Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 That's the way I roll | Stella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella*

Stella*


Nombre de messages : 218
Age : 33
Niveau Scolaire : 5eme Année
Côté Coeur : Petit espion... je te dirais rien!
Animal de Compagnie : Eternity, ma chouette
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Attraction
Relationship:

That's the way I roll | Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   That's the way I roll | Stella - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:11

A un moment donné il hurla, ah ah, quinze minutes? Meuuuh non ce n'était pas beaucoup, qu'il constate qu'elle aurait pu dire qu'il aurait le droit a une heure et la... Non on n'imaginait même pas la tête que Gabriel aurait tiré. Trop haut et trop fort pour que ce soit de la comédie... Ouhh alors ca le genait vraiment? Tant mieux c'était le but! Il ne fallait pas croire qu'après sa réflexion Stella se serait lever en gentillepetite fille... non au contraire elle s'installa encore plus sur lui.

"J'ai hésité avec une demi heure alors estimes-toi heureux!"

Un sourire se dessina sur ses lèvres, fermant les yeux un instant, puis les reouvrant regardant le plafond. N'importe quel Poufsouffle rentrant dans la salle se serait posé la question de leur position et encore plus si sa aurait été Holly... Déjà qu'elle s'imaginait toute sorte de chose quand on parlait alors on n'impaginait même pas si elle les avaient trouvé tout deux maintenant. Certes, Stella l'avait croisés de temps à autres, mais ne lui avait jamais parlé... Elle n'avait pas pour but d'aller dire bonjour aux gens qu'elle ne connaissait pas, bien que Holly semblait les connaitre, lui et son frère. Pas très flexible? Evidemment c'était sur on ne pouvait pas avoir les deux: muscles et fexibilité.

"T'inquiète je geres! Je teste! Cela ne te satisfait pas?"

Elle rit légèrement, ne quittant pas le plafond du regard. Et dire qu'il y avait encore une heure il ne se conaissait pas, et maintenant il se parlait comme s'il connaissait depuis quelques temps, étrange comment une seconde dans une vite peu tout changer. Elle sentit Gabriel prendre une de ses mèches de cheveux, quoi? Il a jamais vu de cheveux de sa vie? Puis il lui sortit qu'ils étaient doux et qu'es ce qu'elle prenait comme shamppoing? Elle eclata de rire.

"Qu'est ce que c'est que cette question?"

Stella eut du mal à s'arrêter de rire, non mais sérieux, celle la on lui avait jamais faite! Le pire c'est qu'il avait l'air sérieux? Mais l'était-il vraiment? Non elle n'y pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Gabriel Weasley


Nombre de messages : 61
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Nothing &&
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Poufsouffle
Sort Favoris: Rictusempra
Relationship:

That's the way I roll | Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's the way I roll | Stella   That's the way I roll | Stella - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:24

    C'était assez drôle en fait comme situation et Gabriel garda le silence pendant quelques secondes pour y repenser. Dire qu'il ne la connaissait que depuis une heure maintenant et déjà il agissait avec elle comme avec n'importe quel de ses bons amis. Il était un garçon terriblement sociable, que voulez-vous ? Il ne résistait pas à l'envie d'aller vers les gens et de se faire des amis, leur parler sans même réellement savoir s'il les exaspèrait ou non. Néanmoins, il se montrait tellement sympathique à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un que personne ne pouvait le détester vraiment. Il n'y avait que quelques exceptions, ces personnes qui n'avaient aucun sens de l'humour.. Comme cette Rogue, Katharina. Il lui avait fait une blague une seule fois, et depuis elle lui en voulait pour mourir. À croire que tous les Rogue étaient susceptibles et avaient le caractère de leur père. Comment il le savait ? Ha combien de fois son père lui avait parlé de ce fameux professeur de potions... Étonnant, mais Gabriel et Filip en savaient beaucoup sur beaucoup de gens dans cette école, grâce à leurs parents, leur père en particulier.

    - " Ha bah tu sais, 30 minutes ou 15... C'est toi qui gère. Je suis complètement soumis. De toute façon, impossible de bouger dans cette position. Heureusement que le parquet de la salle commune est comfortable.. Quoiqu'il est encore un peu mouillé. Mais cela.. mademoiselle ne doit pas le prendre en considération, étant donné qu'elle a le plus beau et le plus comfortable des coussins à sa disposition. "

    Il dit cette phrase encore à un débit un peu plus rapide que la normale, comme s'il avait parlé à lui-même pour l'unique et seul plaisir de raconter n'importe quoi. Comme un peu à toutes les fois qu'il parlait. Il était bien rare de le voir agir sérieusement, même dans ses cours il trouvait le moyen de faire une blague sur absolument n'importe quoi et déclencher, avec son frère, un fou rire généralisé en classe... Et de faire fâcher les profs par la même occasion. Il ne comptait même plus le nombre de retenues qu'il avait eu avec Filip depuis son entrée à Poudlard.

    Puis Stella lui demanda ce que c'était cette question à propos de ses cheveux. Riant légèrement, il étira ses bras et alla les placer derrière sa tête de manière à se faire un petit coussin à lui tout seul et sourit à Stella, la tête un peu redressée.
    Oui, il était très superficiel et s'il y avait bien une chose à laquelle il faisait très attention dans son physique était ses cheveux, et les cheveux des autres le " passionnait " par le fait même.

    - " Bah c'est une question avec un sujet, un verbe et un complément, qui montre à quel point je suis en admiration avec la douceur de tes cheveux. Tu sais, j'aurais bien aimé moi pouvoir avoir de longs cheveux doux et brillants comme les filles. Mais ma mère n'a jamais voulu, et lorsque je l'ai dit à mon père il a semblé découragé. D'ailleurs, je devrais aller me laver les cheveux parce que cette eau n'a pas dû leur faire du bien.. "

    Il garda sa tête redressée pour regarder la réaction de Stella. Encore une fois, il disait n'importe quoi juste pour faire réagir Stella, comme il n'arrêtait pas de le faire depuis tout à l'heure, depuis qu'il avait pu lui parler sans qu'elle se fâche contre lui à cause de l'histoire du seau d'eau. Il se demandait maintenant comment allait être sa semaine à la suite de cet incident. Stella ne semblait pas vouloir abandonner de si tôt, et cela était parfait, lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-camp.forums-actifs.com
 
That's the way I roll | Stella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stella Links____*
» Stella Sillerson [Finish xD]
» ||- Le repos est un moment de detente - PV Stella -||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • ENJOY FLOOD :: • THE END... :: Topics Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser