Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C. Evans } uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Evans
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Candice Evans


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAiiGLE *}
Sort Favoris: SPER0 PATR0NUM !
Relationship:

C. Evans } uc Empty
MessageSujet: C. Evans } uc   C. Evans } uc Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

- Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Hors aujourd’hui, nous sommes À marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable où tout ce que l’on a risqué sera perdu.
WILLIAM SHAKESPEARE.



I État Civil

    NOM : Evans. Non assez banal mais que j'aime plutôt bien à vrai dire. Etrangement je n'ai pas pris le nom de mon père au mariage car ils ne voulaient pas d'un commun accord chambouler un peu tout ce qui avait été fait. Mais moi ça m'aurait été égal mais bien évidemment je me suis bien gardée de le dire.
    PRÉNOM : Candice. Ah , quel prénom horrible ! Vous ne trouvez pas ? Je déteste mon prénom car je le trouve vraiment trop moche et vieillot. Mais bon c'était le souhait de mes parents après tout.
    ÂGE : J'ai exactement 16 ans. Oui j'avoue je fais plus vieille ou plus jeune selon les points de vues. D'après James , je fais l'age que j'ai , donc c'est déjà bien , non ?
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un certain 10 juin 2002 à Londres.
    NATIONALITÉ : J'ai la nationalité double = anglaise et française. Ma mère étant une française , hun ! Mais je passe beaucoup plus de temps en Angleterre.
    SANG : Mon sang est pur. Oui mais ça ne me génerait pas d'etre de sang - mélé ou autres. De toute façon , on est tous pareil !
    MAISON : J'aurais pu être bien acueillie chez les Lions mais j'ai choisis la logique. Serdaigle .


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
    Victor Hugo

    Le physique de la jeune et jolie Candice est assez banal à vrai dire. Mais si vous y tenez vraiment , je vais vous le décrire. Commençons par ses magnifiques cheveux blonds nacrés. Candice en prend grand soin car il s'agit d'une des rares parties de son corps qu'elle adore. Elle peut les coiffer de toute sorte , du chignon à la queue de cheval en passant par diverses coiffures extravagantes. C'est clair , c'est un grand atout dans son jeu de séduction. Continuons ensuite sur ses beaux yeux bleus . Ils sont vraiment magnifiques et assez bien formés. En amande et pétillant , tout ce que voulait la jeune femme. Sa bouche quant à elle est assez pulpeuse et bien faite mais trop fine à son gout. Elle la grossit souvent a l'aide d'un beau rouge à lèvres rosé ou avec un crayon qui affine les traits de ses lèvres et qui les montrent plus. Mais parlons du corps de la jeune femme à présent. Tout d'abord , sa silhouette est de nature assez élancée et fine. Elle n'est pas très grande je l'avoue , c'est à dire environ 1m65 . Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Bref elle déteste sa poitrine . C'est un vrai complexe pour elle. Elle la trouve trop disproportionnée et petite. Mais vous croyez qu'un 95 B est petit vous ? Ah la parano cette Candice. Bref , la deuxième chose qu'elle aime chez elle sont ses jambes assez fines et belles. Elle les trouve parfaites pour son corps et en prends énormément soin. C'est un peu comme une chose précieuse xD Pour finir finissons par ce qu'elle déteste le plus = ses pieds. Ce n'est pas qu'ils sont pas beaux c'est juste leurs tailles. Candice fait du 39. Vous voyez le genre ?
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu'aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu'aucun autre ne peut faire exactement.
    William Ellery Channing

    Étrange un jour ! Étrange toujours ! Voici la petite devise qui représente la jeune fille. Elle a un caractère plutôt étrange. Une attitude plutôt. Une attitude lunatique, étrange. Souvent dans la lune, on a souvent la vague impression qu’elle ne vous écoute pas. Alors, qu’en fait, son petit cerveau fonctionne à pleines vapeurs, analysant, décortiquant les moindres paroles. Les moindres mots. Tout est toujours fraîchement réfléchit. Elle est une personne réfléchit. Loin d’être extravertie, Candice est plutôt du genre renfermé. Elle ne s’ouvre pas facilement aux autres, aux inconnus. Autres, qui doivent mériter sa confiance. Attention. Elle reste ouverte d’esprit, et ouverte aux autres : à l’écoute et à la compréhension. Elle est là pour les autres. Pour ses proches. Chacun son opinion ! {Même si ce n’est pas toujours le cas}. Elle est ouverte à des nouvelles relations, mais il faut être patient. Comme n’importe qui, elle veut connaître avant de juger. Une amitié, c’est pour durer, non pour jouer. Elle conseille, mais évite de se faire conseiller. Penser avant d’agir s’applique aussi au caractère de la jeune élève. Chaque geste est posé, pensé, réfléchit, un peu comme les paroles qui peuvent sortir de sa bouche. Lorsqu’elle s’énerve, tout se passe dans sa tête. Sa colère. Sa haine. Sa tristesse. Elle les refoule au plus profond d’elle-même. Enfin. Non. Elle essaye. Car malgré tout, elle n’y arrive pas toujours. La seule chose qui peut vraiment la mettre hors d’elle-même, c’est simple : Qu’on s’en prenne à son meilleur ami.

    Un défaut ? Sa solitude. Lonely. Elle pense souvent qu’elle est seule, alors que ce n’est pas le cas. Et c’est pour cela qu’elle trouve réconfort en la personne de James , son meilleur ami. Difficile à cerner. Difficulté à mentir, si on la force, si on la pousse trop, elle perdra ses moyens. Malgré tout, elle n’est pas timide. Elle ne parle pas pour rien dire, et donc souvent silencieuse, mais n’est pas timide. Silencieuse ? Un défaut ? Pour certains, oui ! Lorsqu’on vous parle, et que vous ne répondez pas. Lorsque vous avez l’impression de parler dans le vide ? Ne venez pas me dire que ce n’est pas frustrant. Elle est calme. Un autre défaut ? Perfectionnisme ! Tout ce qu’elle touche, fait, voit, doit être absolument parfait. Elle veut réussir là, où les autres échouent. Elle est consciente de son intelligence, ce qui fait en sorte que, souvent, elle oublie qu’il n’y a pas que l'école dans la vie. Qu’il n’y a les autres aussi. Ouvre-toi Candice. Qui risque rien, n’a rien. Son intelligence s'avère être un outil important pour la jeune fille. Mais elle ne se croit pas supérieur aux autres.

    Elle s’adapte, prend position rapidement, mais par pitié, ne soyez pas brusque avec elle. Son caractère est dur à expliquer. Elle est un peu comme une girouette. Elle tourne et tourne. Approchez-vous. Apprenez à la connaître. Et vous verrez. Parce que malgré tout, elle reste un être humain tout de même chaleureux, persévérant, travaillant. Et légèrement maladroite ? Comme n'importe qui !

    GOÛT :
    Ses plus grandes passions ? Le dessin et le violon. Ses émotions/sentiments passent par ses créations artistiques et musicales. Elle se défoule par ce moyen. Allez savoir pourquoi, mais elle adore les oiseaux exotiques. Perroquets, etc. Elle aime réussir, réussir et encore réussir. À ses yeux, la réussite est primordiale dans tous les domaines. Le travail ne lui fait pas peur. Que ça soit pour un travail manuel ou intellectuel, Candice peut s’avérer être une aide précieuse. Le travail n'est peut-être pas toujours super agréable, mais avoir de bons résultats, ça ne nuit pas. Malgré leur séparation, Candice admire la détermination de sa sœur, l’aise avec laquelle elle parle aux autres.Son journal intime. La seule personne capable de voir plus loin que la carapace qu’elle porte. Sa moitié. Sa partie. Elle.

    Elle adore les accessoires en tout genre, et ce, même si elle n’est pas une adepte de la mode, maquillage et tout le tralala qui vient avec. Elle aime surtout les bracelets. Elle en a une collection, et ce pour tous les goûts ! Elle aime bien porter des lunettes de soleil.

    Elle adore avoir le nez dans les bouquins, bien entendu. Dévorer des livres, un après l’autre. Apprendre. Travailler. Étudier. Réussir. Se servir de son cerveau. Beaucoup de pression pour une fille qui a encore toute la vie devant elle. Sinon elle n’aime pas tout non plus. Elle porte une haine inestimable pour sa mère : personne ne portant pas attention à sa fille, Candice. Elle déteste les grosses chaleurs, ne supportant pas d’être au soleil très longtemps. Elle aime le beau temps, mais pas quand il fait une de ses chaleurs étouffantes. De même pour la pluie. Une petite brise ça va, mais une grosse averse peut-être moins. Elle déteste ceux qui profitent d’elle, ou du moins, ceux qui essayent. Je ne dirais pas qu’elle a peur des garçons, mais ayant été dans une école de filles pendant quatre ans, disons que le contact est un peu difficile à créer. Elle n’apprécit pas les personnes qui font du bruits pour rien, ceux qui ne respectent pas le silence. Le calme. Sinon côté nourriture, elle s’avère être assez difficile. Et elle n’aime pas une chose bien particulière : Candice. Son prénom.



III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    LES ANNÉES A POUDLARD :


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    J'ai en une plus précisément. Elle s'appelle Océ ( dimunitif de Océane ). Je suis très proche d'elle dans les moments difficiles pour moi.
    BAGUETTE MAGIQUE : J'adOre ma baguette magique et d'ailleurs je m'en sers beaucoup ! Elle est faite d'un cheveu de sirène en bois de pin , 25,2 cm. Pas mal non ?
    QUIDDITCH : Ouah ! Je suis archinulle à ce jeu. Demandez a James , il vous expliquera mon niveau très très navrant xD
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Il a une forme d'une espèce de louve. Fin j'ai pas vraiment vu en fait. Je galère avec ce sort là !
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Ouah sans hésiter , un clown ! Je sais , c'est un peu la honte ! Mais j'ai très peur de ça !


V. Note des Buses


    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE : O
    BOTANIQUE : O
    DIVINATION : A
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS : /
    HISTOIRE DE LA MAGIE : E
    MÉTAMORPHOSE : O
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES: /
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : A
    SORT ET ENCHANTEMENT: E


VI. Hors RP

    PSEUDO : Cacahuète <3
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Obsession 27.
    PRÉSENCE : 6/7
    AVATAR : Taylor Momsen
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Candice Evans le Mar 15 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evans
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Candice Evans


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAiiGLE *}
Sort Favoris: SPER0 PATR0NUM !
Relationship:

C. Evans } uc Empty
MessageSujet: Re: C. Evans } uc   C. Evans } uc Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

    Nombreux furent les personnes qui crurent que grâce à son Handicap de petite fille riche , Candice serait une enfant turbulente et exigente. Nombreux furent déçus et vexés de constater que la jeune femme n'était pas ainsi, mais qu'au contraire, elle se montrait une petite fille admirablement douce et calme. Calme, oui c'est bien le mot, comment aurait il d'ailleurs pu en être autrement? Bébé, personne ne l'entendait pleurer, de sorte qu'on ne pouvait savoir si elle avait besoin de quelque chose, seules quelques larmes et les petites grimaces indiquaient que quelque chose n'allait pas. Il fallait quelqu'un avec elle jour et nuit, quelqu'un qui ne lâche pas le petit poupon des yeux. Ses nourrices furent au nombre de deux : une diurne et l'autre nocturne. Deux nurses qui n'avaient d'autre travail que de s'occuper de cette enfant et qui devait savoir prévenir ses besoins. Elle n'était pas exigente à cette époque; comme tout bébé, elle savait faire un caprice quand il fallait, piquer une colère ou au contraire s'egayer devant un sourire, des paroles ou autres, toujours silencieusement. Une colère était souvent annoncée par cette rougeur sur le visage du bébé, accompagnée d'une grimace typiquement bambine. Un caprice par un froncement de sourcils, quand à sa joie, il suffisait tout simplement de voir le sourire qu'elle vous offrait, vont dévoilant par exemple cette petite dent qui avait poussé, ainsi que ce pétillement dans ses yeux bleus aux paillettes dorées.

    Lorsqu'elle fut en âge de marcher, non pas à quatre pattes, mais bel et bien debout, et qu'elle fut capable de trottiner, la petite fille ne se privait pas de tenter de semer sa nourrice diurne en vagabondant dans les pièces du Manoir qui lui étaient accessibles, et très souvent, elle se cachait sous la table recouverte d'une longue nape traînant au sol, causant ainsi bien de soucis à la pauvre jeune femme qui avait beau l'appeler, sachant pertinemment qu'elle n'obtiendrait sans doute jamais réponse. Et sagement, la petite fille aux cheveux blonds ondulés attendait, observant, après avoir soulevé un pan de la nappe, ce qui se passait autour d'elle, mais relâchant aussitôt le tissu dès qu'elle apercevait les chaussures de sa bonne d'enfant, puis, au bout d'un certain temps, finissait par s'allonger à même le sol et s'endormait, et finalement, on la retrouvait, le pouce dans la bouche. Que de soucis elle avait pu causer ! Mais il arrivait qu'elle s'ennuie sous sa table, aussi sortait elle, trottinant de nouveau dans le Manoir, retrouvant sa nourrice qui alors la grondait si gentiment que la petite fille ne pouvait s'empêcher d'entourer le cou de sa nourrice de ses bras avant de déposer ses petites lèvres roses sur la joue de cette dernière en guise de baiser de pardon. Ainsi lui donnait on « Le Bon Dieu sans Confession ».

    Charmante enfant, elle se laissait coiffer et habiller sans rechigner, mais gare aux petites tapes qu'elle osait lancer à celle qui lui avait tiré les cheveux en la brossant, ou lui avait griffé la jambe en lui mettant ses bas ! Et si la jeune enfant savait se montrer douce et aimante en présence de sa nourrice, de ses parents et parfois des invités, elle savait aussi se montrer particulièrement méchante avec son frère aîné, qui lui de même était singulièrement détestable avec ce petit ange blond. Les deux n'hésitaient pas à se faire de mauvais coups entre eux. Mais cela est une autre histoire, car leur histoire est toute aussi particulière que celle de Discorde seule...
    Petite déjà, on dénotta chez la cadette de la famille Evan un goût prononcé pour l'apprentissage et les études. Elle apprit à écrire et écouter, puis lire vers environ quatre ans. Un âge que l'on trouvait raisonnable pour les études. Commençant très souvent dans les alentours des 09 heures, elle ne s'arrêtait de travailler qu'à 12h30, où on lui laissait 01h30 de pause, dans laquelle elle dînait et pouvait jouer avec le chat de la maison: Batsie. Puis, à 14 heures, ses leçons reprenaient et se s'arrêtaient qu'à 18 heures. On avait décidé que puisqu'elle aimait étudier, ses leçons seraient plus longues et plus nombreuses afin qu'elle en sache le plus possible sur ce qui fut, ce qui est, et ce qui pourrait être. Oh, elle ne se plaignait pas, bien en contraire, car certaines des leçons l'amusaient particulièrement, notamment la danse, le dessin et la musique, dans lesquelles elle excellait étonnamment. Vive et intelligente elle fut et demeura, en demandant toujours plus.
    Malgré son handicap, elle se montra très sociable et apprit a faire la distinction entre les gens qu'elle pouvait aisément fréquenter et ceux qu'il valait mieux qu'elle évite...


    La curiosité éveilla Candice peu après ses Onze ans, lorsqu'à la mi-été elle reçut, tout comme son frère avant elle, une lettre dont les mots étaient écrits avec une encre rougeâtre, comme s'il s'agissait de sang. En la tournant, elle découvrit le sceau de Poudlard. On lui avait parlé de cette école, mais sans grande conviction, comme si l'enfant ne pourrait sans doute jamais y aller suite à son handicap. Mais elle était bien là cette lettre qui lui indiquait qu'elle y était inscrite depuis sa naissance. La joie s'empara alors d'elle, comme si elle n'avait jamais eu l'espoir de s'y rendre. Mais avec cette fameuse lettre, une autre s'y trouvait, destinée à ses parents. Ce qu'il était inscrit dedans, la jeune fille ne le sut pas, néanmoins, elle put le deviner aisément, car sitôt sa propre baguette en main, on lui enseigna de nouvelles choses, et comme tout ce qui est nouveau plait énormément à la jeune fille, elle s'appliqua à la tâche, et ainsi découvrit une nouvelle chose qui lui servirait sans aucun doute tout au long de sa vie. La curiosité disions nous, s'empara de la jeune fille, non seulement lorsqu'elle reçut cette lettre, mais aussi lorsqu'elle arriva au Chateau de Poudlard , Elle découvrit très vite que là où elle se trouvait, il n'y avait pas de place pour les faibles et les fainéants. Elle n'était fort heureusement, ni l'un ni l'autre, néanmoins, fragile, elle l'était, et si aujourd'hui, on ne le voit pas, croyez bien que ce petit détail demeure toujours en elle. Elle fit très vite ses preuves en remballant ceux qui s'étaient moqués d'elle, ce fut la première et dernière fois qu'elle eut à le faire avec ces gens-là. Elle devait montrer qu'elle était comme tous les autres, et elle y parvint sans peine, tant sa détermination était grande. Dès lors, dès ses onze ans, nous n'eûmes plus à faire à une trop douce jeune fille, mais bien le partage des deux: douce d'apparence et rêveuse d'air, mais terriblement froide et déterminée à l'intérieur. Elle ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds et avait bien compris que le seul moyen de ne pas être le ver de terre que l'on écrase était de se montrer autrement qu'elle pouvait l'être. Pourtant, était elle devenue ainsi par simple instinct de survie? Nous dirons que non. Candice naquit ainsi, mais on avait conservé sa fragilité et son innocence dans un petit cocon, espérant que le papillon qui en sortirait serait bleu et blanc, hélas, il en sortit rouge et noir, pourtant, sur l'autre face du papillon, il y avait bien du bleu et du blanc, mais si bien caché qu'il faut chercher pour le trouver.

    Elle traversa alors les années comme elle put avec liberté et fougue et rencontra quelques personne qui deviendront ses amies. En particulier un certain James Potter qu'elle détesta au premier regard. Mais au fil du temps , leur relation s'est transformée en amour. D'ailleurs cette relation dura 6 mois mais va savoir pourquoi ils décidèrent d'un commun accord de se séparer. Ce qui ne pouvait pas être mieux puisque quelques mois après , ils devinrent carément meilleurs amis.

    Bref , voila donc la vie de la jeune Candice Evans. Préparez vous à éclairer la mystérieuse jeune femme durant sa sixième année..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evans
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Candice Evans


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAiiGLE *}
Sort Favoris: SPER0 PATR0NUM !
Relationship:

C. Evans } uc Empty
MessageSujet: Re: C. Evans } uc   C. Evans } uc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:07

TERMINE =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

C. Evans } uc Empty
MessageSujet: Re: C. Evans } uc   C. Evans } uc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

    Très belle fiche, cependant tu n'as pas mis les notes des BUSES, or, Candice est en sixième année elle a donc passé ces examens ...

    Une fois cela changé tu sera validée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Candice Evans
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Candice Evans


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDAiiGLE *}
Sort Favoris: SPER0 PATR0NUM !
Relationship:

C. Evans } uc Empty
MessageSujet: Re: C. Evans } uc   C. Evans } uc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

Ah oui désolé ! --> boulet
Bref j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

C. Evans } uc Empty
MessageSujet: Re: C. Evans } uc   C. Evans } uc Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

    Pour moi tout est bon. Tu es donc validée. J'ajoute 5 points à Serdaigle étant donné que ce qu'il y avait à changer n'était pas super important.

    En fin, bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





C. Evans } uc Empty
MessageSujet: Re: C. Evans } uc   C. Evans } uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C. Evans } uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser