AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 { Hey Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Chesterfield
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: { Hey Jude   Ven 18 Avr - 15:52





    I État Civil

    NOM : Chesterfield
    PRÉNOM :Jude
    ÂGE :17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 février 2001 à Sainte Mangouste.
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Mélé


    II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Que dire sur Jude si ce n'est le fait que son incroyable et renversante beauté en est déjà fait tombé plus d'un entre ses mains aux ongles aiguisés... Hum... en fait pas vraiment, la jeune femme se contre-fiche de la tête qu'elle peut avoir, Jude s'estime juste chanceuse de ne pas être défigurée par une quelconque cicatrice ou un (ou deux) yeux en moins. Ce qui explique donc très certainement le manque quasi perpetuel de maquillage sur son visage, (mouai... la version de ses amis serait plus quelque chose comme "trop dangereux la laisser approcher quelque chose aussi dangereux qu'un crayon prêt de ses yeux u_u' " )ou du moins de maquillage digne d'une jeune femme de son âge. Non parce que les gloss à tous les parfums possible et imaginables... elle adore (bonne idée de cadeux d'ailleurs, y a même une boutique bien sympa si vous voull.... hum, on s'égare ! ). Oh il ne faut pas éxagérer, ça n'est pas non plus un garçon manqué... de temps en temps, pourquoi pas il lui arrive d'aller faire du shopping avec des amies ( certes pas plus de 45 minutes d'affilées au risque de se retrouver avec une Jude démoralisée devant du 32 puisqu'elle ne rentre pas dedans... après tout, vous connaissez quelqu'un qui rentre dans du 32 ? Et puis ça existe au moins cette taille ?). En bref pour en revenir à une description plus physique de la jeune femme : c'est une grande blonde, fine et trop plate à son goût. (il y avait marqué en bref ! xD)

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :Psychologiquement Jude est une jeune femme quelque peux perturbées.. (ba quoi il faut dire ce qu'il est n_n') Enfin perturbées dans le sens ou elle apprécie particulièrement inventer toutes sortes d'histoire, farces, blagues... (veuillez rayer la mention inutile) plus tordues les unes que les autres. Mais bien sûr toujours dans le but de faire rire les autres, non vraiment Jude n'est pas le genre de personne à faire tout un tas de démarches sans être quasiment sûre d'avoir au moins une toute petite réaction en retour (d'ailleurs en parlant de but ultime celui de Jude est quasiment depuis sa deuxième année de se faire remarquer par une certaine bande de jeunes hommes... ses maîtres en la matière... mais chut !). Pour autant la jeune femme n'est pas trop calculatrices, du moins personne n'a l'air de le penser (il faut dire que lorsqu'elle vous aborde avec un grand sourire, il n'y a vraiment pas 36 000 questions à se poser... vous avez une bonne tête aujourd'hui point ! ). C'est donc plutôt une personne qui respire la joie de vivre et facile à vivre. Elle ne se prend vraiment pas la tête ( à croire qu'elle est simplette.... mais noooon !) et prend la vie comme elle vient.

    Dans l'intimité Jude est cependant quelqu'un de plutôt doux et calme, comme si elle avait besoin de se reposer de se sjournées à 200 à l'heure. Elle apprécie de se retrouver avec ses amis sans aucune pression de pouvoir se blottir contre quelqu'un (qui elle s'en fiche un peu... non mais vraiment elle se colle contre n'importe qui, un jour ça va mal tourner u_u' !) et d'écouter la conversation sans rien dire (comme quoi il lui arrive de se taire ! ) mais il faut l'avouer... c'est quand même très rare qu'elle partage ce genre de moments avec quelqu'un... une véritable petite pile électrique !

    GOÛT : Les goûts de Jude tournent à peut près tous autour d'une chose : le rire ! ( vous non plus ça ne vous étonne pas... ?) La jeune femme veut passer sa vie à s'amuser et elle fait tout pour ça ( comme la foie ou elle avait entraîné une amie pas très fan de chevaux à l'équitation, à la fin elles.. hum, une autre fois peut être n_n' !) elle aime donc en général tout un tas de choses (dérisoires ou pas), mais surtout, elle aime s'occuper ! Pour plus cibler le personnage, il y a bien quelques petites choses qu'elle aime plus que les autres :

    - mélanger les couleurs (ouai, y avait plus de place pour le mettre dans la description physique xD), Jude adore porter un peu de tout, mais bizarrement chez elle c'est presque normal... Pour donner quelques exemples : la jeune femme a une collection de collant de toutes les couleurs assée impressionnantes, de lacets aussi à la différences qu'elle n'a que des paires dépareillées... Menfin pour l'instant aucun prof ne l'a rnevoyée de cours pour tenue indescante ou autre (on peut dire qu'ils sont très compréhensif.. parce que quand même des fois...)

    - lire... et oui aussi étonnant que cela puisse parraître vu son étonnante personnalité Jude aime bien s'informer... se cultiver parfois. Non elle est même loin d'être totalement idiote (même si il semblerait bien qu'elle fasse tout pour le cacher)

    - photographier un peu tout, ce qui est en soit un passe-temps très louable mais qui a une légère tendance à énerver son entourage qui n'apprécie pas forcément le fait de se faire prendre en photo à n'importe qu'elle heure du jour... et de la nuit ! (assé désagréable de se faire réveiller par un flah !)
    Et nous en resterons là pour aujourd'hui et en garderons un peu pour sa triste et lourde histoire... (bon en fait non, mais fallait bien vous interresser un tout petit peu ! xD)


    III. Biographie

    Pour éviter de couper l'histoire dans un moment particulièrement croustillant (et surtout pour me simplifier la vie), l'histoire a été écrite en une seule partie =D !

    Si vous avez un peu suivit vous devez déjà savoir que Jude est née il y a de cela 17 ans à Saint Mangouste lui donnant ainsi la nationalité anglaise... ce qui n'a pas empêcher ses parents de la faire voyager dans le monde entier tout deux étant ambassadeur. Petite ses voyages perpétuels ne la dérangeaient pas trop, pour tout dire elle adorait (et puis qui n'aurait pas aimé ? Découvrir chaque année de nouvelles têtes, une nouvelle culture, une nouvelle maison...) seulement au bout d'un moment tout ça lui a pesé... mais bon gardons ce passage de sa vie pour plus tard et revenons en à sa plus tendre enfance :

    Jude devait très certainement être la plus heureuse des petites filles ses parents lui vouant quasiment un culte. Pour tout dire c'était même une petite fille une peu gâtée sur les bords, on ne lui refusait pas grand chose. Mais à part ce petit (nna, très grand) défaut Jude était un véritable petit ange, douée à l'école toujours très bien présentée et se comportant très bien avec les adultes. Bref jusqu'à ce que la petite ait 14 ans ses parents n'ont jamais rien eut à redire !

    Et oui 14 ans âge fatidique ou Jude a découvert (tadatatatdtat, oui c'est un roullement de tambour ) les garçons !! (ouaiii... heu en fait vu la suite c'est plutôt nooooon xD) Puisqu'elle est tombé amoureuse d'un bel italienne de deux ans son aîné et que même ses parents appréciaient (que demander de plus ?) seulement encore une fois ses parents ont été mutés dans un autre pays et la jeune femme (ba pourquoi pas, après tout elle a désormais 14 ans...) a été vraiment en colère...

    Il y a eu deux ans de disputes avec ses parents, Jude n'en pouvant plus de déménager, finallement après deux années de négociation à 16 ans (oui oui c'est jeune, on sait !) la miss a obtenu le droit de vivre dans son appartement à Londres à la condition qu'elle aille à Poudlar (au fait, c'est pas dit mais jusqu'à là elle suivait des cours par correspondance... hum). Et la voila donc lancée dans la vie, la jeune femme suivait ses cours normalement et retrouvait son appartement à Londres pendant les vacances.

    Bien sûr ses relations avec ses parents se sont tout de suite améliorées (après tout, elle n'avait plus aucune raison de leur en vouloir... elle avait une vie de rêve !) elle a aussi découvert le quartier punk de Londres (ce qui provoqua un léger changement de style chez elle, mais rien de bien méchant n_n) et a enfin put créer de vrais relations avec des gens sans courrir le risque de les perdres seulement deux mois plus tard !

    IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Une gentille petite chatte noire de cinq ans appelée Sheena.
    BAGUETTE MAGIQUE : Sa baguette est en bois de sapin et remplis d'un poil de troll (ce qui la fait toujours rire aujourd'hui... me demandez pas pourquoi s'il-vou-plait.... xD) et d'un goutte de sang de loup-garou (ce qui ne lui plait pas beaucoup beaucoup, après tout ce sont des êtres humains, pourquoi leur prendre du sang ?)
    QUIDDITCH : La jeune femme aime pas mal le quidditch, elle a d'ailleurs pour espoir de rentrer dans l'équipe de sa maison cette année en tant que poursuiveuse.
    FORME DE VOTRE PATRONUS :Un colibri (à sa grande surprise, pour tout dire elle aurait espérer quelque chose de plus impressionant... mais bon !)
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Une de ses vielles tantes qui l'effrayait pas mal quand elle était petite...


    V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : O
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :E
    ÉTUDE DES MOLDUS : O
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : A
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E
    SORT ET ENCHANTEMENT:O

    VI. Hors RP

    PSEUDO : Iranai
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur obsession
    PRÉSENCE : 2 à 7/7
    AVATAR :Doutzen Kroes
    CODE :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
avatar

Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

MessageSujet: Re: { Hey Jude   Ven 18 Avr - 16:01

« Mademoiselle est une personne Calme, à l’écoute des autres, ouverte au autres, énergique. Où vais-je bien pouvoir t’envoyer. Choix très difficile, ma foie, mais on choix est fait, tu seras désormais à..
SERDAIGLE »


V A L I D A T I O N

5 pts pour serd'
=D Bienvenue & Have fun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com
 
{ Hey Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers: