AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice Londubat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alice Londubat   Jeu 17 Avr - 1:22

I État Civil

    NOM : Londubat.
    PRÉNOM : Alice.
    ÂGE : 15 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 juillet 2003 à Londres.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    SANG : Sang-Pur.
    MAISON : Serdaigle.


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Alice est une jeune femme qui est à des cheveux châtains qui sont mi-longs qui retombent sur ses épaules et en ayant comme coiffure un dégradé. Ses yeux de couleurs marrons reflètent bien ses yeux qui vont en parfaite harmonie. Un nez fin et de fines lèvres qui sont légèrement rosées. Quand le temps lui permet surtout pendant les jours où il fait soleil, elle se laissa les cheveux détachés en mettant sa franche sur le côté. Dans le cas contraire, la jeune fille se fait une queue de cheval en ayant toujours sa franche sur le côté en laissant quelques mèches qui sont détachées. Chaque jour, elle doit porter le célèbre uniforme de Poudlard aux couleurs de sa maison : Serdaigle. Dans la vie, la Londubat adore porter ses chaussures ou basket serait mieux défini fétiches : Les Converses accompagnés d'un pull rayé en noir et blanc avec une capuche avec un simple Jean. Mais pour des raisons vraiment exceptionnels, Alice fait un chignon et laisse ses converses, ses jeans et ses pulls à capuches pour adopter un look chic en portant une belle robe. La jeune fille se maquille très légèrement en mettant un peu de Gloss sur ses lèvres, un coup de mascara sur ses cils et un peu de crayon autour de ses yeux marron. Et oui, adieu la petite fille modèle qui écoutait ses parents pour s'habiller et laisser place à une adolescente de quinze ans.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Comment définir le caractère de la fille de Neville ? Alice a reçu une qualité en or de sa grand-mère ; la gentillesse, en effet la jeune fille âgé de 15 ans et tellement gentille que quelquefois il lui ait impossible de dire "non". Pour qu'elle puisse s'arrête de donner autant de gentillesse faudrait qu'on lui crie dessus. La Serdaigle est une fille qui est toujours là pour ses amis, même dans les moments les plus durs, Alice essaye de lui redonner le sourire ou un petit mot gentil. Sous ses airs de fille trop gentil, elle peut s'avérer être une adolescente réservée qui ne montrent jamais ses sentiments et reste dans son coin pour ne pas gêner les autres avec ses problèmes. Heureusement que ses meilleures amies sont là pour lui remonter le moral Que ferait-Alice sans ses amies ? Dès que la Serdaigle est énervée évitez de vous retrouver devant son passage, sinon vous pourriez-vous retrouver face à une Alice qui vous balancera vos quatre vérités et n'hésiteras pas à vous fusiller du regard ! Cela reste assez rare venant de sa part. Mais la Miss n'ai pas à Serdaigle pour rien, en effet, la cinquième année à un tempérament plutôt calme qui dans une situation essaye de chercher une solution en gardant son calme. De nature, travailleuse, elle passe son plus clair de son temps à être plongée dans ses livres. Malheureusement dans tes situations vraiment stressent, elle devient une fille gaffeuse. Pas autant que son père l'était étant plus jeune.

    GOÛT :
    Les goûts d'Alice ne sont pas difficiles ! La jeune fille adore être avec ses amis qui lui permetde se décompresser après une journée dure chargée en cours. La Londubat n'hésite pas à faire la petite folle pour faire rire un peu sa bande de copine qui souvent marche beaucoup de fois, sortent avec elle à travers Poudlard et à l'extérieur du château. Depuis toute petite, sa passion numéro un est le fameux sport des Sorciers c'est-à-dire le Quidditch. Dans l'école la jeune fille voudrait y jouer, mais pense qu'elle n'a pas les capacités. Cela reste à prouver. Vous allez me dire ce que la Serdaigle déteste ? Et ben les cours de botanique, pour la simple raison que son père et le professeur. La joie totale, je fais absolument tout pour l'éviter, si ses cours n'étaient pas obligatoires je vous garantie qu'elle n'irait pas à ses cours qu'il parle des plantes. En plus de cela, il y a encore un inconvénient c'est que je ne peux pas avoir une vie privée, enfin je fais tout pour ne pas en avoir une, car avoir son paternel dans le château pas facile. Mais Alice sait qu'au fond d'elle qu'elle l'aime mon papa, même si c'est rare que la jeune Serdaigle lui montre. A oui une autre personne qu'elle déteste, c'est October Lestrange, pour la miss lui a rien fait qu'elle lui met des bâtons dans les roues et se défoule sur elle pour n'importe quelle raison. Et pour rien vous cacher Alice à tendances à ne pas respecter les règles de Poudlard pour partir à l'aventure ^^.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :Ce fut par un beau jour d'été que Monsieur et Madame Londubat attendaient un heureux évènement. En effet, le vingt-sept juillet naquit Alice dans ce monde entourait de magie. Et oui, Alice est le fruit d'un amour que se porte l'ancien Gryffondor envers l'ancienne Poussoufle. Pendant toute son enfance, elle reçut beaucoup d'amour de la part de ses deux parents qui se nomment Hannah et Neville Londubat. Durant toute son enfance, elle fut bercée par la magie, comme ses deux parents sont sorciers et qu'ils étaient dans la maison Gryffondor et Poussoufle, lui n'ont jamais caché l'existence du monde magique. Etant jeune, Alice reçut une éducation stricte, mais pas trop, même si avec son caractère n'était parfois pas facile du tout à lui donner une éducation plutôt stricte. Si par exemple, elle n'obéissait pas à un ordre donné par un de ses parents, la petite Alice était punie sous le champ. Et aussi ayant un père professeur cela n'est pas facile du tout. Mais heureusement qu'il est un peu cool surtout pendant les vacances, il oublie pendant un instant son côté prof pour laisser place à un papa poule. Lorsque qu'elle avait neuf ans, Alice était en train de se baigner dans la piscine par un très beau jour d'été et était sur le point de sortir de l'eau quand se rendit compte qu'elle avait oublié sa serviette. Alors, ayant la flemme de sortir, elle pensa très fort à sa serviette et comme par magie la longue Serviette vient vers la petite fille. C'est ainsi qu'elle a découvert ses pouvoirs. Onze années ont passés. La petite fille a quand même bien changé physiquement, elle était tranquillement en train de jouer à la corde à sauter, quand un hibou se posa tranquillement sur le sol avec une lettre. Dès qu'Alice pris la lettre et vit le tampon rouge avec un château, la jeune Londubat compris vite qu'elle fut admise à Poudlard à la grande joie de ses parents.
    LES ANNÉES A POUDLARD :
    Durant sa première année, quand Alice était acceptée dans la plus grande école de magie de Grande-Bretagne, elle eut la plus grande surprise d'être admise dans la maison des bleus Serdaigles. Pourtant, la jeune fille croyait qu'elle allait être à Gryffondor ou Poussoufle. Les deux maisons où étaient ses parents. Certes, comme tous les premiers années au début, elle découvrait tout de Poudlard, les cours, mais aussi les secrets bien cachés dans chaque lieu. Mais, elle se fit des amis mais également des ennemies. Durant les années qui passaient, la jeune Londubat pris de plus en plus confiance en elle en continuant de bien travailler, en se faisant de nouveaux amis et des ennemies aussi ! La jeune Londubat pris de plus en plus importante en essayant de faire les bons choix de la vie, de ne pas refaire les mêmes erreurs. Mais voilà que son cher papa en personne n'est rien que le professeur de Botanique. Pas pratique d'avoir un petit copain avec un père dans les parages. C'est pour cette raison qu'elle reste éloigner d'eux. C'est la pire chose que la miss ait jamais eu un père dans l'école qui peut la surveiller tout le temps et savoir les notes avant le bulletin. C'est ainsi qu'elle essaye d'éviter le plus possible son père quand elle est à l'école.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette qui se nomme Bristh.
    BAGUETTE MAGIQUE : La baguette de Miss Londubat mesure 30 centimètres, comporte une plume de Pheonix. Le bois de sa baguette est le Chêne.
    QUIDDITCH :Bon, même si la jeune fille doute de ses capacités.
    FORME DE VOTRE PATRONUS :Un dauphin.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Voir un de ses proches souffrir.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI. Hors RP

    PSEUDO : Soso ou Sophie comme vous voulez.
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un autre partenaire.
    PRÉSENCE : 4/7 en semaine de cours et 7/7 pendant les vacances.
    AVATAR : Ellen Page.
    CODE :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Londubat   Jeu 17 Avr - 12:52

Voilà j'ai fini ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

MessageSujet: Re: Alice Londubat   Jeu 17 Avr - 14:07

V A L I D É E
5 pts pour serdaigle
Have fun =Dd

_________________

I'M NOT REALLY A NICE PERSON,
BIT I'M NOT ONE OF THE WORST.
DON'T LOOK THE APPARENCE,,
BECAUSE I'M A BEAST !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remembrall.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Londubat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers: