AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Y'a les oiseaux qui chantent ... [ With Natassia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Carlyle
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Haha. C'est un grand mystère. xD
Relationship:

MessageSujet: Y'a les oiseaux qui chantent ... [ With Natassia ]   Mar 15 Avr - 19:44


___Warren sortit doucement de son cours de Métamorphose. Ce cours faisait partit des matières indésirables de l'emploi du temps du jeune garçon. A vrai dire, il n'aimait pas grand chose. Peut être les potions et les cours de DFCM. Il avait tendance à s'ennuyer vite, et avait un grand besoin de bouger et de rigoler. Mais ce n'était pas du goût de ses parents, bien entendu. De toute façon, ils ne savaient pas comment il se comportait réellement. Ils n'en avaient que faire. C'était devenu un mauvais 'pion' sur leur jeu d'echecs. Il fallait le laisser de côté ou l'éliminer. Comme ses frères et soeurs d'ailleurs. Peut être appréciaient ils un peu Eden. Si ils aimaient quelqu'un, déja. Pour Warren, il ne savait même pas comment ces deux là c'étaient retrouvés en couple. Juste des sans-coeurs qui n'auraient jamais dut créer une famille.

__Au moins, pendant ce cours, Warren aura réussi à faire quelques petites choses de ses dix doigts. Il avait réussi à obtenir quelques transformations basiques. Mais, il avait du aussi ragarder comment son professeur faisait. Ecouter, il avait du mal à faire, alors il c'était presque endormi. Heureusement, son camarade de classe, Albus, lui avait filé un assez gros coup de coude pour le réveiller en sursaut. C'était comme ca que se déroulait presque chaque cours pour Warren. Il était d'ailleurs sur d'une chose, il ne serait pas prof. D'ailleurs, que pourrait-il être ? Il était mauvais presque partout. Il n'avait même pas réussi à avoir un O dans une seule matière. Pathétique, non ? Enfin, là il n'allait plus penser à ca pendant quelques temps. Il devait rejoindre sa petite soeur de coeur. Sa Natassia adorée. Il l'avait croisé dans un couloir, tout à l'heure, et c'étaient tout deux donnés rendez-vous dans le parc. Avec Natassia, il était bien, et ca, depuis qu'elle était arrivée au collège. Il lui avaiat parlé le premier jour de sa 2ème année. Ils avaient bien rit, et entretenaient toujours une belle amitiée.

__ Le parc était un bon choix de rencontre. Pour une fois, en Angleterre, il fesait plutôt doux. Le vent ne frappait pas le visage, et le soleil avait même fait l'effort de pointer son nez. C'était presque parfait. Mais évidemment, tout la bande de dégénérés du collège c'était donné rendez vous dans ce même endroit. Il y avait pas mal de monde, par rapport à d'habitude. Warren s'approcha d'un petit arbre. C'était là qu'ils avaient prévus de se retrouver. Warren était soulagé de ne pas avoir cours. Cela faisait réellement du bien. L'endroit choisi était plutôt calme, malgrès les quelques indésirables qui trainaient dans le coin. Warren s'assit au pied de l'arbre fruitier. Il était recouvers par un petite branche, qui lui fesait de l'ombre. Il s'addosa, ferma les yeux, et attendit ici. Il était assez facilement repérable, grace à sa robe noire et orange, que les Poufsouffle se devaient de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Y'a les oiseaux qui chantent ... [ With Natassia ]   Mar 15 Avr - 20:31

Natassia venait de sortir de son cours d'enchantements, ravie et épanouie. Elle avait bien dormit cette nuit et elle avait réussi quelques tours en cours de sortilèges même si elle avait été omnubilé par le beau temps qu'il fesait dehors alors qu'elle était coincé dans une salle de classe. Pendant toute l'heure elle avait regardé par la fenêtre ou parler avec son voisin de table ce qui ne l'avait pas empêcher de répondre correctement aux questions du professeur... bonh d'accord on lui avait soufflé la réponse et alors ? Enfin bref elle avait croisé Waren un peu plutot et ils s'étaient donné rendez vous dans le parc. Le jeune homme était le frère de coeur de Natassia, ils se connaissaient depuis environ cinq ans et avaient tout deux des problèmes de familles ce qui faisaient qu'ils s'entendaient mieux qu'avec leurs propres frères et soeurs.

Natassia sautillait dans les couloirs se dépêchant de sortir du chateau, elle arriva dans le parc.Le temps était magnifique malgrès le faite que l'on soit en Angleterre, le soleil avait réussi à percer les nuages et le vent n'était qu'une petite bise. Il y avait beaucoup de monde dans le parc enfin il y avait surtout des dégénérés !Elle chercha du regard l'arbre sous lequel ils s'étaient donnés rendez-vous pour voir si Warren si trouvait déjà. Elle vit sa silhouette assise dessous . Elle traversa le parc sa robe noir et rouge virevoltante. Elle arriva devant Warren, pour une fois elle était plus grande que lui...en même temps elle était debout et lui assit ->[] enfin avec un petit sourire sadique sur le visage, elle ébouriffa les cheveux de Warren et lui lança un joyeu ...


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Warren Carlyle
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Haha. C'est un grand mystère. xD
Relationship:

MessageSujet: Re: Y'a les oiseaux qui chantent ... [ With Natassia ]   Jeu 17 Avr - 1:05

_Warren avait toujours les yeux clos. Ses pensées étaient enfermées dans une prison de rêve. Il songeait à tout un tas de choses. Ca n'avait rien à voir avec l'instant présent. Mais c'est toujours mieux que l'apitoiement. Ainsi, il ne vit pas la charmante demoiselle. Toujours dans son monde, éclaboussé par cette douce brise. Il ne vit pas la petite brunette, venir à sa rencontre, dans sa robe noire. Il fut un peu pris par surprise. Surprise ? Pas vraiment. Il s'attendait à la venue de Natassia. Ils avaient prévus la date et le lieu, quelques heures auparavant. Il s'attendait à ce qu'elle surgisse de la horde d'élèves abrutissants. Mais ce qui l'étonna, fut plus le petit geste amical qu'elle lui offrit. Elle lui ébouriffa les cheveux. Ca par contre, il ne s'y attendait pas.

_Le jeune garçon ouvrit les yeux, et pris un air faussement indigné. On ne secouait pas les cheveux de Warren ainsi, voyons. C'était la règle d'or si on ne voulait pas un massacre ! Il plongea son regard dans celui de la jeune fille. Puis il remarqua qu'il avait l'air étrangement petit, assis de la sorte. Cela donnait sur Natassia un effet de dominant/dominé. Hors non, c'était lui qui devait la soumettre. Il se releva bien vite, pouvant le regarder de haut, comme il l'avait toujours fait. Bon, certes, elle se rattrapa habilement avec un 'Salut' qui était assez surpenant, tellement elle y mettait de l'énergie. Cette fille était ... impressionante.


- Mademoiselle. Apprenez que, lorceque l'on vient d'une bonne famille, on ne secoue pas les cheveux de n'importe qui. Mais, Salut quand même.

_Warren avait prit un ton froid, mais dégagé. Puis, d'un air bougon, il avanca doucement sa main vers la tignasse brune de Natassia, et la secoua vivement.

- Mais je crois que je peux te pardonner pour cette fois ! Alors. Comment ca va, jeune fillette ?

_Le jeune Carlyle avait toujours adopté ce ton un peu 'grand frère' envers Natassia. Il la qualifiait toujours de petite, fillette, jeune. Hors, elle avait bien grandie depuis la première année, et la taille entre les deux sorciers ne semblait plus être un écart insurmontable. Warren se sentait bien. Il ne semblait pas avoir trop faim, ou être trop fatigué par une journée érintante. Le soleil lui fesait incroyablement du bien, mais il semblait que ce soit plus la communion entre la nature et Natassia qui fasse cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Y'a les oiseaux qui chantent ... [ With Natassia ]   Jeu 17 Avr - 13:02


  • Warren ouvrit les yeux, Natassia crut d'abord qu'il atait vraimet indigné mais quand il plongea son regard dans les yeux la jeune fille, Natassia y décela une petite pointe d'humour. Elle était contente pour une fois qu'elle dominait Wrren en taille =P mais sa joie fut de courte durée, en effet le jeune homme se releva la dépassant d'une petite tête, la jeune fille prit une petite moue déçue. Mais un petit sourire apparut sur son visage entendant la phrase de Warren, il avait toujours son petit air bougon. Natassia prit un ton enjoué.

    - Mais justement tu n'es pas n'importe qui mon cher !

    Elle vit la main de Warren s'avancer vers ses cheveux et il lui ébouriffa les cheveux. Natassia fit semblant de râler.

    -Mais euh ! C'est pas juste je vais avoir plein de noeud se soir alors que toi tu vas rien avoir ! >.<

    Puis elle ajouta en riant :

    - Moi je te pardonne pas xD

    Quand il lui demanda comment ça allait, la jeune fille essaya de se remémorer sa journée.Un beau soleil, une bonne nuit de soleil, des cours pas trop ennuyeux ...

    - Tout va pour le mieux ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a les oiseaux qui chantent ... [ With Natassia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a les oiseaux qui chantent ... [ With Natassia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Les oiseaux
» disparition des oiseaux!
» Oiseaux de Mauvais Augures pour le Gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LE PARC-
Sauter vers: