petit :
    BOUUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Montre moi ton courage || PV Filip   Dim 20 Avr - 13:29

  • Qu'est ce que vous ferez quand quelque chose vous fait peur ou vous surprend ? Certaines personnes ne faisait rien du tout , d'autre couraient se cacher loin de la chose qui leur avait fait peur et les derniers , les plus courageux et reactif lancait un sort sur la chose qui leur sautait dessus . Pour Wendy s'était bien la dernière solution qu'elle avait choisit . La jeune fille prenait rapidement ses décisions où elle était fière d'avoir cette qualité de sa mère . Sa mère . Catheline Finnigan né Fire , ex-Serdaigle avait toujours été intelligente de nature et aimait impressionner les autres par ses nombreux talents tout en prenant des décisions très rapide ce qui la faisait d'elle une meneuse de groupe . C'était parfaitement les qualités qur Wendy Finnigan avait . Déjà , a ce qu'il parait , elle était le portrait cracher de sa mère en ayant son âge , quoique si on remarquait Mme Finnigan maintenant , elle était brune était non chatain rousse mais on pouvait bien voir les ressemble et manis de la mère et de ses filles tout comme les manies et ressemblance du père a ses filles .

    Wendy Finnigan était une vrai & pure Gryffondor , quoique Serpentard lui allait aussi . Comprenez qu'avoir une meilleure amie Serpentard , l'enfluencait , surtout Wendy . Alors comprenez , que parfois quand elle était énerver , elle avait le profil d'une Serpentard mais en étant pas une . Gryffondor pour toujours . Wendy en était une où sa qualité première était bien le courage . Raison pour laquelle , la jeune fille était sortit de son dortoirs où elle s'ennuyait ferme pour allez se promener quelque parts . Destination , la forêt interdite . A ce qu'il parait , la forêt recorgait d'étrange créature où elle était interdite pour cela . A ce qu'elle savait , dedans , il y avait des centaures , mi-homme mi-cheval , des grandes araignées , des licornes . A ce qu'elle le sache , il y en avait beaucoup de ses espèces mais en avait d'autre qu'elle connaissait pas encore . La jeune sorcière esperait qu'il n'y avait pas de gros serpents aux yeux jaunes , car elle était certaine , que si il y avait , elle leur aurait lancer un sort d'imbobilisation et serais partit en courant s'enfermer dans son dortoirs pour ne plus y allez . Courageuse ok , mais affronter sa peur , n'était pas dans son courage .

    Alors que la jeune fille regardait la lune , elle sentit quelqu'un ou quelque chose la dépasser . Finalement , Wendy avait préféré sortir sa baguette magique que de la laissez dans sa poche . Ses yeux regardèrent un peu de partout où elle haussa les épaules , surement dut a son imagination . Ses pas s'avancèrent où quand elle arriva vers un arbre qui la conduisait dans la fôret , quelque chose lui sauta dessus avec une voix . En bonne courageuse , qu'elle soit et surtout très réactif , elle lui lanca un petit mais fort :


    "Petrificus Totalus "

    Prononcia-t-elle . Le sort toucha sa cible mais elle n'avait pas prevut que la chose en question tombait sur elle . Etale par terre ,où son coeur battait a cent a l'heure , Wendy se retourna pour inverser leur postion où elle remarqua que c'était autre qu'un certain Filip Weasley , frère jumeaux de Gabriel Weasley et fils de George Weasley , amis de son père Seamus Finnigan . Elle eut un sourire plutôt sadique où elle lui parlat même si le Poufsouffle ne pouvait ni parler ni bouger .

    "Tien tien , Filip Weasley . Tu sais que c'est pas bien , , de faire peur a quelqu'un , surtout a cet endroit .. Hum , je ne sais pas si j'annule le sort en bon Gryffondor qui soit ou je te laisse comme ca ."

    Dit-elle tout en le regardant . A regarder de plus près , on aurait crut voir et entendre , que la jeune fille était élève a Serpentard qui ne savait pas si elle devait ouvrir un cadeaux qu'elle avait reçut en avance ou bien ne pas l'ouvrir . En regardant de plus près , on aurait tout de suite sut , que c'était une Gryffondor , a cause de l'emblème de sa maison et que la personne où Wendy était assise dessus était un Poufsouffle qui l'avait effrayer . Sa respiration restait irrégulière pendant un moment où la jeune fille faisait mine de réflechir . En bon Gryffondor qui soit , Wendy devait le liberer puisque c'était un de ses amis mais en ayant une meilleure amie Serpentard , ca l'enfluencait . De toute façon , le choixpeau magique l'avait envoyer à Gryffondor et non a Serpentard a ce qu'elle sache où elle lui adressa un sourire tout en se penchant a l'oreille de celui-ci pour lui dire quelque mots .

    " Filip , je te donne un conseil où j'espère que tu va l'obeir dans les jours et années a venir . Si tu me refait ce coup là , qui ma causé une grande frayeur en passant , je te promet que je n'annulerais pas le sort . Je te laisserais là , immobile comme une statut toute la nuit , où j'espère pour toi , qu'un professeur soit là pour enlever le sort avant qu'une créature de la forêt interdite , te trouve avant ... C'est bien comprit ."

    Dit-elle en se reculant où elle lui adressa un sourire . En ce moment même , on aurait vraiment crut penser , que le choixpeaux magique s'était tromper de maison pour Wendy Finnigan . Un coup de vieux quoi . Un instant plus tard , Wendy pointa sa baguette , sur le corps du jeune Filip Weasley , ami grâce a son père qui connaissait le père de celui-ci pour prononcer deux seul mots .

    "Finite Incantatem ."

    Dit-elle où un filament de rouge sortit de la baguette en Cèdres avec un Un ventricule de dragon , pour allez sur le corps allongé de Filip , pour annuler le sortilège . Le Poufsouffle devait avoir oublier une chose , Wendy Finnigan était très douée dans toute les matières surtout les sortilèges . Bois qui pouvait montrer la confiance de la personne envers une autre personne . Une bonne Gryffondor après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipilicious.forumotion.com/index.htm
Filip Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 68
Niveau Scolaire : Sixième
Côté Coeur : Euuh, a droite ...?
Animal de Compagnie : Un hiboux que j'apelle Sale bête car il me pince tout le temps -.-'
Date d'inscription : 16/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Avada Keda *BIIP* comment ça je peux pas le dire ? Pfff, allez Rictus Sempra alors ^^
Relationship:

MessageSujet: Re: Montre moi ton courage || PV Filip   Lun 21 Avr - 22:33


    Filip se retenait de rire lorsqu'il sauta pour faire peur a Wendy. La fille de Seamus allait avoir une frousse bleu, il en était certain. Elle avait peur pour un rien des fois, mais il l'apréciait bien en tout cas. Certes, elle réagirait mal au début, c'était certains mais elle en rirait certainement plus tard, il en était pratiquement sur a 100% ! En tout cas, la demoiselle ne manquerait pas de tact, surtout prise par surprise il n'en avait aucun doute ! Il se rapellait des fois, quand lui et son frère était encore petit et qu'ils jouaient avec Wendy a cache-cache dans le jardin. Les jumeaux s'amusaient a la prendre par surprise la Gryffondor. Que de beaux souvenirs...

    Bref, passons. Comme le poufsouffle l'avait prévu, la rouge et or n'attendit pas pour réagir et en un coup de baguette, il se retrouva raide, comme une statue, ne pouvant plus rien bougé. Certes, c'était pas la première fois qu'il subissait ce sort, mais ca lui faisait toujours le même effet ce qui ne changerait rien a son humeur. Il regarda alors la jeune fille se diriger vers lui. Même si il ne savait plus bouger, il pouvait toujours ecouter et regarder.

    Si le Weasley aurait pu rire, il l'aurait fait de bon coeur. D'ailleurs, il riait intérieurement, même si ca ne se voyait pas ! De plus, on aurait dit que Finnigan se prenait pour une Serpy, ce qui était encore plus drole. De ce qu'il la connaissait, elle n'avait que très peu de traits caractériels qui pouvaient l'envoyé chez les vert et argent même si elle en avait ! Jamais le Poufsouffle ne doutait une seconde qu'elle le laisse ainsi, seul en pleine nuit dans la forêt interdite ! Elle n'avait pas mauvais coeur pour faire ça ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il disait ?

    Rien que le fait de penser qu'elle ne le laisserait pas comme ça faisait encore plus monter l'estime qu'éprouvait le Weasley pour Wendy. Après tout, elle faisait partie de ses amis les plus proches, elle ne le laisserait pas comme ça ! Sans qu'il ne n'y fasse vraiment attention, la Gryffondor pointait sa baguette vers lui et un éclair rouge lumineux jaillit alors du bout de bois qu'elle tenait un main. Filip ne mit pas deux secondes pour se relever et se frotter pour enlever les détritus qui s'étaient collés a ses vêtement. Profitant pour se recoiffé un peu. Malgrès qu'il n'y ait personne ici, Filip ne supporterait pas d'être mal habillé ou mal coiffé.

    Il croisa alors les bras, souriant du coin de la bouche et regarda la demoiselle de haut en bas, s'empêchant de rire. Elle avait l'air...Tendue xD. Quoi de plus normale après la frayeur qu'elle avait eue !

    -Merci Ô Grande Wendy Finnigan, tu es une noble Gryffondor, qui on aurait dit, voulais se faire passer pour une Serpentard...
    Dit-il d'un air moqueur. En tout cas, je ne te promets pas de ne pas recommencer ! La tête que tu faisais valait de l'or ! La prochaine fois, je prends mon frère avec et on fait des Photos ! Répondit-il avec ironie...Et puis, qui te dis que je suis Filip ?

    Filip aimait bien jouer a ce jeu là. 'Qui suis-je ? Gabriel ou Filip ? P-E-R-D-U !' C'était son père qui lui avait apprit ce truc là, il faisait pareil avec son propre jumeau. Ce qui avait l'art de mettre Molly, sa grand-mère dans une rage folle. D'ailleurs, Angélina était dans le même état quand Gabriel et lui pratiquait ce jeu qui les passionnait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wingardium-leviosa.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montre moi ton courage || PV Filip   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ton courage || PV Filip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première épreuve : Le courage !
» Guy filip,le Miami Herald fait des revelations
» montre ta photo
» Courage, fuyons.
» Aurez vous le courage et... l'envie de m'affronter ? Si la peur ne vous paralyse pas, bien sûr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • FORÊT INTERDITE-
Sauter vers: