AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Relax, take it easy | Katharina

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Relax, take it easy | Katharina   Mar 15 Avr - 1:58

    Party time ! Pas de cours cet après-midi, notre jeune Gabriel en profitait pour se promener et faire une ou deux bêtises pendant qu'il y était. Déjà, les corridors du troisième étage avaient été recouverts d'une glue verte fluorescente qui gardait collé n'importe qui qui ne faisait que l'effleurer, et il avait mis un peu de produit à cirer les planchers dans les escaliers, histoire de voir patiner les élèves. Surtout que ces escaliers ils avaient un sale caractère ! Non mais essayez de vous rendre à votre cours lorsque vous êtes en retard et que l'escalier decide soudainement de changer de direction, histoire de vous amener un peu n'importe où dans ce château où il y avait des milliers de pièces. Dans son cas, il ne se perdait pas et il connaissait bien des endroits et des passages secrets dans l'école - cadeau de son père - et il avait su se débrouiller lorsqu'il avait été victime des escaliers, mais il plaignait les premières années.

    Ainsi, notre cher Gabriel s'était rendu maintenant au sixième étage où il profitait du silence des couloirs pour s'amuser un peu tout seul. En fait, il était complètement perdu dans ses pensées, chantant un air et en faisant quelques mimiques pour se donner des airs de rockeurs qui allaient avec la chanson en question. Il s'amusait en solitaire, c'était bien tant mieux.
    En fait, il avait besoin de ce temps tout seul pour repenser à tout ce qui se passait autour de lui. Il ne prenait jamais le temps de penser entre deux blagues, mais maintenant qu'il était seul.

    Cela faisait trois jours qu'il avait fait sa rentrée scolaire et déjà là , il avait fait de belles connaissances : Ivye Walsh, la soeur jumelle d'une de ses bonnes amies Helena. Elle était bien sympahique.. puis il avait revu Cherry, après si longtemps.. Puis finalement, il fallait pas oublier Stella. Celle-là, il ne pouvait se la sortir de la tête. Il s'était trouvé une nouvelle amie, et une rivale de blague, histoire de s'amuser un peu plus. Leur rencontre était étrange, mais il l'appréciait énormément. Étonnant qu'elle ne lui en veuille pas après ce qu'il lui avait fait.

    Encore perdu dans sa chanson, il tourna le coin du couloir, complètement emporté par ses gestes étranges et sa petite voix qui chantait des notes d'une manière imparfaite. Il ne vit cependant la personne qu'il aurait pu éviter s'il aurait gardé les yeux ouverts. En fait, il aurait mieux fait de se les garder ouvert s'il avait su qu'il tomberait sur elle. Mais tant pis, ca ne serait qu'une partie de plaisir de plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Katharina Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 127
Niveau Scolaire : 7 ème année
Côté Coeur : Craig Weasley
Animal de Compagnie : My Cat
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Slytherin
Sort Favoris: Impero
Relationship:

MessageSujet: Re: Relax, take it easy | Katharina   Mer 16 Avr - 3:28

Katharina n’avait pas vraiment envie d’aller en cours, et de succroit, quand elle s’était décider a y aller, Les escaliers décidèrent de changer de côtés. Kath’ étouffa un juron, et continua a marcher. Elle esquissa un sourire quand elle vit des élèves prient, ne pouvant plus marcher, coller au plancher. Ici, ça sentait les Weasley a pleins nez. Gabriel ou Philip, mais bel et bien la touche des jumeaux. Depuis son arrivée a Poudlard, Katharina s’était fait beaucoup d’ennemis. Elle ne supportait pas Arielle Finnigan, car elle traine alentour de Craig, Sa sœur Natassia, car elle n’était tout simplement pas capable de la supportée, Chuck Taylor, son ex qui par un exès de folie avait décider de la laisser tout en l’humiliant, Ares, car sa jumelle a des sentiments pour lui, Stella, pour lui avoir jeté une citrouille à la figure et Gabriel. Lui, il aime faire des blagues, des blagues au dépends des autres. Ce que Gabriel ne savait pas, C’était que Peeves aimait bien Kath’. Dès qu’elle lui dit quelques chose, il le fait, mais en double. Breff, Katharina marchait dans les couloirs, quand elle entendit la voix narsillarde de la personne qu’elle ne voulait pas voir, Gabriel Weasley. Il chantait mal, elle en convenait. Puis quand il ouvrit les yeux et qu’il vit Katharina, il s ‘arrêta. Elle le toisait avec un air narquois, et lui dit, moqueuse

-Les pussycats dolls sont finient depuis longtemps, Weasley …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

MessageSujet: Re: Relax, take it easy | Katharina   Ven 18 Avr - 0:46

    Haha.. Ouais, Katharina Rogue. Tous les deux se détestaient depuis qu'il lui avait fait une mauvaise blague que mademoiselle n'avait tout simplement pas avalé. Non mais il détestait ce genre de personnes qui n'avaient pas le sens de l'humour et qui n'étaient pas capable d'accepter la défaite en toute humilité. Quoique lui-même était un grand perdant et il ne s'avouait pas vaincu facilement.. mais tout de même ! Il ne faisait pas la vie dure à tous ceux contre qui il avait perdu, même si son air un peu trop joyeux pouvait parfois disparaître pour l'espace de quelques jours.

    Mais ca, vous comprendrez certainement que Gabriel était beaucoup trop orgueilleux pour avouer que son comportement ressemblait trop souvent à celui de Katharina et qu'il lui ressemblait un peu.. en quelques sortes. De toute façon, ils n'auraient jamais pu s'entendre. Son père avait toujours été ennemis avec les Serpentard et par le fait même les avait pris pour cible pendant tout son passage à Poudlard. Alors, par pure logique, il ne pouvait pas être ami avec un serpentard et pardonner si facilement à quelqu'un qui lui faisait la vie dure depuis qu'il avait raté une blague.

    - " Ha mais tu sais, je m'en fiches un peu. J'ai toujours été un peu marginal, et même si elles sont dépassées, cela est bien le dernier de mes soucis. Tu vois, quand j'étais petit je rêvais d'être le premier garçon à entrer dans le groupe des Pussycats Dolls. "

    haha... Non, il n'avait pas peur d'avoir l'air d'un idiot pour boucher quelques coins aux personnes qu'il n'aimait pas. Ainsi, en ce moment, il affichait un grand sourire, et par simple non-respect pour Katharina, il continua de siflfoter cette fois-ci l'air d'une de ses chansons préférée. Bien sur, cela n'avait rien à voir avec les Pussycats Dolls mais comme s'il allait en faire un cas ! Il était bien loin d'être susceptible sur ce point. À quoi ca servait de grimper aux rideaux pour une question du genre. Il était très susceptible sur quelques points, mais c'était toujours aux extrêmes. Beaucoup, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-camp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relax, take it easy | Katharina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax, take it easy | Katharina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/07.L.Purple Mood Bar - Relax, take it easy
» easy come easy go ? jesse st james
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Jake Aaron Buckley
» LILY ? easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • 6E & 7E ÉTAGES  :: • COULOIRS & ESCALIER-
Sauter vers: