AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Lun 14 Avr - 21:22

    Ce matin, Spencer s'était réveillé assez tôt. Emploi du temps? Dux heures de défense du Mal, "fourche", potion, Botanique, "fourche" et il terminait par une heure de divination. Il n'y avait pas plus ennuyeux comme cours? C'était ridicule, et il ne voyait aucun intéret à voir dans une boule de crystal que vous alliez vous faire décapiter le lendemain au réveil. Ce n'était surtout pas très accueillant. Et le prof était complètement fou et débile. Il passait son temps à discuter avec Théo qui partageait ce cours avec lui, pendant que le professeur essayait de leur faire comprendre chaque signification de la disposition des feuilles de thé dans la tasse. A quoi bon faire de ça un cours, si on buvait du thé pendant toute la journée? Heureusement qu'il avait eu potion ce jour là, car c'était sans aucun doute son cours préféré. Il adorait par dessus tout le fait d'être le meilleur, comparé cette fois à Théo. Mais non, il ne se moquait pas de lui car c'était son ami. Par contre, il se moquait volontiers des autres élèves, Griffondor ou Serdaigle, qui s'éclaboussaient de liquide visqueux en écrasant mal leurs ingrédients, où en dégageant une potion d'une odeur dégoutante à chaque cours. Il avait toujours fini sa potion en premier, et était toujours le meilleur de sa classe. Mais il devait absolument se fournir des racines de mandragore pour le cours suivant, du lendemain. C'était pour ça qu'il s'était rendu dans les serres, histoire d'en prendre une discrètement dans la réserve du professeur de botanique, qui devait surement piquer un somme en cette heure avancée de la journée, en tout professeur obèse et paresseux qui se respecte.

    Soit. Il arriva devant les serres et poussa la porte en plastique épais qui était déjà entrouverte. De toute façon, pas difficile d'ouvrir une simple porte fabriquée avec une espèce de plastique épais. Il se balada entre les allées pour un peu regarder ce qui s'y passait. En tout sorcier qui se respecte, vous devriez bien savoir que la botanique et les potions sont deux matières qui s'assemblent. Du moins, il vous faut savoir reconnaitre les plantes que vous mettez dans vos potions pour être un bon "potionniste" (Ca se dit?). Il s'y connaissait donc assez bien. Arrivé près des mendragores, il sortit les gants qu'il avait mit dans sa robe et saisit quelques racines qu'il arracha d'une poigne ferme. Il les glissa dans un petit sac qu'il avait prévu à cet effet, puis enleva ses gants et ressorti vite fait de la serre, histoire de ne pas se faire repérer et se voir faire retirer des points à Serpentard.

    Il arriva dans l'herbe assez verte qui se trouvait devant les serres et s'y assit. Si il n'avait rien à faire, autant qu'il reste là cinq minutes à revasser. Il n'avait pas spécialement beaucoup de choses à faire aujourd'hui, mis à part tout les devoirs qu'on leur filait en préparation pour les buse, mais de toute façon il aurait bien le temps de les faire ce soir, quitte à y passer la nuit. Il était donc assis dans l'herbe quand une ombre arriva de par derrière lui. Curieux, il se retourna et vit sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Lun 14 Avr - 22:28

Natassia, elle, contrairement à son frère ne s'était pas levé tôt ! Les journées pourris ne lui donnait pas envie de se lever: Potions(argh), Divination (re-argh),Enchantements (ouf !) et 2h défense contre les forces du mal (youpi ). Les élèves s'étaient fait une bien piètre opinion de la jeune femme quand elle était en potion ! Elle était la fille de Rogue , grand professeur de potions , et pourtant elle n'excélait pas le moins du monde dans cette matière ! La divination ... c'était autre chose elle était pas forte et c'est à peine si elle ne dormait pas pendant les cours et quand le prof l'interrogeait elle inventait au fur et a mesure ! Heureusement, ensuite elle avait cours d'enchantements ! Elle aimait cette matière, elle n'était pas excelente mais elle se débrouillait et y mettait du sien ! En cours de défense contre les forces du mal , Natassia bizarement prenait un réel plaisir a y aller, elle était douée et adorait les travaux pratiques !

C'est donc pendant une des pauses que Natassia décida de se ballader dans le parx du côté des serres ! Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit son jumeau, assit par terre. Ce dernier se retourna. Natassia lui fit un petit sourire et s'assit à côté de lui. Elle ne lui dit qu'un pauvre ...

-Salut !

Les liens si forts qui les unissaient avant avaient été rompus quand Natassia avait été envoyé à gryffondor, information que sa famille eut du mal à digérer ! Elle savait très bien ce que pensait ses soeurs à ce propos ou tout du moins Katharina ! Pour elle s'était une traitre , pour Valentia une insociable et pour Spencer une fille qui s'est foutu dans un merdier pas possible ! Natassia avait vraiment l'impression d'avoir trahi sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Mar 15 Avr - 21:10

    Si ça n'étonnait pas Natassia de voir ici même Spencer en plein après-midi, Spencer lui-même était étonné d'y voir sa soeur jumelle, elle qui n'était pourtant pas douée en botanique ni en potions. Pourtant, tout ce qu'il réussi à faire en ce moment précis, c'était un petit sourir esquissé au coin des lèvres. Tout simplement parce que lui et sa jumelle étaient très proche, et que leurs liens se sont "empoussièrés", peut-on dire, avec ces 5 années passées dans des milieus de vie totalement différents. Et pourtant, jamais Spencer n'avait arrêté d'adorer sa soeur jumelle. Elle était comme la prunelle de ses yeux pour lui. Mais il n'y avait rien à faire, il tenait à sa réputation de Serpentard. Pas plus qu'a sa soeur, mais ils avaient toute la vie devant eux pour rattraper le temps perdu, et ce n'est pas comme si il la niait en public, ils jouaient de temps en temps au Quidditch ensemble, et tout ça... Mais c'est sur qu'ils ne sont plus aussi complices qu'avant. Quand il vit arriver sa soeur, c'était comme... Un phoenix qui renait de ses cendres. Il se rapellait maintenant quel désastre ça avait été quand il sut que sa soeur serait à Griffondor. Au départ, il lui en voulait. Mais il n'a pas pu tenir plus de trois jours pour lui en vouloir. Ils s'étaient plus ou moins arrangés pour pouvoir toujours se voir sans soucil. Donc comme je le disais, il lui esquissa un sourir puis se releva de l'herbe pour lui faire la bise.

    "Salut Natassia"

    On va dire que sa salutation était... Originale. Vraiment très poussée dans l'originalité. Ca lui aurait au moins valu un 9/10 dans un concours d'originalité de salutations, si seulement ça existait. Mais on va dire qu'il n'était pas un dieu pour tout ce qui était banalités d'usage (enfin un domène où il n'était pas Dieu =X). De toute façon, il n'aurait pas pu lui faire mauvaise impression. Une justification poètique? On va dire qu'ils étaient sorti du même "trou" à une dixaine de minutes d'intervale et que leur cordon avait été coupé en même temps, dans la même pièce. Ca vous suffit? Enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Mar 15 Avr - 22:15

Spencer s'était levé pour lui faire la bise, pour deux jumeaux c'est vrai que ce n'était pas très originale mais ils en étaient là, enfin plus exactement ils ne savaient pas où ils n'étaient... les gryffondors et les serpentards sont en rivalités depuis le début les relations entre Serpy-Griffons étaient mal jugés et les maisons ne cherchaient pas à se connaitre. Natassia poussa un petit soupir, où était passé leurs petits délires à deux, es gentilles chamailleries, leurs petites taquineries et les disputes qui duraient trois minutes ? Où étaient tout ça ? Certes ils étaient bien là quelque part enfouie, attendant qu'on les déterres.

Les deux jeunes gens étaient assis par terre et Natassia posa sa tête sur l'épaule de son jumeau. Elle ferma les yeux épuisé par toutes ces c*nneries d'histoires de maisons rivales.


- Spencer, j'en ai marre !

Oui, Natassia était vraiment à bout, sa soeur Katharina la détestait, eux qui formai une famille unies quand ils étaient ensemble à la maison ça finissait toujorus en dispute et tout cela à cause de Natassia.
Les yeux de natassia étaient humides mais elle ne voulait pas pleurer, pas devant lui, elle avait peur qu'il la prenne pour une petite chose fragile trop sensible. Elle retenait donc ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Mar 15 Avr - 22:34

    Quand elle lui dit qu'elle en avait marre, Spencer comprit directement où elle venait en venir. C'est sur que tout le monde devait en avoir marre de toutes ces histoires, en tout cas tout ceux qui avaient eux aussi connu cette déchirure. Natassia et Spencer étaient plus que des jumeaux, c'était presque des siamois. Ils étaient toujours comme soudés. Et pourtant, il ne fallut qu'un simple obstacle pour les séparer. C'était vraiment horrible de ne plus pouvoir être aussi proche de sa soeur pour lui. Mais qu'est ce qu'il pouvait y faire? Il était fait pour Serpentard, il en avait toujours rêvé, et il a toujours su que sa soeur voulait aller à Griffondor juste pour ennuyer ce cher papa. Innutile de la pleurer chaque soir. Il ne pouvait pas faire ça. Pourquoi donc? Je ne vais pas dire que ce n'est pas dans la moralité de Serpentard. Effectivement, ce n'est pas dans la moralité de cette maison, mais si jamais il ne ferait que songer à cette idée, il aurait du se trouver réexpédier dans une maison de pleurnichards. Pouffesoufle, par exemple? Là où se trouvait la soeur dont il était le moins proche? Ce n'était tout simplement pas son tempérament. Tout avait fait les jumeaux se séparer. Mais dans la personalité de Spencer, il y avait ça: au lieu de prendre sa soeur dans les bras, ce qui la forcerait presqu'a pleurer, il lui fit un large sourire et lui fit une tape sur l'épaule.

    "Et alors? qui va changer de maison pour être avec l'autre? On s'en fout complètement de tout ça, on a dépassé le stade des gamineries, non? On a toute notre vie devant nous!"

    Il vit sa soeur esquisser un sourire. Il adorait par dessus tout la tête qu'elle faisait quand elle passait d'une grimace de tristesse à un sourire amusé que Spencer lui donnait toujours. A ce moment, il élargit encore un peu plus son sourire et lui refit une petite tape sur l'épaule. Et les choses s'enchaineraient, ils se batteraient peut-être un peu comme deux jumeaux, se roulant dans l'herbe, et puis finit les tristesses et les pleurs. Et franchement, tout ce qui importait Spencer ici était que sa soeur ne pleure pas, pour ne pas être obligé de la serrer dans ses bras pour la consoler. Tout simplement parce que ce serait quelque chose qui circulerait partout. Vous immaginez déjà le titre : "Un serpentard et une Griffondor filant le grand amour". Tous les journalites qui ne savent pas où ils mettent les pieds. Nimport nawak =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Mer 16 Avr - 15:47


  • [désolé j'ai un peu de mal à faire autant de lignes que toi xD]

    Natassia savait très bien qu'il avait compris toute suite où elle voulait en venir. Après tout un lien fraternel aussi fort que celui de jumeaux, même ci celui avait été abimé, permettait au deux jeunes gens de se comprendre rien qu'avec un regard. La présence de Spencer était réconfortante, elle était avec Spencer depuis le commencement de leur vie alors il ne pouvait en être autrement. Elle savait très bien que Spencer ne pleurerait pas pour elle car si c'était le cas il serait à Poufsouffle ou peut être à Serdaigle. En tout cas, il lui mit une petite tape sur l'épaule et faire un large sourire, contrairement à d'autres frrères Spencer ne la prenait jamais dans ses bras pour la réconforter il n'était pas comme ça mais il réconfortait Natassia à sa manière ce qui allait parfaitement à la jeune femme. A la phrase de son frère Nata' passa comme d'habitude d'une grimace à un sourire, il y avait que son jumeau pour arriver à faire ça en un temps records !

    - Ouai t'as raison !

    Le jeune homme lui redonna une petite tape et élargit encore plus son sourire, Natassia le regarda dans les yeux et avec un petit sourire sadique le poussa dans l'herbe.

    - Enfin j'ai dépassé le stade des gamineries ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Spencer Rogue
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 141
Niveau Scolaire : Cinquième année
Côté Coeur : Nothing official.
Animal de Compagnie : Mon cher rat nommé Crado (quel nom original =])
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Flambios (J'suis pas pyroman, non non =O)
Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Mer 16 Avr - 18:52

[T'inquiète, il y a pas de mal =) J'me booste pour essayer d'm'améliorer xD]

Eh voilà, c'était parti pour un tour. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et au moment où il s'y attendait le moins, il se retrouva par terre, allongé dans une position pas très naturelle, dans l'herbe. Et là, ce fut plus fort que lui, il eut un petit rire qui lui était plus qu'hinabituel depuis quelques temps. Ah, tout ce temps qu'ils avaient perdu tout les deux! Quel bande de gamins ils étaient... En parlant de gamins, voilà à cet instant précis qu'elle lacha la réplique "Enfin j'ai passé le stade des Gamineries". Ah ouais? Et pourquoi elle cherchait absolument à tomber dans l'herbe alors? Spencer se releva à l'aide de ses mains et s'approcha d'elle et lui fit une mine genre "j'suis faché". Et ce qui devait s'enchainer s'enchaina. Mais d'abord, une petite réplique de notre cher Spencer:

"Ouais, c'est pas drôle arrête ça..."

Puis à ce moment là, il baissa la tête pour faire genre "je râle et je suis faché". Juste après, il releva sa tête avec un grand sourire et la poussa par terre. Ils avaient l'air de parfaits imbéciles, et heureusement pour Spencer que personne n'était là à les regarder, parce que sinon il aurait regretté toute sa vie de s'être ammusé avec sa soeur. Hein? Cherchez l'erreur ><. Mais il est vrai que Spencer, dans sa rebellitude et sa foutativité du monde (mots inventés par moi, et sous copiright Cool), était très touché par le regard que les gens portaient sur lui. Il se placa alors devant Natassia qui était à présent allongés par terre et qui avait l'air de tout sauf de souffrir, mit les mains sur ses hanches et la regarda de haut (dans tous les sens du therme) pour lui dire, avec un air de dédain:

"C'est pas drôle pour toi =)"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natassia Rogue
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
avatar

Nombre de messages : 234
Niveau Scolaire : 5 ème année , l'année des buses!!
Côté Coeur : bah alors c'est sur il est pas à droite !
Animal de Compagnie : Ma chouette toute noir Death
Date d'inscription : 14/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   Ven 18 Avr - 16:17


    Natassia se mit à rire elle aussi, ça fesait bien longtemps, trop longtemps, qu'il n'avait pas rient tous les eux !Pour sûr ils étaient gamins mais après tout, ils avaient 15 ans ! Ils pouvaient l'être encore ! Spencer fit semblant d'être faché mais ça ne marchait pas avec Natassia, elle connaissait toutes ses fausses mimiques !Il lui lança une phrase du genre "arrête c'est pas drôle !" et baissa la tête faisant mine d'être faché Natassia prit une petite moue du genre "pauvre choupinet !" xD et puis Spencer releva la tête un grand sourire aux lèvres ! Ca ça signifiait qu'il allait bientot contre-attaquer ! Ni une ni deux Natassia se retrouva par terre, il en profita pour la regarder de haut et la jeune fille éclata de rire. Son jumeau prit un air de dédain et rajouta "c'est pas drôle pour toi !" Natassia se rasseya convenablement croisant les bras et lui lança en riant.

    -Si tu vois je suis morte de rire !

    Avant de lui ébouriffer les cheveux, chose que son jumeaux détestait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-fascination.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien faire son marché de temps en temps [Natassia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut savoir faire table rase du passé.
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • OUTSIDE POUDLARD  :: • LES SERRES-
Sauter vers: