AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais calcul -Megan-

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Mauvais calcul -Megan-   Sam 19 Avr - 18:40

free music


Vers deux heures
Fin de classes
13 septembre
PV Megan


    Enfin la paix. Il venait de finir son cour avec les troisième année. La poisse. Il ni connaissait rien et devait tout leur dévoiler qu’est ce qu’était le monde des moldus. À chaque année il répétait sans cesse la même chose. C’était toujours quelque peu différant, mais on pouvait facilement comparer cela à un énorme discours oral qu’il apprenait par cœur depuis maintenant 5 ans environs. Enfin bref, C’était maintenant la fin des cour et avait donc sa pause, pour lui du moins. Il était midi et avait finit sa journée, quel joie d’être prof d’option et non que pleinement xD Enfin brefouille, il alla donc rapidement se prendre à manger, mais comme à son habitude fit une bref expectation de qui était présent. Aucun signe d’une jolie blondasse, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il alla s’asseoir et mangea brièvement avant d’aller dehors pour relaxer un peu. Tout le monde avait cour où presque, il ne se ferait donc pas déranger. Accoté sur un arbre, il ferma ses yeux et les r’ouvrit bien vite pour sentir de l’eau glacial sur lui. Il s’était endormit et maintenant il venait de recevoir de l’eau. Quel bonne blague, je vous dit les gamin.

    Il passa alors sa main sur le front, signe de découragement profond et vit alors la couleur de sa peau, vert.
    « C’est quoi cette connerie encore ! » Il passa alors sa main sur le visage et sentit ses anciens traits. Il n’avais pas changer d’apparence, simplement de couleur de peau c’était déjà bien ça. Il regard partout avant de voir 2-3 étudiant à la fenêtre du 1e étages sourire en le regardant. Ils leur lança un regard noir avant de se lever et de partir à la course vers cette endroit. Ils allaient morfler ses gamins. Ils ne remarqua guère qu’a son passage plusieurs élèves se tassait rapidement et avait des visages d’horreur. Il était beaucoup trop pressant de donner une bonne correction à ceux qui l’avait déranger. Enfin bref, c’est au premier étage qu’il passa enfin devant un miroir. Il avait la peau vert, les cheveux rasé, la bouche bleu, un nez de serpent. Enfin bref, c’était vraiment pas beau à voir.

    « Un sors d’illusion… »

    Thomas continua sa course vers une certaine porte. La porte où, si ses calculs était exact avait les trois gamins à l’intérieur. Sans demander son reste, et sans porter grand attention, il ouvrit rapidement la porte et se dirigea vers le fond de la classe pour savoir à qui était la silhouette pencher derrière le bureau du professeur. Plus il avancerait, plus il s’apercevait que c’était la silhouette d’une femme. C’est arriver à sa hauteur qu’elle se releva et Thomas ne put que sortir un faible
    « Megan » en un seul souffle.. Il restait la à la regarder dans les yeux et c'étais le seul mot qu'il avait réussit à dire

    C’était elle ! Celle qu’il évitait depuis le début de l’année. Elle qui hantait ses pensé. Elle qui allait sans doute pas le reconnaître avec cette affreux déguisement. Il se sentit tout à oup honteux de ressembler a cella, d’être près d’elle pour un raison aussi insignifiante..

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus


Dernière édition par Thomas E. Livingstun le Sam 19 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Sam 19 Avr - 19:25

    Ahh le travail de prof c’est un travail bien plus prenant qu’on peu le croire. Quand on est a l’école, on se dit que les prof y foute rien qu’ils ne sont la qu’en image et nous faire chier. Bah, Megan elle en avait apprit une bonne c’était année, le métier de Professeur, et surtout qu’un cours non optionnel était un travail très prenant. Il fallait faire de la correction préparée les cours en plus elle était directrice de Gryffondor, quoi qu’elle ne s’en plaignait pas, elle adorait ses travails, même s’ils étaient prenants, c’était réellement ce qu’elle voulait faire. Bien sur il y avait des élèves qui tombaient plus sur les nerf que d’autre, mais il ne fallait pas oublier que certains élève était super sympa et avait des bonnes notes, elle adorait els copie dans faute c’est moins long a corriger imaginer vous dont xD.

    Il y a aussi les élèves farceurs, pour ça part, Meg trouvait sa bien amusant tant que ça ne tombait pas sur elle. Quand sa tombait sur d’autre prof, elle riait intérieurement, mais punissait quand même les élèves puisqu’elle n’était plus l’un d’entre eux et qu’elle était devenue le méchant si on veux. Enfin bref, si vous voulez savoir notre belle blonde, ne savait pas que Thomas était professeur a poudlard, elle ne l’avait jamais croiser puisqu’il l’évitait constamment. Mais la chance du jeune homme allait tourner aujourd’hui, car victime d’une blague fait par des élèves. Celui-ci entra dans la classe de Megan.

    La jeune femme était a son bureau entrain de vérifier sa liste d’élève dans chaque cours, c,est qua,il y en avait beaucoup, surtout que son cour n’était pas un option sauf pour ceux qui avait finit leur BUSE et qui pouvait choisir de poursuive ou non cette matière. En plus, ceux-ci devaient avoir une note minimale de E pour entrer à son coura. Sans quand elle senti la présence de quelqu’un que la prof de métamorphose releva la tête et vit.. Cette horreur? Un autre prof victime de blague. Franchement, celle-là elle al trouvait pas très drôle, la jeunes en faisait des meilleurs a l’époque. Ça devait être un prof, parce que la personne conaissait son nom et ne l’appelait pas madame. Elle prit sa baguette et la pointa sur Thomas. « finite incantatum »

    Thomas repris forme normale après le sort lancé par Megan. SURPRISEEE ton ancien plus grand amour ma belle. Super comme retrouvaille. En fait pas du tout, comment pouvait-elle réagir ? Ca fait des année qu’elle n’avait pas vu Thomas, qu’est ce qu’elle pouvait faire hein dites moi ?
    « Thomas… » Dit-elle, elle aussi d’un seul souffle. Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre, elle l’aurait bien gifler, mais si elle le faisait tout de suite, elle n’aurait surment jamais d’explication…

_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Sam 19 Avr - 20:23

    Megan était pareil. Toujours aussi belle, toujours aussi souriante, pleine de bonté, énergique. Il l’avait observé pendant qu’elle ne pouvait le voir parce qu’il avait fait bien attention à ce qu’elle ne le voit pas. D’ailleurs, c’était sans doute la première fois qu’elle allait le revoir depuis… combien d’année maintenant ? Une bonne dizaine. Mon dieu, déjà 10 ans ! Enfin bref, il la fixait du regard, ne pouvant s’esquiver. Pour une fois d’ailleurs… Il avait toujours fait bien attention à pouvoir s’échapper, mais cette fois-ci aucun échappatoire. Elle n’était pas stupide au point de voir que la créature se trouvant devant elle n’était le fruit qu’un sort jetés par un élève et puisqu’il l’avait appelé « Megan » Elle savait que c’était un professeur ou bien un adultes pas un élèves en gros. Elle n’avais pas regarder en le voyant, elle avait simplement levé sa baguette avant de prononcer le sort d’annuellement. A peine quelque centième de seconde après qu’elle ait prononcé le sort, elle put voir Thomas sans expression, froid posté devant elle. A quelque centimètre a peine d’elle. Belle retrouvaille, n’est ce pas ?

    Il avait la poisse ! Il s’était arrangé pour prendre un métier qu’elle ne choisirait pas et quand il avait su qu’elle venait travailler tout comme lui. Il avait fait bien attention à ce qu’elle ne le voit pas et puis aujourd’hui, une seule erreur… un seul mauvais calculs, trois morveux avait tout foutu ses plans à l’eau. D’ailleurs en parlant de ceux là…Il devait allez les gronder. Voilà l’échappatoire. Au même moment, de sa voix douce, rassurante et pleine de joie, Megan murmura son nom en un seul souffle. Il serra les dents à se moment. Elle se rappelais… Par le simple mot, le simple tons qu’elle avait utilisais, il savait !

    « Je… »

    Pourquoi était-ce si difficile. Dans un dernier effort, il soupira et quitta son regard. Il avait réussit, une bonne chose de faire ! Maintenant il devait fuir, fuir très vite ! C’étais maintenant où jamais. Il avait en se moment cette force de la quitter comme autrefois. Il espérait simplement que celle-ci n’allait pas le retenir. De toute manière, elle le déteste, non ? Pourquoi voudrais t-elle qu’il reste ? Enfin brefouille…

    « Pour le sort, merci de me l’avoir enlever ! »

    Et oui il s’était excuser, ah la laaa… Il se retourna alors et marcha vers le sens contraire, pour revenir sur ses pas. Il partait de sa classe tout simplement sans rien rajouter de plus. Comme la dernière fois, sans ce douter qu’il allait encore lui faire du mal. Enfin, cette fois-ci il était plus civiliser et se retourna au bout de deux pas.

    « Je dois aller retrouver les gamins qui m’ont fait sa… »


    Il se retourna et continua a marcher dans ses anciens propre pas.

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Sam 19 Avr - 21:01

    Thomas n,’avait pas plus changé que Megan. Il paraissait toujours aussi froid et distant, comme s’il avait gardé cette carapace d’autre fois, celle qu’elle c’était donné de défi de briser, celle qui lui avait changé les idées. Thomas était toujours aussi beau grand et fort mais le problème c’est qu’il voulait encore et toujours ce défiler devant Megan. Comment voulez-vous que la jeune fille ait oublier celui qu’elle avait tant aimé, comment voulez-vous qu’elle ait oublier toute la peine qu’il lui avait causé, il en demandait un peu trop le Thomas non? Personne se normale aurait oublier, si lui n’avait pas oublier pourquoi elle l’aurait fait? Pas qu’elle n’ait pas essayé, mais ce n’est pas si facile que ça quand une personne hante vos pensées comme s’il était un virus qui ne se guérissait pas. Alors oui malgré que dix ans nous séparent de cette histoire d’amour qui aurait pu bien finir, mais qui a mal tourné Megan se souvenait et Thomas aussi… avec un peu de chance, Meg ne le détesterait pas…

    Megan ne détestait pas vraiment Thomas, c’était plus tôt une facette, elle préférait ce dire qu’elle el haïssait a mort que de se dire qu’elle l’aimait encore. C’Était plus facile d’accepter de haïr que de se dire que malgré tout la peine et la douleur elle l’aimait encore. Il est toujours plus facile de détester que d’aimer, parce que quand on aime on doit accepter les défauts, pas quand on hait. Elle remarqua bien que Thomas ne savait pas quoi dire, ca faisait déjà deux semaine ou moins qui faisait sûrement tout pour l’éviter et qu’il al croisait sans même qu’elle le sache. Oh moins il savait dire merci, elle l’avait quand même sorti d’un bel embarras mais l’aurait-elle fait si elle avait su que c’était thomas au départ? Heu… surment pas…


    « Mais de rien »

    La Megan n’était franchement pas a son top énergie et joie de vivre, bien au contraire, elle ne souriait pas, elle n’était pas vraiment heureuse de découvrir que Thomas la fuyait comme la peste ou presque. Puis il repartit comme dix ans au paravent, sans rien dire ou presque il abandonna encore lâchement Meg à son triste sort. Mais elle ne se laisserait pas faire cette fois. Il n’en est pas question, se faire briser le cœur une fois passe encore, mais deux fois? Elle ne le supportait probablement pas.Elle contourna son bureau et rattrapa Thomas. Elle l’attrapa par le bras et gauche en l’obligeant a se retourner. Et puis elle vit, sur l’avant bras de thomas, un début de marque des ténèbres, très pale certes, mais elle était là. Ca aurait été une bonne raison pour arrêter de l’aimer et pourtant… Elle ne pouvait plus détacher son regard de cette marque, mais elle dut le faire et regarda Thomas dans les yeux. « Mais qu’est ce que tu as fait bon sang! » Tout ce qu’elle pouvait faire pour s’exprimer c’était crié. Là il n’était même plus question du fait qu’il l’ait abandonner, enfin si un peu, mais moins. « Je te croyait un peu plus intelligente que ça Thomas! » Qu’est ce que vous voulez qu’elle dise d’autre? Oh je suis fière de toi pfff… Elle continuait de regarda le beau blond châtain clair dans les yeux pour lui mettre un peu de pression. Hey puis ne croyez pas qu’elle était fâché, elle l’était si, mais elle était encore plus déçu

_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Sam 19 Avr - 21:24

    C’était une situation beaucoup plus compliquer pour Thomas, même si Megan aurait certainement dit le contraire. C’est lui qui c’était arrangé pour que leur relation se retrouve comme ceci et c’est de sa faute si il s’était retrouvé comme c¸a, dans cette belle rencontre et également si les deux anciens amis étaient maintenant si froid l’un envers l’autre. Comment aurait-il pu faire autrement de toute manière ? Il était comme ça et il avait sa vie toute tracée quand il était avec elle. Enfin, c’est ce qu’il croyait, mais il était beaucoup plus libre que ce qu’il croyait et ça il ne s’en était pas rendu compte, préférant fuir. D’ailleurs il fuyait encore, il n’était pas un gryffondor que la belle, il aimait mieux se cacher que d’affronter tout les petits problème. De plus, Megan avait vraiment envie de savoir ce qui avait bien se passer dans la tête du châtain clair, mais même lui n’en savais rien. Comment expliquer quelque chose dont il n’était même pas au courant ? C’est donc d’un voix dure qu’elle lui dit que ce n’était rien. ‘’Mais derien’’ de simple mot qui se veulent gentil, mais prononcer dans se tons, lui firent tellement mal.

    Quitter, c’était ce qu’il lui restait à faire, quitter cette place, ce moment. Il ne voulait revivre se moment une deuxième fois. Qu’on lui foute la paix, c’est tout ce qu’il voulait. C’est pour cette raison qu’il s’était étendu sur l’arbre un peu plus dans la journée et maintenant voilà où il était rendu. Enfin brefouille, il s’en allait donc quand il sentit soudain sa peau contre la sienne. Sa peau si douce qui se voulait dure à se moment précis et qui releva en même temps son chandail par la force de vouloir le garder près d’elle. C’est d’ailleurs à se moment qu’elle vit son début de marque. Il se pinça la lèvres pour ne pas rien dire de trop… ! Puis sans aucune réponse il rabaissa son chandail pour caché cette marque. Il ne se tourna pas vers elle, il restait d’où à elle et répondit tout simplement.


    « J’ai fait ce que je devais faire, tout simplement ! »

    Il resta planter la a ne pas bouger, mais se retourna quand la blondinette lui dit qu’elle le croyait plus intelligent que ça. Que quoi au juste ? Être plus intelligent que de ne pas se faire donner la marque et se faire donner mille et une douleur par son père ? Il avait omit de raconter sa situation familiale à la Turner et il ne voulait d’ailleurs toujours pas lui avouer. Après tout, il en était débarrasser ! Ses parents étaient mort et le seigneur des ténèbres également. Toujours d’un ton froid, glaciel même il répondit donc

    « Tu ne connais rien de moi, Megan, ne dit pas le contraire ! Tu ne sais rien de ma vie, ne vient pas me dire que j’ai été intelligent ou pas.. s’il te plait »

    Il ne voulait absolument pas se faire sermonner par elle, il l’avait déjà assez bien fait à lui-même. Pourquoi était-il tomber amoureux d’elle..

    « Maintenant fiche moi là paix, fais comme si je n’existait pas, si tu me croises de nouveau à l’école, fait comme si tu ne m’avais pas vu et je ferai de même ! »

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 20 Avr - 0:12

    Thomas avait rasions, Megan ne savait absolument rien de la situation familiale de celui-ci. Elle n’a jamais demandé à la connaitre et franchement elle préfère ne pas savoir. Il avait raison, elle ne savait presque rien de lui, la seule chose qu’elle savait clairement c’était qu’elle l’avait aimer et ca jamais elle ne pourrait l’oublier, qu’elle le veuille au non, on ne peux pas oublier son passé, il est trop ancré en vous, c’est ce qui fait de vous de que vous êtes, ce que vous devenez pas la suite. Votre passé, c’est lui qui contrôle votre avenir, vous faites de choix en fonction de celui-ci, soit vous répéter les même erreur ou vous vous dites que vous changer de méthodes pour ne pas retomber dans ce que vous étiez. C’est ainsi pour tout le monde, même ceux qui tiennent tant a ne pas se souvenir de leur passé, même ceux qui veulent tant tout oublier pour passer a autre chose. Malheureusement ca ne fonctionne pas comme ça.

    Fuir Fuir oublier et ignorer tel devrait être la devise de Thomas qui a chaque fois avec Megan essayait d’oublier ou de fuir. Ça commençait a franchement lui tomber sur le système. Non mais franchement, il n’avait beau pas été a gryffondor, il aurait au moins pu avoir un minimum de courage pour expliquer un peu plus ce qui était arrivé a Megan non? Les paroles de thomas avait atteint la jolie blondinette n plein cœur, comme un coup de poing en plein ventre, comme un coup de couteau, comme dite tout ce qui fait souffrir ca devrait faire l’affaire. Elle c’était rendu compte qu’elle n’avait pas été soi-même juste en disant a Thomas qu’il n’avait pas été intelligent. Elle avait l’impression d’avoir faite une belle bêtise qu’elle ne pourrait jamais réparé

    Que Thomas lui fasse dos ca lui démontrait qu’il n’avait toujours pas changer, qu,il n,avait pas le courage de la regarder en face pourquoi? Pour ne pas avoir a lui donner des explication? Pour ne pas craquer sur le fait qu’il voulait tout oublier? Elle ne le saura surment jamais. Mais ca lui tombait sur les nerfs, elle ne pouvait pas le contourner si on il serait très bien capable de soi partir soi de l’en empêcher. Elle se transforma donc, en petit chat blanc et passa juste a côté de Thomas sans problème et reprit sa forme normale devant lui. Elle regarda dans les yeux avec ses jolis yeux bleu azur. Elle avait un regard, difficile a exprimer, ni frustré, ni déçu, simplement triste
    « Peut-être que je sais rien, mais ca ne m’empêchera pas de me soucier de ce qui t’est arriver » Meg avait l’impression de ressembler beaucoup a sa mère présentement, juste en disant ses simple paroles, sans crier, comme si elle avait changer de personnalité, alors que non.

    Ce sont les dernières paroles qu’avait dites Thomas qui blessèrent, encore, le plus Megan. Comment pourrait-elle faire comme si elle ne le conaissait pas comment? Se serait comme d’oublier le fait que sa mère est morte.
    »Tu croit vraiment que cette force? Que je vais être capable de tout oublier, d’oublier que c’est toi qui as réussi a me redonner le sourire quand ma mère est morte? Tu veux que j’oublie que tu étais le meilleur ami de mon frère? Autant me demander de faire comme si ma mère était vivante » Thomas et Megan c’était connu par l’intermédiaire du faire de Meg parce qu,elle était a son plus bas a la mort de sa mère. Alors pour elle essayer d’oublier le fait qu’elle conaissait Thomas, de faire comme si de rien n’était c’était comme de se dire que ca mère était vivante ce qui n’était malheureusement pas le cas. Après quelque seconde elle lâcha un soupire « Si tu crois que je n’ai pas essayer de t’oublier Thomas, tu te trompe, j’ai essayer, durant des années et des années. J’ai finit pas m’y faire, mais je ne pouvais tout simplement pas oublier… Et toi non plus a ce que je vois… » La blondinette c’était un tant soit peu calmer, et c’était la tristesse qui avait prit le dessus sur la frustration. Si elle n’était pas encore en train de pleurer( oui c,est une sensible xD) c’était simplement parce qu’elle prenait énormément sur elle et non Meg ne mentait pas, elle avait bien essayer et très longtemps d’oublier toute cette histoire avec Le beau Blond, mais jamais elle n’avait réussi, que voulez-vous c’est ainsi

_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 20 Avr - 4:44

    Toujours dos à elle, il regardait la porte. Celle-ci l’appelait. Étrangement n’est ce pas ? Elle avait une sorte de magnétisme qui se voulait attirer et dont Thomas voulait franchir pour pouvoir fuir. Oui, il avait que ce mot en tête. Fuir. Quatre simple lettre employé dans divers mot qui rassemblait ensemble donné un sens bien à lui. Fuir. Un si petit mot, un si simple mot. Celui-ci était lourd de responsabilité, peut-être même trop pour quatre simple lettre, pour un simple mot. Du courage, Thomas n’en n’avais guère, il avait toujours été comme ça parce que évidemment, c’était resté et s’expliquer enfin pleinement toute la situation qui était chose compliquer et courageuse. Il était donc une de ses personne faible et peureuse à souhait qui ne veulent que fuir dans des situations embarrassante et qui pouvait vous refouler toute votre orgueil en quelque seconde a peine. Elle n’avait qu’a trouver, la bonne phrase, le bon mot, le bon ton et il partait à la dérive, se jetait à l’eau et perdait toute fierté ce qu’il ne pouvait accepter. Il avait été élève comme ça, il était comme ça et ne pouvait changer cette partie de lui. Même si tout cela était derrière lui, il était une personne égocentrique, avec sa fierté en orgueil dont on ne pouvait mettre en jeu. Le simple fait d’avouer ceci ferait ravaler son orgueil. Voilà la belle impasse.

    Toujours devant la porte de la classe, il vit l’ombre de la belle r’apetissais à petit feu, puis quelque chose de doux, blanc et minuscule vint se poster en avant de lui. Il serra les dent et baissa les yeux au sol pour voir de quoi il s’agissait même si il connaissait déjà la réponse. Il l’avais vu mainte fois se transformer en chat, son animagus. Il connaît d’ailleurs son intention, elle voulait se mettre devant lui pour lui barrer la route. Il acceptait, mais cela ne signifiait pas qu’il allait être très doux Megan. Par contre, façon de le déstabilisé, elle se plaça à quelque centimètre de lui donc quand elle reprit forme et pouvait sentir son odeur. Elle posta une nouvelle fois son regard dans le ciel. Il ne pouvait en faire autrement également. Il la regardait d’un ton neutre, tout simplement. Il essayait de ne pas afficher aucun sentiment, mais le plus petit des traits sur son visage, si on le regardait assez longtemps, laissais place à de la déception, envers lui-même !

    Elle se souciait de lui. C’est ce qu’elle voulait tout du moi. Il soupira donc en entendant cela. Thomas avait voulu qu’elle sois en colère, c’est bien pour sa d’ailleurs qu’il avait embrassé cette inconnus devant elle dans la fin de sa septième année. Qu,elle sois fâché, pour qu’il puisse également être fâcher et lui balancer des insultes, mais elle devait rester elle même et être sympathique avec les autres et vouloir encore et toujours les aider.
    « Tu veux savoir ce qui m’est arriver, vraiment parce que ce n’est beau a entendre crois moi ! Mais peut-être que tu veux simplement que je te dévoile tout pour me faire souffrir une seconde fois en me faisait tout revivre… J’ai fait les choix qui me semblait les plus approprié selon moi. Selon les choix que j’avais… ! »

    Il avait été méchant ? Et bien tant pis pour elle. C’est elle qui s’était mit devant lui pour qu’il reste. Elle pensait tout de même pas que sa allait être une partie de plaisir faire causette avec lui, elle le connaissait, non ? Il ne se ressemblait pas le moins du monde et ses sûrement pour cella d’ailleurs, qu’il en était tombé amoureux. Pourquoi se privait-il bon sang ? Parce qu’il était comme ça !
    « Et bien, peut-être que ta mère devrait être vivante, on ne se serait jamais rencontré et sa aurait été bien mieux comme ça » Fit-il sur un élan. Puis, il se rappela se qu’il venait de dire. Thomas se mordit la lèvre, il y était aller trop loin et il le savais. « Je suis désoler, ce n’est pas se que je voulais dire. » Et oui, il c’était excuser pour la deuxième fois. Il baissa alors la tête. « Tu vois bien ! Tu ne devrais pas m’aimer je suis bon qu’a une seule chose.. te faire du mal. C’est ce qu je fais à tout le monde. » Megan lui parla aussi d’oublie, qu,elle avait essayer de l’oublier. En prime d’essayer, lui il avait également fuit. Quelle originalité ! « Ce n’est pas parce que je n’ai pas réussit a t’oublier que je t’aime encore ! » Boulette, il venait d’avouer..

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 20 Avr - 5:38

    Le courage n’est nullement la chose la plus facile à avoir en soi. Bien au contraire, rare son les personne qui ont beaucoup de courage et qui le conserve, rare son les gens avec du courage qui le sont en permanence. Le courage c’est dur à avoir car pour être courageux, il faut savoir encaisser toujours et encore, il faut savoir prendre sur soi et vous savez fuir est bien plus facile que d’assumer, prendre sur soi et encaisser. Ce petit mot de quatre lettre, qui dans l’histoire de Thomas et Megan venait jouez un grand, signifiait aussi la simplicité. Fuir, ce n’est pas si compliqué que ça. En tout cas beaucoup moins que prendre son courage a deux main et d’affronter en face tout les problème que la vie peux nous mettre netre les pieds, d’assumer ses geste et d’encaisser les coup durs. Certains auront plus tendance a fuir que d’autre et d’autre auront plus tendance a tout assumer et affronter. Ici dans cette classe, se tenait deux personne de genre différent, une qui assumait et encaissai jusqu'à un certains point qui allait bien tôt être atteint et vous en aviez un, qui tout au contraire de la belle blonde préférait fuir. Il était comme ça et Meg le savais très bien.

    Megan avait pensée as tout ce qui pourrait arrivé si elle bloquais le professeur d’étude des moldu, elle savait très bien que ca ne serait pas jojo comme conversation et que l’émotion serait très haute et qu’elle prenait en effet un risque. Peut-être Megan ne connaissait-elle pas la vie de Thomas, mais elle conaissait son tempérament, pour en avoir subi des joie comme des malheurs. Probablement qu’avec cette conversation, il y aurait bien des malheurs, mais avec un peu de chance il y aura peut-être aussi un peu de bonheur, comme au bon vieux temps non? Ce qu’elle n,avait pas calculé c’était d’arriver si proche de Thomas, assez prof pour sentir son odeur, se rappeler les moment ou dans sa tendre jeunesse elle l’avait connu et qu’il avait réussi a lui donner un simple sourire. Un sourire qui en avait dit long a l’époque. Bref, elle remarqua aussi que Thomas avait une expression de déception, mais envers Megan, plus envers lui-même, mais elle garda ca pour elle, il le valait mieux..

    Oui, Megan se souciait de thomas, c’était dans sa nature de vouloir aider les gens, comme ce l’était de ne pas se frustré après les gens il fallait l’avouer qu’elle aimait. Elle ne le pouvait simplement pas. Elle était fait comme ca, tout comme Thom aimait fuir, Megan avait le besoin d’être heureuse et d’aider les gens qui l’entourait.
    « La raison pour laquelle j’aimerait savoir ce qui t’es arrivé, ce n’est pas pour te faire souffrir, c’est loin d’être mon genre et ca tu le sais très bien! Et le jour ou te me racontera, si ce jour arrive, ce sera parce que tu l’aura décidé, je ne force pas les gens a me raconter leur passé, surtout quand ca peux être douloureux, parce que moi-même j’ai de la difficulté a en parler! » Oh Megan ne comparait pas son passé avec celui de Thomas, sans nul doute elle savait que celui de Thomas était plus lugubre et douloureux que le sien, mais elle avait eue sa part de malheur aussi.

    La méchanceté dont avait fait preuve Thomas, Megan la conaissait, en fait il lui avait fait bien pire et donc c’était pas cette réplique qui allait la choquer. La limite de Megan venait d’être atteinte par ce que venait de dire le beau châtain clair au sujet de sa mère. Elle ne pouvait plus encaissé, elle ne pouvait plus… Ses yeux se remplir rapidement d’eau et des larmes coulèrent sur le long des joues de la blondinette, sans un bruit. A ce moment la, Megan ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas la capacité de gifler son amour d’en temps. Parce qu’il s’était excusé? Heu non… Ça l’avait trop touché pour ça, non, c’était le fait qu’elle en tremblait, parler de sa mère, elle ne l’avait pas fait depuis dix ans, voyez le lien. C’Était vrai que Thomas faisait du mal A Meg, peut-être même sans le vouloir, mais il n’avait pas fait que ca non? Puis la jeune homme finit par avouer, qu’il l’avait aimé mais aujourd’hui l’aimait-il encore? Soit il mentait et oui il l’aimait ou il disait la vérité et non. Megan pleurait toujours silencieusement, mais c’était visible.
    « Alors… pourquoi? » Bon c’est tout ce que la belle blonde avait réussi a articuler le mieux qu’elle pu, d’un ton triste. Elle espérait que Thomas comprenne qu’elle parlait du fait qu’il avait embrassé une parfaite inconnu devant elle, il y a dix ans de ça

_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 20 Avr - 6:09

    Thomas savais, il la connaissait bien plus qu’elle le savais. Peut-être même, qu’il l'a connaissait plus qu’elle-même se connaissait.. peut-être ! Il l’avait tellement épier. Elle avait d’ailleurs été la seule fille qui comptait à ses yeux. Après tout, sa mère… était voilà quoi, sa mère ! Il c’était fait Jonathan comme ami et d’autre amis masculin au lycée et par la suite, cela n’avait été que des histoires d’un soir. Rien de bien réjouissant, mais il n’avait pas réussit à trouver quelqu’un qui lui faisait autant d’effet. Voilà pourquoi il devait lui dire. Il n’avais par contre pas la force, enfin d’après lui. Celle-ci lui demandait de lui raconter sa vie, ce qui c’était passé dans sa vie à lui et cela quand il le voulait. Pas là, tout de suite, en se moment, obligatoirement, mais voilà quoi ! Bientôt ! Chose parfaitement insolite puisqu’il ferait encore plus gaffe à ne pas la recroiser. Bien évidemment, tout dépendant de comment la discussion se terminerai, mais Le Linvingstun se connaissait assez pour connaître son caractère de cochon, froid, distant, solitaire et fuyard pour savoir que bien vite la discutions ne se finirait pas en accolade et en parlant du beau temps de demain. Quoi que… Il n’était pas devin !

    « Je pourrai très bien te la dire plus tard et prétexter que je ne veux pas parce que je suis trop fière, mais sa serait te mentir. » Répliqua t’il d’un coup. Allez savoir si il avait dit cette réplique par orgueil pour ne pas montrer ses faiblesse ou bien se voulait-il profondément sincère. Enfin bref, il soupira et s’assit sur un bureau près d’où il était parce qu’il commençait a avoir des fourmis dans les pieds Rolling Eyes et surtout pour se dégagea un peu de sa présence sans passé cette fois pour un fuyard. Il devait affronter cette discussion avec elle. Ce n’était pas pour rien qu’il était tomber dans sa classe.

    « Je suis né dans un famille de Sang-Pûr, sa tu es déjà au courant ! Mon père et ma mère, Ethan et Neela était d’ancien mangemort. Il m’ont élevé comme telle. Il travaillais toujours et les seules personnes à qui je pouvais parler était ceux qui travaillais pour eux à la maison. Disons, que je n’ai pas grandit entourer d’une énorme famille remplis pleins d’amour comme toi. On me répétais sans cesse que les ceux ayant du sang de moldus dans les veines n’étaient que des faibles et je devais être supérieur à eux. Mes parents étaient les seules personne que je connaissaient, comment j’aurait pu ne pas les écouter ? Enfin, Voldy est mort et il sont devenu de plus en plus sur les nerfs et il voulait que je rentre tout de suite dans le groupe, puisqu’il voyait mon caractère qui changeait, grâce à ton frère d’ailleurs. Je sais pas si tu sais ce que les punitions dans les famille de sorciers, mais pour ton information, c’est le sort doloris qui est souvent mis en pratique. Enfin, c’est à l’été de mes 13 ans que j’ai reçu cette merde sur le bras ! Tu te rend compte, à treize ans.. j’avais plus aucune liberté. Il sort mort dans l’année et je n’est même pas pleurer en apprenait la nouvelle. J’ai même été soulager. J’suis une merde comme enfant ! Leur éducation est toujours resté imprégner en mois et je ne savais pas se que j’éprouvais pour toi et tu été tout ce que je devais détesté. Gryffondor et sang-mélé ! Tu aurais fait autrement à ma place ? »

    Voilà le résumé très bref de sa vie de pomée. Une sale vie qu’il n’avais jamais révélé avant. Évidement, il s’en doutait… Megan craqua tout simplement. Il avait parlé de sa mère, ce qui était trop pour elle. La voir dans cette état lui foutait carrément les jetons et c’était une des raisons pourquoi ils avaient voulu partir. Elle pleurait, elle était vrai, elle pouvait laissé montré ses sentiments… Il aurait tellement voulu avoir la vie de la belle. Enfin bref, celle-ci lui demande alors pourquoi. Il n’avais même pas besoin de demandé, il savait, il attendait même cette question depuis le début de la conversation. Après tout, c’était bien normal de vouloir savoir ‘’pourquoi… ‘’

    « J’ai flippé à mort, okay ? Je connaissais rien de ce sentiment et j’y connais toujours rien d’ailleurs. Tu me rendais vulnérable et faible. Je laissais montrer mes faiblesses, je ne pouvais pas… je ne peux pas !

    Yeahhh jouons sur l’imparfait -->

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 20 Avr - 6:46

    Comment voulez-vous vivre sans être vrai et authentique? Oh certes vous le pouvez, vous ne mourez pas si vous n’êtes pas vrai, mais je ne parierait pas sur le fait que votre vie sera très heureuse. La plupart des gens qui ne sont pas vrais et qui ne démontre jamais leur sentiment finissent pas dépérir et ca Megan elle l’avait apprit bien tôt. Elle n’avait pas du tout eue le même genre d’éducation et de mode de vie que Thomas. Elle avait été éduquée dans l’amour et dans le respect. Elle avait apprit à aimer très tôt et à respecter tout le monde au tour d’elle même s’ils étaient différent. C’était de cette manière qu’elle avait été élevé et c’est surment ca qui avait créé chez elle se tempérament de vouloir aider et d’être aussi heureuse, mais aussi ce qui avait causé son plus chagrin. Si elle n’avait pas su aimer jamais elle n’aurait pleuré autant pour sa mère. Thomas finit par s’asseoir et Meg en fit de même avant de carrément s’effondrer tellement elle tremblait, s’assoyant a côté de lui et non en face parce qu’elle ne supportait plus de soutenir le regard de l’ancien serdaigle. Thomas lui dit quelque chose, qu’elle ne capta pas très bien, mais peu importe car, quelques instants plus tard il commençait le récit écourté de sa triste vie.

    Si Megan évitait de se mettre a pleurer encore plus a cause du récit de thomas, qui la toucha au plus profond de son cœur, c’était parce qu’elle avait peur. Oui, elle avait peur, du jugement que pourrait avoir le jeune homme. Elle ne voulait pas qu’il pense, qu’elle se disait qu’elle comprenait et elle voulait encore moins qu’il pense qu’elle avait pitié ce qui n’était pas le cas.
    « Non… » non, elle aurait agis de la même façon, enfin surment, c,est tout ce qu’elle avait trouver a dire, mais pas faire, parce qu’instinctivement, avait prit la main de Thomas pour… bah juste parce que c’était instinctif, comme si elle avait besoin d’un contact pour se dire que tout ça était bien réelle et pourtant, même si elle venait d’avoir confirmation, elle ne la lâcha pas, ce que pourrait faire Thomas, elle s,en fichait, qu’il al repousse, qu’il s’en aille, car pour elle il venait de faire le plus grande preuve de courage qu,il n’y a pas sur terre. Il avait pour la première fois raconter a quelqu’un ce qui lui était arrivé, très brièvement, mais c’était complet.

    Mais qui n’aurait pas craqué à entendre parler de la personne qui comptait le plus ou presque a vos yeux, alors que celle-ci était morte. C’est difficile pour tout le monde qui perd quelqu’un de très proche, enfin sauf pour quelque rare cas. Et oui, elle ne voyait pas le problème à montrer ses sentiments, surtout qu’il y avait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. En tout cas Megan, voudrait bien aider thomas avec l’amour, mais elle garda cette pensée pour elle.
    « Et pourquoi aujourd’hui tu ne peux toujours pas » Bah ouais, elle voulait bien comprendre qu’a l’époque il ne pouvait pas, mais pourquoi aujourd’hui il ne le peux pas plus?

_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 20 Avr - 21:07

    Celle-ci vient s’asseoir juste à côté. Il fit bien attention de ne pas la regarder, de regarder en avant de leur comme si il était perdu dans les nuages. Si il se tournait, il voudrait la prendre dans ses bras, la réconforter, la rassurer comme il avait fait il y a 10 ans. C’était la seule fois qu’il s’était sentit vivant, mais ça avait été aussi al plus belle gaffe de sa vie. Il avait réconforter quelqu’un donné un sourire sur un magnifique visage, mais plus jamais. Si se sentir vivant c’était souffrir autant il aimait mieux encore rester à son stade de mort-vivant. On ne peut pas dire que le jeune homme avait un état d’esprit comme tout le monde, il avait le sien tout simplement et c’est une des raisons pourquoi il aimait peu d’ami. Il était différent et s’obstinait à changer, à devenir comme les autres, ‘fin bref, même si elle était assise à côté d’elle et non en face d’elle il l’entendait, la sentait pleurer même si encore une fois la belle blonde voulait cacher ses larmes. Parler de sa mère n’avait pas été très brillant, mais si elle répliquait quoi que se sois pour le réprimander, il hausserait les épaule en disant que c’était elle qui en avait parlé en premier.

    Celui-ci lui dit alors tout ça vie. En un très bref résumé, mais l’essentiel y était. Le simple nécessaire pour qu’elle comprenne par quoi il avait passé. Pour comprendre qu’il n’était pas comme elle et que je ne sais pas… Peut-être qu’il avait peur. Peur de quoi au juste ? Très bonne question, mais voyons l’avouer signifiait perdre son orgueil. Toujours et encore son foutu orgueil. Un vrai petit serpentard, il ni avait que dans ses cour qu’il se foutant de s’en faire prendre plein la tête. Allez savoir puisque c’était normalement dans ses cours qu’on ne voulait pas se faire prendre la honte, non ? Certes, la rouge émit un simple et faible rouge. Celui-ci avait l’air simili authentique. Il ne posa pas de question…

    Et pourquoi aujourd’hui tu ne peux toujours pas ? Bordel *_* Elle avait toucher dans le miles. Pourquoi ? Parce que ! Il avait ses raisons. Sa fierté, leurs différence, leur vie, il devait toujours la faire souffrir. Ce que ses parents lui disaient quand il étaient jeunes lui tournait toujours en tête. Voilà quelque raisons et la plus grosse d’entre était sûrement qu’il flippait encore au max. L’amour avait toujours été un signe de faiblesse pour lui. C’est donc pour cette raison qu’il répondu comme si cella était évident, pourtant sa gorge tremblait. Allez savoir pourquoi han xD


    « Parce que je ne t’aime plus.. »

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 20 Avr - 21:36

    Un couteau en plein cœur, c’est ce que venait de recevoir Megan, enfin c’était tout comme. Pour elle, il y avait encore et toujours eue de l’espoir, une infime lueur, une petite flamme qui brillait toujours dans ses yeux, pour la chance qu’un jour elle reverrait Thomas et qu’il l’aimerait encore. Et en quelques simples paroles, mais cruelle, cette lueur s’était éteinte. Et là, elle comprit, elle comprit ce qu’était l’amour et aussi elle comprit pourquoi thomas aimait tant Fuir. Parce que ça me moment, c’est bien ce qu’elle ferait. En fait, c’est ce qu’elle ferait, mais plus tôt a sa manière et non celle de thomas. Son cœur battait toujours aussi fort malgré tout, sa respiration avait été stopper durant quelques instant et après elle accéléra a une vitesse inouï, elle commença a voir flou et elle n’avait pas du tout envie que thomas sache que ca lui faisait tant d’effet, elle se métamorphosa donc en chat. Pourquoi?

    Parce que quand elle est en animal, elle ressent beaucoup moins de sentiment humain, comme l’amour, la haine et la peur. Les larmes qui auraient coulé sur ses joues si elle avait été en forme humaine ne paraissaient pas quand elle était chatte. A se moment, elle aurait très bien pu s’en aller très facilement et errer dans les couloirs durant des jours. Si elle avait été a l’adolescence, probablement c’est ce qu’elle aurait fait, mais aujourd’hui elle était adulte, elle ne pouvait pas fuir, elle était Gryffondor après tout non? De quoi aurait-elle l’air, surment Thom serait-il el premier à comprendre son désir de fuir la situation, mais après tout ce qu’elle lui avait dit et avec le fait qu’elle l’en avait empêché comment, elle, elle pourrait se permettre de fuir. Elle se promena en forme de chat devant thomas, elle avait beau moins ressentir les émotions, elle était si forte qu’elle les sentait quand même. Elle avait tellement été sous le choque qu’elle n’avait pas remarquer que la gorge de Thomas c’était mise a trembler et que ca s’était répercuté sur son ton. Mais elle entendit une petit voix dans sa conscience comme son ange gardien * Tu es donc aveugle a se point Megan, ma pauvre si tu as rien remarquer, c’est tout ce que tu mérite. Arrête de fuir et fonce comme tu aurait du le faire*. Apprenez que votre conscience a toujours raison et que l’amour quand vous l’acceptez est la plus belle chose au monde. Megan prit le peu de courage qui lui restait à deux mains et se dit qu’elle ferait ce qu’elle aurait du faire il y a dix ans de ça. et puis elle n’avait plus rien a perdre. Le pir e qu’il pourrait y arriver c’était rien du tout, le pire était déjà arriver. Elle repris sa forme humaines, ses joue étant encore humide, sa respiration rendu normale et elle tremblait moins, mais elle sentit un choc, passé de vie sentimental chat a humaine quand elle était difficile ca fessait comme on dit. Elle avança vers lui, elle était a quelque centimètre de son visage et elle déposa ses lèvres sur celle de Thomas. Si vraiment il ne l’aimait pas, il était clair qu’il aurait de la facilité a la repousser s’il l’aimait, encore rien qu’un peu, je doit vous avouer que je croit pas qu’aucun homme sur cette terre ait la force de repousser la femme qu’il aime quand elle lui prouve son amour. Megan, elle était prête à souffrir pour cet amour s’il était réciproque, elle s’en fichait éperdument. Elle conaissait Thomas, elle conaissait son tempérament et savait que si ca marchait ca ne serait la lumière du jour tout le temps, mais elle savait qu’il pouvait la rendre aussi heureuse qu’il pouvait la faire souffrir.


_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Lun 21 Avr - 3:51

    Pourquoi restait-il encore ici, dans cette salle avec la demoiselle. Pourquoi ne partit-il pas et ne laissait-il pas seule avec la tristesse qu’il venait de lui causer encore une fois. Pourquoi.. ne fuyait-il pas ? Au lieu de cela, il resta là, assis et regarder encore une fois dans le vide. Il ne bougeait pas par peur de faire un mouvais mouvement et de faire je ne sais quoi. Peut-être rendre Megan plus triste encore où bien alors s’effondrer lui-même sur le sol puisque ses jambes semblait être raide et sans force. Il était presque rendu une statue de pierre. Ne bougeait pas, ne clignait pas des yeux. La seule chose qu’il fessait de différent tait évidemment de respirer.

    Il était partit dans ses songes. Il essayait tant bien que mal de se convaincre lui-même que ce qu’il venait de faire. Non, mais tout de même.. quel réaction stupide. Il venait de mentir, de perdre une seconde fois l’amour de sa vie ( Restons dans le culcul ma chère xD ) et tout ça parce qu’il tenait à son foutu orgueil, qu’il flippait et que l’éducation de ses paroles se reflétait toujours en lui. Quel attitude de gamin. Il n’arrivait pas à évolué, à passer à quelque chose de nouveau. Comme si il agissait toujours de la même façon qu’un gamin de douze ans, mais qu’il vieillissait et n’avais plus du tout le physique pour son âge. Quel belle image ! Concentrer à rester sans bouger et profondément rentrer dans ses songes, il ne remarqua pas le chatons à ses pieds. Ça devait tout de même être marrant voir un chaton respirer difficilement et pleurer. Méchant ? Bon ok je me tait ! xP
    Il n’avais pas du tout calculer l’action de la Turner. Celle-ci se retransforma en humain tout près de lui et tenta le tout pour le tout. Voilà peut-être la réaction la plus grosse qu’il eut de toute la conversation. Quand elle s’approchait vers elle, Thomas sursauta et ses yeux agrandit. Il recula légèrement, mais pas assez puisque les lèvre de Megan atteint les siennes.
    Putain x_x. Savait-il embrasser une seule fois ? Nope, pourtant Thomas avait toujours voulu avoir se moment. Comme elle disait, en embrassant c’était beaucoup plus difficile de mentir. Il aurait facilement se détacher, mais il en était incapable et c’est donc pour cette raison qu’il répondit à son baiser tendrement. Il posa une mains sur son visage et se leva pour être plus près d’elle pour pas qu’elle se casse le dos en même temps. Il fit cela instinctivement. Il ne pensais plus et suivait simplement son cœur. M’ouais pour une fois putain >< Tout en goûtant ses lèvres sucré, il commença à caresser sa nuque. Au bout de quelque seconde, il retrouva son esprit et recula légèrement son visage, mais laissa sa main à sa nuque.


    « Tu n’as jamais compris ce que sa signifiait ‘’Pas’’ et ‘’non’’ avoue ? »

    Il sourit suite à cette réplique. Un sourire franc et sincère. Tant pis, elle avait prit le risque et en se moment il ne voulait la quitter. Demain peut-être cela serait une histoire, mais qui sais… Peut-être se réveillerait-il de cet énorme cauchemar pour rêvasser avec Megan (Hannnnnnnn trop culcul xD ).

    « Ta gagner, tu es contente ? Je suis un grand menteur qui a besoin d’une blondinette pour m’ouvrir les yeux.. »

    Répliqua t’il pour lui dire qu’il avait mentit un peu plus tôt. Allez savoir comment elle le prendrait Rolling Eyes

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Lun 21 Avr - 4:44

    Note a moi-même prendre des risque dans la vie ca apporte des choses xD. Non mais c’est vrai, si Megan n’avait pas prit de risque qu’est-ce qui se serait passé hein? Pas grand-chose d’après moi. C’est peut-être a ça que sa sert d’avoir du courage, a finir par avoir ce qu’on voulait. C’Était une bonne chose finalement et Meg était fière d’elle pour une fois dans sa vie, sauf qu’elle se disait qu’elle aurait peut-être du faire ça avant aujourd’hui. Peut-être que les dix dernières années auraient été plus heureuses, mais ne vivons pas dans les si et les peut-être tout ce qui importait maintenant c’était le moment présent et juste ça…

    Megan avait l’impression d’être devenue une gamine quand elle avait posé ses lèvres sur celle de thomas, comme si elle était retomber à ses quatorze ans et que thomas en avait dix-sept, comme dans le temps où ils s’étaient rencontrés. Eh puis même si Thomas avait un peu reculé avant qu’elle ne l’embrasse, quand ses lèvres touchèrent les siennes, il ne la repoussa pas, il avait coopéré xD. Son cœur c’était remis a battre rapidement, elle avait des papillons dans le ventre ou tout autre bestiole de ce genre, les truc que l’amour apporte quoi. Quand vous êtes plus jeune vous vous dites que ca doit partir en étant plus vieux et non, Meg elle avait l’impression d’être ado là, avec tout ses sentiment qui était entré en elle. Elle ne pensait a rien. Si elle avait pu, elle aurait fait un beau pause sur se moment ou le reculer l’avancer pour y rester indéfiniment. Elle passa elle aussi sa main sur la nuque de thomas, son pousse posée sur sa joue.
    La vie était belle a se moment là et Megan avait l’impression d’être comme dans un conte de fée, comme si rien ne pourrait lui arrivé. Pour Thomas il était bien temps qu’il suive son cœur, il ne conaissait pas la phrase ‘Fallow your heart’ avant lui? Ça aurait peut-être éviter bien des choses, mais on s’en fou, le passé, c’est le passé, nous on vit au présent. Enfin bref, dans ce présent, le beau blond châtain clair, peu importe, se détacha quelque peu de Megan, mais il garda sa main sur la nuque de la blondinette et donc il était évident que cette fois, personne ne fuirait quoi que se soit. Pas et non qu’est ce que ca veux dire??? Non Megan le savait disons, plus tot qu’elle ne le prenait pas en compte. Elle eue un air gamin quand Thomas lui dit qu’elle ne conaissait pas ses mot. Elle le regarda un sourire aux lèvres, les joues toujours humides par les pleurs qu’il y avait coulés.
    « Hum… nan j’connaît pas ses mot » Il ne fallait pas le nier xD

    Qu’il lui avait mentit, elle le savait bien ça. Elle l’avait toujours su, heu… non pas du tout xD. Elle avait douté, elle avait eue peur que ce qu’avait dit Thomas soit vrai, mais c’était faix alors pourquoi se turlupiner pour ça. Elle lui avait déjà pardonné, c’est une partie de l’amour non? Pardonner ? Mais ca pourquoi elle lui dirait xD
    « Oui je suis assez contente, et puis tu peux toujours essayer de te faire pardonner » Megan avait un petit sourire malicieux sur les lèvres, elle était… comment dire… heureuse

_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas E. Livingstun
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 146
Niveau Scolaire : Gnan o0
Côté Coeur : My, Myself And ...
Animal de Compagnie : Mes élèves x]
Date d'inscription : 18/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serdaigle
Sort Favoris: Destructum
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Sam 3 Mai - 16:37

    « Hum… nan j’connaît pas ses mot »


    En entendant ses mots, Thomas resta tout aussi calme et peu à peu un bref sourire en coin vint s’élargir sur le coin de sa bouche. Non, mais c’est émouvant comme moment, avouez. Enfin bref, il laissait de plus en plus voir sa carapace, voir qui était en dessous de celle-ci, se qu’il s’était toujours interdit de faire simplement pour garder une certaine sécurité et ne pas être faible. Putain v__v’ mais il avait que ses mots en bouche ou quoi ? À croire que oui, mais quand vous êtes élever dans se contexte familiale et que vous ne connaissait que ça pratiquement parce que vous êtes lâche d’aller voir ailleurs, c’est sa qui arrive, mais Megan l’aimais comme il était. L’aimait-il également ? Il n’avait jamais été doué en relation amoureuse et voilà qu’il se plongeait dans une. La galèreeee -___-'

    Tu m’aurais étonnés de dire le contraire, je dois avouer ! Tu veux toujours en faire qu’a ta petits tête de linotte.

    Un nouveau sourire fit son apparition. Cela signifiait qu’il plaisantait, quoi qu’encore là ce n’était pas totalement et sûre (a) Enfin brefouille, revenons donc à la question qui tue. L’aimait-il ? Après tout, elle était la seule fille qu’il connaissait ou qu’il avait pu songer ressentir quelque chose pour elle, mais de là à dire qu’elle l’aimait… Peut-être ! Il l’avait tout de même espionner pendant de longues semaine. Essayer de la protégé coûte que coûte et elle avait toujours été la seule demoiselle à occupé ses songes. Que demander de plus pour sa le mot de la fin ? Il adorait la regarder et dès à présent qu’il avait goûter il n’avait qu’une envie, recommencer ? C’était peut-être peu, mais pour lui c’était aimer…


    Me faire pardonner ? Et comment gente demoiselle ? Je pourrais brûler tout les gosses qui vous tombe sur le système en cour. Ou bien disons…

    Il coupa court à sa réponse tout en scellant une seconde fois ses lèvres sur les sienne pour les ragoûter et retrouver le moment précédent. Complètement prévue, j’avais déjà vu la fin, hannnn plus cul-cul tu meurs ! Maiss vous n’avez pas compris que c’est sa que moi et Jacy on fait depuis l’début -___-‘ ( ahh fuck c’est les pensés de Thomas, Merdeuhhh ---> ) Enfin, niakk vous trouvez pas que la température augmente XD Thomas se sépara légèrement de sa promise XD pour coller son front conter le sien et murmurer tout doucement

    … t’embrasser ! Fnit-il enfin.

_________________

THE PRIDE, THE POWER, THE INSURANCE


Directeur de la maison de Serdaigle
Professeur d'études des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Turner
Professeur | We Have Experience and Proud |
Professeur  |  We Have Experience and Proud |
avatar

Nombre de messages : 185
Age : 25
Niveau Scolaire : PLus que toi!
Côté Coeur : I'm so in love whit you, you know who you are
Animal de Compagnie : Une chouette
Date d'inscription : 19/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Le quidditch quoi d'autres
Relationship:

MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   Dim 4 Mai - 16:34

    Mais comment répondre à la question est ce que Megan aime vraiment Thomas et vise versa? Pour se faire, je vais user de ma super expérience personnelle en matière d’amour qui c’est créé il y a environ trois semaine xD. Bref, de bavardage sur moi. L’amour c’est un sentiment, même plus que ça, une humeur. C’est quelque chose que personne ne peut contrôler, vous ne pouvez pas vraiment vous convaincre que vous n’aimez pas quelqu’un, vous pouvez tacher de l’oublier certes. Vous ne pouvez pas non plus choisir qui vous aimiez, ça serait bien trop facile non? Quand vous êtes en amour, vous ne cessez de penser a cette personne, a ce qu’elle fait a quoi elle pense. Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Vous rêver d’elle ou lui, comme si vous n’aviez aucun contrôle. Vos cours de math, pardons, de métamorphose, de potion etc… vous les passer a connaître votre capacité a penser le plus a cette personne. Alors, je dirais que oui, Megan et Thomas s’aiment l’un l’autre. Malgré leurs différences, ils s’aimaient. C’est tu pas assez cute a votre goût? Que vous sachiez ou non ce qu’est l’amour, il est possible d’être amoureux, regarder Thomas xD Vous savez ce qui faisait le plus plaisir, ou presque, a Megan en se moment? De voir Thomas baisser sa garde, de défaire sa carapace et d’avoir un sourire franc. Il y avait rien de plus beau pour elle, ou presque xD « Ohh avoue donc, tu as toujours adoré que j’en fasse qu’a ma tête de linotte » Megan aussi aimait bien faire des plaisanteries, même si c’était sur elle-même.

    La vie était belle aujourd’hui, tout était comme un rêve, un conte de fée, pour Megan et Thomas, enfin pour Megan j’en suis sure. Ça reste a voir pour thomas ^^. Vous savez, dans chaque vie, il y a une part de malheur, et une part de bonheur. Et en général, ça finissait par s’équilibrer. On vivait autant de malheur que de bonheur, en général. Certains échappaient, heureusement et malheureusement à cette théorie. Bref, je peux vous assurer que depuis des années, Meg vivait la même chose que Thomas. C’était le seul homme qui occupait ses pensées, elle ne pouvait plus aujourd’hui, se détacher de son regard. La belle demoiselle allait répondre quelque chose a la premières suggestion, stupide si vous voulez mon avis, de Thomas, mais elle fut coupé par celui-ci qui l’embrassa.

    C’était comme de retourner dans le temps en mieux, bah ouais quoi, le premier baiser c’est toujours super et tout, mais c’est bien quand on continue non? xD Bon sissy tu crois qu’on peux faire encore plus cul-cul que ça? Je ne crois même pas que ça existe. Oups dérapage -->> Donc, après ce doux baiser, thomas colla son front contre celui de Megan. Elle garda ses yeux bleus rivés sur les yeux du beau châtain clair.
    « Je préfère de loin cette option » dit-elle, elle aussi tout bas. Megan avait un ton un peu d’humour, même si ce n’était pas un blague, mais le fait est que c’était tout a fait évident, même s’il y avait des élèves qu’elle n’aimait pas, elle ne les ferait pas brûlé pour autant. Bref, pour répondre a la question de sissy/Thomas, oui la température montais en effet je suis tout a fait d’accord. Au moins, ils avaient de la chance, thomas était tombé sur la seule journée ou Megan, n’avait pas cour tout de suite après le dîner. Le prochain qu’elle avait était à quatre heures. Et puis s’ »ils aveint encore plus de chance, eh bien, aucun élèves ne ferait irruption ou quelque chose du genre. Quoi que si c’était une fille, elle trouverait ça trop cute!!!


_________________

And I do wanna love you
If you see me runnin' back
And I do wanna try
Because if fallin' for you ... is crazy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvais calcul -Megan-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais calcul -Megan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Alerte!Reponse aux magouilleurs et mauvais perdants...
» Comme un mauvais rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • REZ-DE-CHAUSSÉ & 1E ÉTAGE  :: • CLASSES :: Classe de Transfiguration-
Sauter vers: