Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zayna Lyû

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Zayna Lyû


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

I État Civil

    NOM : Lyû
    PRÉNOM : Zayna
    ÂGE : 15 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Kyôto, 14 Juin 2003
    NATIONALITÉ :Japonaise/Anglaise
    SANG : Mêlé
    MAISON :


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Zayna est humaine,donc comme tout humain elle a des cheveux,des yeux,de la peau,des membres,des organes,enfin tout ce qu'un humain est composé. Elle est pas à moitié chat,donc elle n'a pas d'oreille de chat,ou même de chien,ou voir même de panda! Elle est normal pour une humaine! u___u. Ah vous voulez savoir sa couleur de cheveux et tout? Fallait le dire plus tôt >.<.... Donc commençons,commençons,ces cheveux brun(oui c'est sa couleur naturelle,si elle ne le s'est teint pas),avec quelques reflet au couleur bizarre Oo.. Ils sont lisse et lui arrive au milieu du dos. Ces yeux chocolat ont une forme d'amande normal puisqu'elle d'origine asiatique! Sa peau est légèrement bronzé ce qui est encore dut a son origine nipponnes.Sinon la demoiselle est assez petite pour son âge u__u pour son plus grand malheur,et assez fine.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Zayna une gentille petit fille? Vous rigolez Oo Bon d'accord c'est pas le diable en personne,mais c'est pas un ange non plus. En faite elle a un côté rebelle c'est surtout ça,briser les interdits elle adore ça! Pour elle les règles ne sont faites que pour les briser,sinon la vie serait terriblement ennuyeuse pour elle! Que dire d'autre sur son caractère,malgrè son caractère rebelle Shinobu est une fille attentive. Elle est tout le temps à l'écoute de personne en diffilculté,ou aux personnes tout court. Zayna est une jeune femme assez studieuse,bon d'accord elle a pas de super bonne note en cours,mais elle fait ce qu'elle peut pour avoirdes notes convenable. La jeune nipponne est très courageuse,enfin ça dépend sur qu'elle sujet... Mais bon la plupart du temps elle sait faire preuve de courage. Elle est assez folle aussi,prête tout le temps à faire des bêtise pour être polie,si l'on peut dire comme ça. Bon elle a peut être des défauts aussi,bah oui comme tout le monde quoi u_u. Hum... Elle est très... sadique u_u Oui oui sous son apparence de jeune demoiselle timide (?) Shinobu adore voir les personnes souffrir. Enfin ce ne lui arrive que très rarement,c'est surtout lorsqu'elle est de très mauvaise humeur quoi!Bon elle n'a pas qu'un seul défaut et heuresement,parce que une personne ayant qu'un seul défaut c'est inimaginable.Être sadique n'est pas que son seul défaut,elle est aussi très possevive. Et oui il faut pas trop toucher à ce qu'il lui appartient,ou ce qui lui tient beaucoup à coeur elle devient très méchante. Elle est possevive du côté objet,mais aussi du côté humain surtout quand elle est vraiment amoureuse u_u.Ah oui,elle a aussi un aussi un côté très enfantin.

    GOÛT : Bon voici d'abord les choses que cette charmante demoiselle apprécie. Elle aime bien les sucrerie!! Enfin qui n'aime pas les sucrerie aussi? Ensuite elle adore les peluches!! Il faut dire qu'elle a encore un côté gamine aussi donc...Qu'est ce que Zayna aime bien aussi... se déguiser!! Bah quoi c'est une passion comme les autres vous trouvez pas? Maintenant passons aux choses qu'elle n'aime pas. La première chose qu'elle n'aime pas du tout,c'est.... le LAIT!! Elle se demande comme un truc aussi immonde peut exister! (Et après on se demande pourquoi elle est petite..). Ensuite la deuxième et dernière chose qu'elle n'aime pas c'est.... bah rien enfaite,elle aime a peu près tout sauf le lait u___u'.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : C'était il y a quinze années de cela. C'était à ce moment là,qu'une jeune demoiselle ouvrit les yeux pour voir le monde ou elle allait vivre. C'était à Kyôto,le 14 Juin à 15h35 minutes et 36 seconde, très précisément que la jeune Zayna naquît! Et oui la famille Lyû était très heureuse de voir la famille s'aggrandire de nouveau! Bah oui Zayna était la troisième fille de la famille. Elle avait déjà une soeur, Hoshi qui a quatres de plus qu'elle et Sayu qui deux de plus qu'elle, parcontre il n'y avait de garçon.

    La mère de la demoiselle était d'origine anglaise, et était une sorcière. Bien sûr son père l'a accepté quand elle lui a dit. Lorsque la demoiselle avait environs quatre ans, tout la famille quittèrent la grande ville de Kyôto,pour s'installer dans une ville près de Londres. Les années passèrent et l'aînée de la famille avait l'âge de 11 ans. Un belle après-midi d'été,une lettre était arrivée pour Hoshi. La famille fut folle de joie,lorsque la plus grande de la famille allait enfin étudier dans la plus grande école de sorcellerie d'angleterre! Deux après se fut le tour de Hoshi de recevoir sa lettre. Zayna était très impatiente de recevoir sa lettre. Bah oui c'est deux soeur l'ont eut et pas encore elle!

    Deux ans après,lors d'une belle après-midi d'été un hiboux déposa trois lettre! Celle des fournitures de Hoshi et Sayu,plus celle de Zayna! Elle fut toute contente lorsqu'elle l'a reçut.

    LES ANNÉES A POUDLARD : Nous somme la rentrée de Septembre 2013. Zayna est à bord du Poudlard Express. Elle était seule dans le wagon avec ces soeurs. Elles lui racontèrent que la cérémonie de répartion était horrible! Bien sûr avec tout ça,la demoiselle stréssait encore plus! La cérémonie passer la demoiselle pouvait passer sa première année. Celle-ci,fut tranquille pour elle. En fait toute les années fut tranquille pour elle. Bon d'accord elle a dut deux ou trois fois,voir plus,enfreindre le règlement,mais bon ce ne sont que ces erreurs de jeunesse!


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : //
    BAGUETTE MAGIQUE : 22.5cm en bois de frène avec un cheveux de sirène
    QUIDDITCH : Il faut mieux qu'elle soit éloigne d'un balais..
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un panda!
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un clown.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : //
    ARITHMANCIE ://
    BOTANIQUE : //
    DIVINATION ://
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL ://
    ÉTUDE DES MOLDUS ://
    HISTOIRE DE LA MAGIE ://
    MÉTAMORPHOSE : //
    POTION : //
    RUNES ANCIENNES://
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE ://
    SORT ET ENCHANTEMENT://


VI. Hors RP

    PSEUDO : Hina
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Obsession
    PRÉSENCE : 5/7
    AVATAR : Kipi
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Zayna Lyû le Mer 16 Avr - 10:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

Je sais que je ne suis pas admin, mais juste pour prévenir, ce n'est pas le bon code.

Excusez-moi si j'avais pas le droit les admins... ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

    C'est pas grave, je m'en serai occupé sinon ^^ J ene vais pas te bannir pour si peu ..

    En tous les cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Zayna Lyû


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Mercii =D
Sinon j'ai changé le code,j'espère que c'est bon ><.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:41

Bienvenue

Tu veux etre en 4e ou en 5e???

Enleve le fait que tu sois a Poufsouffle, a moins que je ne me trompe se n'est pas un Pv et dans se cas c'est les admin qui choissisent la maison.

Et non se n'est toujours pas le bon code
Revenir en haut Aller en bas
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Zayna Lyû


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:46

Voila j'ai enfin trouvé le code =D
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

De se que j,ai lu tout est bon, j'ai pas encore lu le Psy mais c'est que tu n'a pas répondu a ma question

Elle est en 4e ou en 5e???
Revenir en haut Aller en bas
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Zayna Lyû


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:52

Ah oui,elle est en cinquième années.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:59

Alors tu dois changé sa date de naissance, un éleve de Poudlard ne recoit sa lettre que si il atteint ses onze ans avant le 31 aout se qui n'est pas ton cas. Elle n'a que 10 le 31 aout 2014 enfin si je calcul comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Zayna Lyû
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Zayna Lyû


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERPENTARD
Sort Favoris: WiiNGARDiiUM LEViiOSAAA
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:02

J'ai changé le mois de naissance pour qu'elle est onze ans le 31 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Hogwarts
Hogwarts | All Quality and Any Defects
Hogwarts


Nombre de messages : 96
Côté Coeur : Les élèves xD
Animal de Compagnie : Les élèves ¬¬
Date d'inscription : 21/12/2007

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poudlard
Sort Favoris: PointeAuNord
Relationship:

Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:56

« Sous une apparence de petite fille de cache une demoiselle sadique, possessive et rebelle. Je me demande où je vais t’envoyer puisque que tu es aussi courageuse et tu as un côté enfantin. Je vosi bien que ses deux dernière qualité sont minoritaire sur tout fort caractère. Tu rejoindras donc la maison des…
SERPENTARD ! »


V A L I D A T I O N

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zayna Lyû Empty
MessageSujet: Re: Zayna Lyû   Zayna Lyû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zayna Lyû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONSHIP OF ZAYNA X.3
» TOPiiC OF ZAYNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser