Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ||- Holly Hunt -||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Holly Hunt -|| Empty
MessageSujet: ||- Holly Hunt -||   ||- Holly Hunt -|| Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

I État Civil

    NOM :
    =} Hunt // Personne ne connait ce nom !? C'est normal je suis d'origine moldue et mon nom ne peut donc pas etre connu comme "Potter", "Black", "Weasley" ou autres mais je vous en dirais plus dans mon histoire ...
    PRÉNOM :
    =} Holly ( Honey ) // J'aime bien mes prénoms. Merci maman, merci papa ...
    ÂGE :
    =} 14 ans malgre qu'elle soit en 5eme annee mais va tres bientot avoir ses 15 ans // Je suis peut-être un peu jeune non !? ... Bon j'arrête les blagues ...
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    =} Je suis née le 28 mai dans une ville que j'adore ... Douvres. Vous voyez ou c'est !? En Angleterre, sur les cotes de la Manche ... Le ferry y arrive la-bas.
    NATIONALITÉ :
    =} Anglaise de nature, d'origine et de lieu de naissance.
    SANG :
    =} Certains pourraient bien dire que je suis une Sang de Bourbes comme une certaine "Hermione Granger" de la génération précédente, d'autres diraient simplement que je suis de Sang Moldus, mais je suis une sorcière comme les autres et que je sois de Sang Moldus, de Sang Mêlé ou de Sang Pure j'aurais quand même été moi alors est-ce que le Sang importe tant que ça !?
    MAISON :
    =} Poufsouffle ... Et si vous voulez savoir pourquoi j'y aie ete choisi et bien c'est pour mon naturel, mon intelligence et pour mon indécision.


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    =} Et pour commencer par un bout, le physique d'Holly a des traits tres precis et quelque peu particulier. Elle a de magnifiques yeux marrons, ceux de sa mere, mais ayant parfois des problemes de vue, elle a des lentilles de contact de plusieurs couleurs pouvant s'accorder a ses couleurs de cheveux, comme par exemple le vert ou le bleu opale. Et pleins d'autre couleur mais aucune ne pouvant se lier exactement a la meme pigmentation que la vrai couleur de ses yeux. Elle a de magnifiques cheveux bruns fonces et quelque peu boucles. C'est la couleur de ceux de son pere. Elle les coiffe selon son humeur et ses envies. Elle prefere les avoir un peu boucles mais elle les lisse assez souvent pour les fetes ou des moments importants dans sa vie. Elle se les attache presque jamais sauf en chignon quand l'envie lui vient. Ou sinon elle fait une simple queue de cheval pour ne pas que ses cheveux ne la genent dans son travail. Aussi, elle est mi grande mi petite. Elle a la taille moyenne de son pere et de sa mere. Son pere etait d'une taille assez grande en tronant sur ses un metre quatre-vingt deux et sa mere etait assez petite pour sa moyenne en restant dans les un metre soixante-huit. Holly est plutot fine mais n'a jamais minci plus que la moyenne. Elle est tres ordinaire et a la meme chance que son pere car elle peut manger beaucoup sans prendre de poids.
    =} Pour ce qu'il en est de ses gouts vestimentaires, elle n'en a pas vraiment de particulier. En dehors de sa cape, de la tenue vestimentaire obligatoire dans Poudlard ou, en tout cas, pour les cours et bien elle s'habille de vêtements assez amples ou, du moins, dans lesquels elle est confortable du genre : Jupe, Robe, Jean, Chemisier et Tee-Shirt a manche courte. Les temps d'hiver, elle se couvre d'un gros pull, d'une veste de laine et d'un joli foulard de soie.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    =} Holly tient beaucoup de son caractère de sa mère et de son père, mais indirectement, elle a presque toutes les qualités d'une Hermione et d'une Ginny rassemblées. Ses défauts trônent sur peu de lignes, mais tout le monde en a, et Holly les tire plutôt de son père. Pour commencer dans le bon, Holly est une fille très intelligente. Elle a toujours de très bonnes pensées et quand il faut qu'elle aide ses amis, elle trouve toujours quelque chose. Elle connait ses livres de cours et ses sortilèges par cœur. L'histoire de la magie n'a aucun secret pour elle. Sa mémoire est très bonne et rien ne pourra y changer. Elle est aussi d'un très grand courage mais sans vraiment le montrer aux autres. Elle est aussi très souriante et trouve toujours le mot pour rire. Elle n'est pas très bavarde mais participe sans arrêt en cours, connaissant la réponse a tout. Elle est aussi d'une loyauté inégalable. Dans les défauts, on peut dire qu'elle est un peu méprisante de temps en temps envers les personnes qu'elle n'apprécie pas beaucoup. Elle est aussi un peu trop curieuse. Elle cherche toujours de nouvelles choses malgré qu'elle n'aime pas enfreindre les règles. De temps en temps, elle se sent un peu folle car elle vit des moments de la vie de la fondatrice de sa maison. Mais elle s'est interdit de le dire a quelqu'un. Pour finir, elle est toujours elle et beaucoup de monde l'apprécie pour ça.
    GOÛT :
    =} Holly a du gout pour tout. Elle avait une vrai passion pour le Quidditch avant son accident sur le balai lors du dernier match de la saison qu'elle jouait. Heureusement, elle fit quand même gagner son équipe, mais regretta de ne plus jamais pouvoir jouer. Elle aime aussi beaucoup la danse et le chant. Elle est très active et a une voix d'ange qui bercerait le monde entier dans la paix. Elle adore les cours, et lire. La seule chose qu'elle déteste vraiment, est que les autres la contredisent alors qu'elle est sure de ce qu'elle avance.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD :
    =} Holly est née un très joli mois de printemps et plus précisément le 28 mai. Il faisait un temps magnifique a l'extérieur et sa mère était cloitre chez elle sur son lit a attendre la naissance tant attendue d'Holly. Il était midi et demi quand elle perdit les eaux et que les premières contractions se firent sentir. Le père prit alors immédiatement la voiture et emmena sa femme a l'hôpital. Arrivée la-bas et après deux heures d'attente, naquit une jolie petite fille que ses parents nommèrent du nom de sa grand-mère maternelle : Holly. Holly et ses parents ne restèrent pas longtemps a l'hôpital et sortit donc la même journée. Ses parents ne se doutèrent pas un instant que 11 ans plus tard, ils apprendraient que leur fille est une sorcière. Ils donnèrent tout l'amour qu'ils pouvaient a leur fille. Et comme tout enfant normal, Holly fit ses premiers pas, mangea ses premiers vrais plats et dit ses premiers mots en compagnie de sa famille. Elle entra a l'école maternelle moldu a l'age de 3 ans et apprit a se faire des amis. Déjà a cet age, elle dessinait, dansait et chantait très bien. Elle connaissait de nombreuses chansons de tout genre, de nombreuses danses et de nombreux styles. Elle apprit aussi très vite a lire et ne put quitter cette passion. Sa curiosité et ses passions étaient les deux seules choses qui lui permettaient de vivre calme et heureuse. En effet après tout l'amour que ses parents ont donne pour elle, ils se sont sépares. Les disputes entre eux devenaient de plus en plus intense et ils ne voulaient pas faire subir ça a leur fille donc ils se sont séparés mais se sont partages sa garde en gardant toujours un contact tres serein l'un envers l'autre en présence de leur fille. L'école primaire fut un vrai plaisir pour la jeune fille, mais un jour, une enveloppe cachetée de Poudlard fit éruption dans sa vie. Elle la lut tres attentivement et ne crut pas tout de suite qu'elle était une sorcière, une vrai. En fait, elle avait du mal a le croire jusqu'a qu'elle apprit que sa cousine très très lointaine était aussi une sorcière ...
    LES ANNÉES A POUDLARD :
    =} Le jour de son départ fut une grande catastrophe. Elle n'avait jamais quitte sa famille et avait eu une peur atroce d'être rejetée. Cependant, elle se fit tres vite des amis dans le Poudlard Express. Tout particulièrement avec une certaine Roxanne Reynold qui deviendra sa meilleure amie. Elle se retrouvera dans la même cabine que Alice Londubat et Stella Sillerson, et sympathisera aussi avec ces deux jeunes filles. Arrivée a l'école, il suffit a Holly d'être elle pour être envoyé a Poufsouffle. Cependant, depuis le moment de son integration dans cette maison, elle a tres souvent des visions de la vie passee d'Helga Poufsouffle et sans le savoir vraiment, elle est la reincarnation de cette derniere. Personne ne le sait. Meme pas sa meilleure amie, meme pas sa famille, meme pas le directeur de l'ecole. C'est un secret entre elle et ses "reves". Elle fit aussi la connaissance des frères Weasley. Quand Filip lui fait des avances, Holly les refuse tout le temps et le gifle pendant que son frère Gabriel se moque. Holly aime tous les cours de A a Z ainsi que presque tous les professeurs. Elle connait les réponses a presque tout et passe toujours les examens, les mains levés. Elle a toujours les réponses a tout. Les B.U.S.E arrivent pour elle a la fin de l'année, et malgré qu'elle sache au fond d'elle qu'elle va les réussir, elle stresse comme une malade. Cette année, Holly est très amie avec Gavin Goldsberg le petit ami de sa meilleure amie ainsi qu'avec Silver Summers venant de Serpentard. Elle craque aussi pour Hugo Wealsey et essait de le detourner du mal et de le rapprocher d'elle en profitant pleinement de cette situation.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    =} Mon très cher ami HoneyFly, une très belle chouette au magnifique plumage blanc neige qui ne se salit que très rarement. HoneyFly est toujours très feignante, mais quand il est le moment d'envoyer une lettre ou d'aider sa maitresse, il sait obéir. Holly l'a reçu de ses parents, la première fois qu'elle s'est rendue sur le chemin de traverse
    BAGUETTE MAGIQUE :
    =} Un magnifique bois de cèdre, désignant la confiance, contenant un crin de licornes. C'est la première baguette qu'elle a touche et la seule qui l'a choisie. Holly s'est très vite imprégnée de son pouvoir et de sa beauté.
    QUIDDITCH :
    =} Holly n'est pas du tout mauvaise sur un balai et a été "attrapeuse" durant sa troisième année a l'école, mais après une lourde blessure, elle dut abandonner le Quidditch.
    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    =} Le patronus d'Holly prend la forme d'une magnifique licorne comme la contenance de sa baguette. Holly a toujours rêvé d'une licorne et voila maintenant son "tout" exauce. La baguette mesure exactement 26.5 cm.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :
    =} Quand un epouvantard apparait devant Holly, il prend immediatement la forme d'une gigantesque araignee. Holly a toujours craint ces insectes et espere ne pas avoir trop avoir a faire avec cet "animal".


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE :
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE :
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL :
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE :
    MÉTAMORPHOSE :
    POTION :
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE :
    SORT ET ENCHANTEMENT:


VI. Hors RP

    PSEUDO : Smile [ Mon vrai prenom c'est Elodie ]
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Obsession27
    PRÉSENCE : 6/7
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Holly Hunt le Lun 14 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

||- Holly Hunt -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Holly Hunt -||   ||- Holly Hunt -|| Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:11

Peux-tu parlé un peu du fait qu'elle est la réincarnation de Helga Higglepuf...?
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Holly Hunt
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Holly Hunt


Nombre de messages : 108
Niveau Scolaire : ||- Cinquieme Annee -||
Côté Coeur : Hugo Weasley, I Love You || Filip Weasley, You are just someone
Animal de Compagnie : HoneyFly, ma chouette
Date d'inscription : 13/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: P0UFS0UFFLE
Sort Favoris: AL0H0M0RA
Relationship:

||- Holly Hunt -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Holly Hunt -||   ||- Holly Hunt -|| Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:59

    Terminee !! ... Desole de ne pas avoir fini ma fiche hier, mais j'ai eu un petit probleme avec mon ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lupin
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Mike Lupin


Nombre de messages : 551
Niveau Scolaire : _ 7° & dernière année
Côté Coeur : _ Personne n'y est encore entré
Animal de Compagnie : _ Nunn, hiboux gris
Date d'inscription : 05/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: _ Serdaigle
Sort Favoris: _ Accio
Relationship:

||- Holly Hunt -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Holly Hunt -||   ||- Holly Hunt -|| Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:22

    Pour moi tout est parfait tu es donc VALIDEE.

    Etant donné qu'il n'y a rien eut à modifier réellement, ta fiche rapporte 5 points à Poufsouffle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-royal.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





||- Holly Hunt -|| Empty
MessageSujet: Re: ||- Holly Hunt -||   ||- Holly Hunt -|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||- Holly Hunt -||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie des lettres [Holly Hunt]
» Holly's Links
» Holly's Topics
» Devoirs interminables ... [Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser