Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blair { Links }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:52

    Family :
    Blair { Links } Aces3
    {* CHARLES PRYNCE
    Papa... tu nous à abandonné moi et maman alors que nous avions besoin de toi. Pendant dès années tu nous à snobé. J'aurais aimé te connaître, crois-moi. Mais je ne crois pas que je suis prête à te pardonné tout ce que tu nous à fait. Je ne veux pas accepté que tu nous à abandonné pour une saleté d'emploi. Papa, excuse moi, mais je ne veux pas apprendre à te connaître si tu es toujours l'homme lâche qui abandonne sa famille.
    In Love :
    [2 Max]

    Ex Love :
    Blair { Links } Orlando-bloom
    {* OLIVERS MILLER
    Oliii, un gars vraiment génial avec qui je suis sortit quelques temps lors de mon arrivé à Poudlard. Mais voyez-vous, sans doute que je ne démontrais pas assez d'affection pour lui et peut-être un peu trop à mon meilleur ami. Il ma laissé tombé sans me donné une vraie raison. Si je me souviens bien il ma sortit un truc '' Ce n'est plus comme avant '' ou un truc qui ressemble à ça. Aujourd'hui encore je me demande bien pourquoi on à rompu...

    Best Friend :
    Blair { Links } Th_042
    {*
    EVAN HOWARD
    Evan, tu es mon meilleur ami depuis que j'ai mis mon pied dans cette école. Je t'admire pour ce que tu es, mais... ce que tu ignores c'est que j'éprouve de grand sentiment face à toi. J'aimerais te diire que je t'aime, mais je tiens à toi avant tout comme meilleur ami. J'ai envie que nous deux sa évolue... pardonne moi...

    Blair { Links } Megan18-1
    {* PANDORA V. HENSON
    À la vie à la mort ! C'est ma meilleure amie côté féminin. Elle vient de la France, tout comme moi. Sans doute venons nous de la même école ? Probablement. M'enfin, je les rencontré dans le cachots. Madame se baladait là, tout bonnement avant de se rendre compte qu'elle était perdu. Moi j'y étais parce que je devais rendre un devoir super en retard. Aujourd'hui, c'est ma meilleure amie de toujours ! Une chance que je les sortit des cachots parce que... ouff je crois qu'elle y serait encore. Elle est l'unique personne sûr la planète à connaître mes sentiment face à Evan...


    Relation :
    Blair { Links } Smi-2110
    {* AURORE BLACK
    Aurore et moi c'est une grande histoire d'amour amicale. Bien que nous ne soyons pas toujours ensemble, des que nous avons la chance d'être ensemble pour faire pleins de connerie on la prend. Nous partageons le même dortoir...

    Blair { Links } Th_043
    {* LOGAN CARLYLE
    Pour être france, j'adore mon petit Logan chéri ! Malheureusement, il est à Gryffondor et moi à Serpentard. On s'écrit avec nos hiboux, et on se voit lorsqu'on est assurée que personne nous surprendra. En gros, on s'envoie balader au grand public, et en privé on s'adore. C'est aussi simple que ça. Logan est vraiment un garçon en or que je ne laisserais tombé pour rien au monde.

    Blair { Links } 1josh10
    {* MATTHEW J. SETTLE
    Matthew, c'est le meilleur ami de ma meilleure amie. C'est donc normale que nous soyons amis non ? N'empêche, même s'il n'aurait pas été le meilleur ami de Pan', je lui aurais probablement parlé car c'est un garçon assez sympathique. Matt est un garçon sûr qui je peu facilement compté si j'ai des problèmes. Sans lui, je crois que les délires de nuit ne serait plus jamais les même. M'enfin, je suis très heureuse de te compté parmis mes amies ^_^

    Blair { Links } Kristen_icon5
    {* IVANNAH PIERCEFIELD
    Ivannah est une fille vraiment gentille. Nous nous sommes connue dans un cours commun. Elle c'est assise, et moi je trouvais qu'elle avait l'air sympathique. Je me suis assise près d'elle et de fils en aiguille nous sommes devenues assez bonnes copines toute les deux. Iva' est une fille en or - tiens et sa couleur de maison c'est jaune xD - bref. Cette fille je l'admire et je l'adore.

    Blair { Links } Jesse_16
    {* THOMAS LIVINGSTUN
    Jamais de toute ma vie je n'ai été humilier de la sorte. Sauf cette fois-là. Au départ, je croyais que Thomas était un élève, je m'étais donc mise à le draguer. Il était - et est toujours - trop canon ! Je le draguais et tout, et il se laissait faire ! Je croyais qu'il était interresser. Et comme si c'était la chose la plus normale au monde, il ma lancé qu'il était '' Enseignant d'Étude Moldu à l'école Poudlard ''. Mon Dieu ! Jamais de toute ma vie je me suis sentit si nule. Depuis ce temps, il aime bien me narguer en me rappelant se souvenir. N'empêche, je suis certaine qu'il aimait ça que je le drague.

    Blair { Links } Hayden_icon1-1
    {* HELL MALFOY
    Malgré le fait que nous soyons dans la même maison, notre amitié est assez fausse. Au grand public nous sommes de bonnes copines. Mais dans le plus grand secret, on se déteste. Ou plutôt, c'est elle qui me déteste. J'ignore pourquoi en plus ! Hell et moi c'est pas trop ça. Lorsque nous sommes ensemble on s'éfforce d'être le plus aimable possible. Malheureusement on ne peut s'empêcher de se lancé des paroles blessantes mais subtile... hum ne crois-tu pas qu'on devrait agir comme de grands filles Hell ?

    Ennemi :
    Blair { Links } Emily_browning_3
    {* STELLA SILLERSON
    Toi, si je ne t'aime pas c'est parce que tu es plus une fille pour mon père que moi. Je ne t'aime pas parce que tu prends beaucoup trop de place dans sa vie. Non, je ne t'accepte pas et crois-moi, je n'est aucune envie de t'apprécier. Entre toi et moi, c'est mission impossible.

    Blair { Links } Opdsn
    {* WENDY FINNIGAN
    Il n'y à qu'un mot pour la décrire '' JALOUSE '' ! Elle ne c'est jamais remis de la fois ou je les humilier devant tout le monde lors d'un duel. Elle était la meilleure de sa classe - à ce qui paraît - mais je les battus, et depuis, elle me déteste. C'est aussi simple que ça ! Cette fille ne supporte pas de perde, elle aurait dû être à Serpentard cette Wendy

    Pricipal Rival :
    [1 max]


Dernière édition par Blair Prynce le Dim 20 Avr - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

  • O.O Une serpentard avec qui j'ai pas encore de lien ? Nàn mais c'est quoua ce bins là ? xD
    Tu veux bien un lien ? Serpentard powaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

+Réfléchit...+
Bonnnnn D'accord n_n
Quel genre de lien veux-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

  • J'veux bien que tu sois ma petite-amie ! x'D



    ._. Ne t'inquiètes pas. Je blague --"
    Hum ... Amies ? { J'aime me faire des amis XD }
    Dans le genre, on est dans la même maison, le même dortoir, et dès qu'on peut on fait de grosses bêtises ensembles ! ^^
    ( Idée en l'air Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Loooooooooool ! Va pour p'tit coupinne xD LOOL

Et sûr une note plus sérieuse, pourquoi pas ^_^
Je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:50

  • Je t'ais ajouté aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Finnigan
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Wendy Finnigan


Nombre de messages : 451
Niveau Scolaire : Cinquième année + La plus brillante de mon année en cours et en explosions de chaudrons ..
Côté Coeur : Qui choisir ???
Animal de Compagnie : Léo , son chat noir aux yeux jaunes .
Date d'inscription : 15/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Gryffondor
Sort Favoris: Petrificus Totalus
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:29

Moi aussi , je veux un lien .
Dans tes ennemis si possible . Rivalité Gryffondor/Serpentard ( quoique , ma meilleure amie est las-bas ... ) . Si tu veux , on a qu'a dire qu'un jour , tu a gagné un duel contre ma personne et depuis ce jour , je te hais car tu m'as humillié devant mes camarades Gryffondors .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipilicious.forumactif.us/index.htm
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:22

Oh oui ! Une ennemie ! Mouahahahah !! Je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:15

Hey moi j'veux bien un lien. On est en même année donc la même classe, même dortoir etc... En plus tu t'entends très bien avec ma meilleure amie, alors on est aussi pas mal proches...Ca te va ? Smile

Ou au contraire, comme tu es très proche de ma meilleure amie, je suis un peu jalouse et on ne s'entend pas trop, ce serait pasmal des histoires entre Serpy aussi xD C'est toi qui vois ce que tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

Lol je pensais justement te demandé un lien. Huum bah pas ''ennemie'' ''ennemie'' mais genre on ne fait semblant de bien s'entendre devant Aurore, tout en s'envoyant des vannes à tour de bras. Mais quand Aurore part, on se parle pas et c'est limite si on souhaiterais pas à l'autre un malheur x""D Deux ''copines'' hypocrites x"D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Malfoy
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Hell Malfoy


Nombre de messages : 512
Age : 33
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : James Potter, mais que ça reste entre nous, même si la moitié de l'école le sait déjà (a)
Animal de Compagnie : Ma chouette Malice =)
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard
Sort Favoris: Rictusempra {toujours drôle à voir^^}
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

Ouais, j'aime beaucoup !^^ J'te rajoute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camska.skyblog.com
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

^_^ Géniale, je fais pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair { Links } Empty
MessageSujet: Re: Blair { Links }   Blair { Links } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair { Links }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SILVER LINKS
» Olivers\\\' Links
» Lux's LINKS
» `LINKS;; Sun{Set}
» Aurore's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • GESTION DE RP/PERONNAGE :: Lien de Perso'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser