Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lily L. Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Lily L. Potter


Nombre de messages : 158
Age : 32
Niveau Scolaire : 7ème année
Côté Coeur : Lance
Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDY POWAAAA xD
Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p
Relationship:

Lily L. Potter Empty
MessageSujet: Lily L. Potter   Lily L. Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:39

I État Civil

    NOM : Potter
    PRÉNOM : Lily, Luna
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 juin 2001 à Londres
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pur bien que ma grand-mère était une sorcière née de parents moldus.
    MAISON : Serdaigle. Ben oui, je ne voulais pas de Gryffondor ^^'


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Demandez à une fille de se décrire physique, automatiquement elle se trouvera tous les défaut du monde. Bon je ne dis pas que je suis horrible mais bon, rien que mes cheveux... A l'origine ils sont roux, je tiens ça de ma mère mais bon que voulez-vous, je n'aime pas cette couleur. Je me suis d'ailleurs disputé avec elle à ce sujet car tous les Weasley sont roux depuis... Longtemps ^^' Mais bon j'ai quand même réussis à la convaincre et me voilà blonde, bien que de temps à autre je me remet au roux. Pour ce qui est du reste de mon visage, il est assez basique, sauf que je possède de grand yeux bleu. Sinon, je suis plutôt petite mais mince. Et oui, j'ai la chance de pouvoir manger ce que je désire sans prendre un gramme.
    Mon style vestimentaire? La tenue de Poudlard bien évidemment x'D Au couleur de ma maison qui est Serdaigle. Mis à part ça lorsque je suis chez moi, j'opte pour un style moldu, allez savoir pourquoi? Peut-être simplement parce que j'y ai passé beaucoup de temps durant mon enfance...

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : J'ai une soif d'apprendre immense paraît-il... Ben oui j'aime apprendre de nouvelle chose mais bon ^^' Je suis plutôt une personne calme et posée, Miss Sérieuse comme on me dit souvent, mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas m'amuser, il faut savoir passé au dessus des apparences, d'ailleurs seules les personnes qui me connaissent réellement peuvent dire que je peux être complètement tarée par moment ^^' Lors de ma première année, le choixpeau avait voulu m'envoyer chez les Gryffondors c'est que je dois en avoir également les qualités. Que dire d'autre ? On me dit souvent que je souris beaucoup... C'est peut-être vrai, en fait je n'y ai jamais vraiment fait attention mais c'est peut-être du au fait aussi que j'essaie de toujours positiver... C'est vrai, à quoi bon voir le mauvais côté des choses?

    GOÛT : Ce que j'aime? Hum... Passé du temps à la bibliothèque et apprendre de nouvelles choses, ben oui, je ne suis pas à Serdaigle pour rien ^^' J'aime aussi passé du temps avec ma famille et mes amis, c'est quelque chose de très important pour moi. Je dois avoir que je trouve également assez drôle les blagues de mon frère jumeaux et de ses amis mais chuuuuut, c'est un secret ^^' Et puis évidemment je suis amoureuse de Lance et ça, ça n'est pas un secret. Ça fait huit mois que nous vivons un véritable bonheur. Bon maintenant que je vous ai fait la liste des choses que j'aimais, je vais faire peut-être une petite liste de ce que je n'aime pas, rassurez-vous c'est plutôt court ^^ Je n'aime pas les personnes qui se croient supérieur aux autres, ça a le don de m'agacer. Non mais c'est vrai, c'est pas parce qu'ils sont plus grand ou autres qu'il doivent se croire tout permis non mais! Et puis je n'aime pas non plus être chouchoutée par les mecs de ma famille... Quoi que, j'y ai pris goût à force ^^'


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : Je suis née un 29 juin à Londres, à ce qu'il paraît c'était une magnifique journée ensoleillée. Je vous avouerais que je ne m'en souviens pas ^^' Eh oui, mais petite surprise, je ne suis pas arrivée seule. Et oui, nous étions deux dans le ventre de Ginny, ma petite maman. James, c'est le nom de mon frère. J'avoue que par moment j'aurai bien aimé que ce soit une fille mais quand j'y réfléchis bien je me dit qu'avoir une double de moi ça doit pas être la joie ^^' Surtout que je l'adore mon frangin, un peu débile mais bon quand je dis ça on me répète que c'est le portrait craché de notre père et notre grand-père, donc je ne dis plus rien ^^' Et puis j'ai un petit frère aussi, Albus. On a tous les trois un caractère bien différent, d'ailleurs ils s'amusent à m'appellé la "Miss je sais tout" ce qui m'énerve au plus haut point -_-'
    Enfin soit, mon prénom, je le tien de ma grand-mère qui est morte lors de la première guerre contre Voldemort, mais bon je vais pas vous en faire tout un résumé étant donné que vous connaissez tous l'histoire de mon père... Et oui, je suis la fille du célèbre Harry Potter, non pas que j'ai honte de mon père, non j'en suis même très fière mais si vous saviez à quel point ça peut être difficile de porter son nom... Enfin bon, j'ai vécu une enfance plutôt normale... J'allais à l'école chez les moldus jusqu'à mes 11ans, mon entrée à Poudlard pour être plus claire ^^ J'exerçais la magie avec mes parents et puis je m'entraînais avec James et Albus. J'ai toujours était chouchoutée par les garçons de la famille et Dieu sait à quel point la famille est grande. Ma mère étant une Weasley, j'ai des cousins un peu partout ^^' Durant mon enfance, j'ai également été bercée par l'histoire de mon petit papa en fait, l'histoire de ma famille en général, quand j'étais petite cette histoire me faisait assez peur d'autant plus que j'étais persuadée que Voldemort allait revenir, mais avec le recul je me demande vraiment comment Voldemort aurait-il pu revenir...
    Et puis un jour, comme tout enfant sorcier de 11ans, j'ai reçu ma lettre de Poudlard.

    LES ANNÉES A POUDLARD :
    J'étais très impatiente d'entrée enfin à Poudlard, la grande école de magie, je vous raconte même pas comment j'étais hystérique le jour où j'ai reçu ma lettre ^^' Durant les vacances, je comptais les jours qui me séparaient de la rentrée scolaire comme un enfant qui compte les jours qu'il reste avant Noël. J'ai tout aussi hystérique la veille de la rentrée, toutes mes affaires étaient déjà prête depuis des semaines et je savais déjà pas mal de choses à propos de Poudlard mais à la grande surprise de mes parents, c'est à peine si ils n'ont pas du me pousser pour que j'entre dans le train. Ça y étais j'allais enfin aller à Poudlard et devinez quoi? J'avais la trouille -_-' Mais c'est très vite passé, lors de la cérémonie de répartition je me rappelle avoir supplié le choixpeau pour ne pas être à Gryffondor, je sais pas trop pourquoi, mais j'avais pas envie d'être dans cette maison ^^'
    Tout à toujours été très bien et ça va toujours très bien d'ailleurs. J'écoute en cours, je passe pas mal de temps à la bibliothèque, une véritable Serdaigle dans l'âme en fait ^^' Très vite, j'ai fait la rencontre d'Arielle Finigan et d'Ivye Walsh. On s'est très vite liée d'amitié et depuis on ne se quitte plus. Que dire d'autre ? Ah oui, il y a un an à peu près, j'ai fait la connaissance de Lance Sanders, en fait on s'était déjà croisé en cours mais on ne se connaissait pas et puis un jour on s'est retrouvé dans le parc et on a pas mal discuté mais il a fallu quand même attendre quelques mois avant qu'on ne se décide à ce mettre ensemble. Ça fait à présent huit mois que je suis heureuse dans ses bras.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette, du nom de Andora.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Pin, Crin de licorne et 29,2 cm
    QUIDDITCH : J'aime beaucoup ce sport mais ça m'intéresse pas d'entrer dans l'équipe de ma maison, pourtant je suis plutôt douée d'après mes frères et mes parents...
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Une panthère
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Îl prend la forme de Voldemort, plutôt étrange mais ma plus grande peur est qu'il y ai un nouveau mage noir qui prenne de la puissance...


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : P
    ARITHMANCIE :
    BOTANIQUE : D
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : A
    POTION : A
    RUNES ANCIENNES: E
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E
    SORT ET ENCHANTEMENT: O


VI. Hors RP

    PSEUDO : Jess'
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par pub ^^'
    PRÉSENCE : 5/7 pour dire de faire une moyenne ^^'
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 13 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Lily L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter   Lily L. Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:27

Bienvenue cousine Smile

Alors tu n'as pas dit la forme que prend l'épouvantard devant toi et petit détail Lily a bien 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Serdaigle | Intelligent and Studious
Serdaigle |  Intelligent and Studious
Lily L. Potter


Nombre de messages : 158
Age : 32
Niveau Scolaire : 7ème année
Côté Coeur : Lance
Animal de Compagnie : Ma chouette, Andora
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: SERDY POWAAAA xD
Sort Favoris: Bloclang, ça peut être vachement utile parfois =p
Relationship:

Lily L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter   Lily L. Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:34

    Marchii beaucoup Smile
    Voilà, l'erreur a été réparée, j'espère que se sera bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Lily L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter   Lily L. Potter Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:06

Pour moi tout me semble bon, si Shann vois quelque chose elle te le dira.

Tu est donc Validée


Ecellente présentation
+5 point pour Serdy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily L. Potter Empty
MessageSujet: Re: Lily L. Potter   Lily L. Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily L. Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James S. Potter
» A. Severus Potter } uc__.
» Albus Severus Potter [FINI]
» Enfin libre ! {Pv. Albus S. Potter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser