AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 EDEN Carlyle [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Carlyle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Niveau Scolaire : 5ème année
Côté Coeur : Nobody__#
Animal de Compagnie : Un chat, Pandore
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris:
Relationship:

MessageSujet: EDEN Carlyle [Terminé]   Lun 14 Avr - 18:00

I État Civil

    NOM : Carlyle
    PRÉNOM : Eden
    ÂGE : 15ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 6Mars
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pur
    MAISON :Serpentard


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :E
    den n’est pas très grande pour son age. A peine 1m60, certes elle n’est pas non plus de la taille d’un lutin mais quand même, elle aurait souhaité être un tout petit peu plus grande. De corpulence moyenne, elle possède des formes là où il faut sans que celles-ci ne soient trop accentuées. Après tout, elle commence seulement a grandir. Soit. Rousse aux yeux verts, c’est si peu commun qu’au moins elle peut se féliciter d’une chose, avoir un petit coté unique. Ses cheveux sont rarement attachés et pour preuve elle peine a ceci, alors elle les laisse libre. Ne faisant qu’on onduler, ceci ne la dérange pas tant que cela. Pour le moins longs, ils lui descendent jusqu’aux omoplates. Et bien souvent une mèche vient voilé la couleur si particulière de ses yeux. Presque émeraudes. Elle n’arrive a voiler ses sentiments et c’est par ses yeux qu’ils s’expriment. Quant au visage d’Eden, il est doux, agréable mais marqué par une cicatrice au niveau de sa joue droite. Un duel avec Lance, un qui a mal tourné. Sa peau est pale, non pas cadavérique comme certains s’amusent a lui faire croire mais seulement non bronzée. Disons qu’il est rare de la voir se prélasser au soleil car c’est bien l’une des chose qu’elle n’apprécie pas. Sinon, niveau vestimentaire et bien la miss n’est pas difficile. Une robe lui suffit amplement et pas de couleurs sombres, toujours colorées. Enfin, vu qu’a Poudlard les uniformes sont obligatoires, elle fait avec.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Sociable, agréable. On pourrait aisément se demander ce que cette jeune fille fait ici, dans la maison des Verts et Argents, c’est d’ailleurs la question qu’elle se pose. Puis, sa jumelle et ses frères sont eux allés dans les trois autres maisons, elle a compléter la maison manquante. Quoiqu’il en soit, il n’est pas rare d’entendre des remarques a ce sujets. Comme quoi elle ne serait pas une réelle Vipère. Ce qui est faux, car derrière son coté agréable et j’Aide-Tout-Le-Monde. La miss n’est pas sans ambition. Elle ne fréquente pas n’importe qui. Certes, elle se fait facilement des amis mais ceci ne lui servent à rien. Après tout, Papa et Maman lui ont appris a bien choisir ses connaissances, ce qu’elle fait et ceci dans un but futur. Bien entendu, ses amis ne sont pas des pantins, loin de là mais disons que vu la confiance qu’elle a en eux, il n’ont pas intérêt a la trahir. Quoiqu’il en soit, pour revenir a son coté ambitieux. Eden est une personne qui ne lâche pas prise facilement, trop difficilement d’ailleurs. Si elle a une idée en tête, alors celle-ci se doit d’être réalisée. Point barre. Et tout aussi agréable qu’elle peut être méprisante. La demoiselle manie les mots a la perfection, ce qui lui a déjà valu de nombreuses heures de retenues. A force d’ouvrir sa bouche pour rien et surtout pour contredire tout le monde. Elle aime. Attaquer les gens a l’aide des mots… Sinon, c’est une jeune fille qui peut parfois être un peu trop franche. Certes comme tout le monde elle aime critiquer les autres mais si dans son cercle d’amis quelque chose la dérange c’est a la personne qu’elle s’adressera et que ceci la blesse ou non. Dernière petite chose… Eden possède un coté assez enfantin, disons que par moment ce n’est plus une jeune femme de quinze ans qu’on a l’impression d’avoir devant soi mais une gosse de onze à peine, émerveillée par tout ce qu’elle voit. Ce qui parfois est assez agaçant pour son entourage, surtout ses parents. De vifs combattants pour la pureté du Sang et la haute estime…


    GOÛT :
    Le quidditch. Elle adore ce sport et ce n’est pas pour rien si elle a demandée un balai a ses parents. Eden pourrait passée des journée entière a voler dans les airs. Cette sensation de liberté est la plus belle de toute même si elle a failli se briser la jambe a jamais. Le goût du risque. Ensuite vient un attrait pour les créatures magiques. Beaucoup les trouvent inintéressantes, non extraordinaires et bien pour Eden c’est tout le contraire. D’ailleurs il n’est pas rare de la trouver dans la Foret Interdite et ceci a la recherche d’une quelconque bête. Quant a ce qu’elle déteste et voudrait bannir, ce sont les Potions. Ceci n’a aucun intérêt a ses yeux et probablement parce qu’elle est des plus médiocre dans cette m&matière où son meilleur ami excelle. Pure et simple jalousie pour ce qu’elle nomme cuisine.



III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    Pour tout dire, l’enfance de la jeune Eden fut des plus magnifiques. Une famille soudée, des parents plus ou moins présents et des frères et sœurs, que demander de plus ? Un peu de normalité. Car derrière ces faux sourires, ces nombreuses réceptions au manoir se cachait le désir de deux Mangemorts, partisans d’un ancien Mage Noir. Et les anciennes idées et coutumes furent inculquées aux enfants qui étant bien jeunes ne comprirent pas de suite. Aussi, c’est avec émerveillement qu’Eden observait la marque sur le bras de son père, certes légèrement effacée mais il était toujours ’’amusant’’ pour elle d’en retracer les cou tours mais si elle avait su… si seulement elle avait comprit ceci plus tôt, probablement que son enfance n’aurait pas été aussi heureuse. Mais Eden fut la naïve dans cette famille . Tous avaient compris ce qu’il en était, ce que leurs parents étaient. Pas elle. Gosse aveugle. Et c’est certainement cette vision d’un monde rose bonbon qui a fait d’elle une parfaite petite Sang Pur, éduquée dans les règles de l’art. « On ne pleure pas. On lève la tête. On obéit sans poser de question. » tels étaient les discours de leur père, toujours a cheval sur les anciennes règles et c’est en contournant l’unes d’elles que la jeune Eden ouvrit les yeux. Ce fut a l’age de sept ans, ou peut-etre six, ses souvenirs sont assez flous. Un après-midi de décembre, alors que le temps était radieux et que la neige avait recouvert le domaine, la petite était partie se balader ayant alors fui ses frères. Et c’est a ce moment que ses pouvoirs se révélèrent, qu’elle comprit toute l’utilité de la magie. Son père lui avait a plusieurs reprises parler des fées et autres créatures ailées habitant dans les bois a proximité et poussée par la curiosité, la petite s’était enfoncée dans les bois jusqu’à se perdre. Enfin, pas réellement puisqu’un étrange bête était venue lui porter secours. Un centaure, ces hommes a moitié chevaux. Son père lui avait toujours dis de se méfier. Mensonge. L’animal bien que réticent a accueillir une enfant dans ses bois l’avait reconduite chez elle, du moins jusqu’à un certain niveau. « Tu es différente de ta famille Eden. Tu n’es pas encore devenue comme tes parents… reste innocente. » Paroles qui furent incompréhensibles pour la petite mais qui prirent tout leur sens bien plus tard.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    « La dernière des Carlyle. Tes frères et sœurs ont remplit chacune des maisons… où vais-je te mettre… » Le discours du vieux bout de tissus avait duré des minutes et ceci lui avait semblé des heures. Comment pouvait-il mettre autant de temps pour se décider ? Qu’il l’envoie n’importe où, la miss n’en avait cure. De plus, il ne restait que la maison des Vipères alors pourquoi pas là bas? Histoire de satisfaire son père… Et le bout de tissus l’avait apparemment entendu penser puisque Eden se retrouva parmi les Verts et Argents et ceci sous le regard haineux des trois autres membres de sa famille. Quant à ses années passées depuis son arrivée dans ce château pour le moins magnifique… il n’y a pas grand-chose a raconter, mis a part que la demoiselle s’est trouvée une amie chez les Lions et que s’afficher avec elle dans les couloirs est une provocation qui l’amuse grandement. Sinon, Eden est devenue bonne amie avec un certain Rogue. Famille que pourtant elle ne supporte pas réellement mais Spencer… disons qu’elle l’a connu dans le train, ainsi sa efface le reste. Et sinon, niveau scolaire, c’est une bonne eleve qui se repose sur ses connaissances, disons qu’elle ne fait rien pour améliorer ses capacités et ceci surtout en Potions… elle a déjà causé pas mal de dégâts. Quoiqu’il en soit, Eden est assez connu dans le château et ceci pour ses nombreuses frasques
    .


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Pandore, un chat au pelage noir
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'orme, elle mesure 31,3cm et contient une goutte de sang de loup-garou
    QUIDDITCH : Elle pratique mais pas dans l'équipe de sa maison.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un aigle
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Son propre reflet avec la Marque sur le bras.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI. Hors RP

    PSEUDO : June
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Obsession
    PRÉSENCE : 5/7
    AVATAR : Rachel Hurd Wood
    CODE :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Carlyle
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
avatar

Nombre de messages : 44
Niveau Scolaire : 5ème année
Côté Coeur : Nobody__#
Animal de Compagnie : Un chat, Pandore
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris:
Relationship:

MessageSujet: Re: EDEN Carlyle [Terminé]   Ven 18 Avr - 19:43

Fiche Terminée
[ Et oui je sais, presque une semaine pour un truc aussi peti0 xD
Je me rattraperai sur les Rp ]
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
avatar

Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

MessageSujet: Re: EDEN Carlyle [Terminé]   Ven 18 Avr - 19:56

Bienvenue

Tout semble bon alors tu es validée

si l'un de mes collègue remarque quelque chose qui cloche ils te le diront


+5 point pour Serpentard

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EDEN Carlyle [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN Carlyle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers: