Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aurore Andromeda Black l Terminé l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

Aurore Andromeda Black l Terminé l Giflei10 Aurore Andromeda Black l Terminé l Iconle12 Aurore Andromeda Black l Terminé l Giflei11
xXx AURORE ANDROMEDA BLACK xXx


I État Civil

    NOM : Black
    PRÉNOM : Aurore Andromeda ... mais je vous en supplie, ne dites jamais Andromeda. Sinon, je vous fais la tête au carré !
    ÂGE : 16 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 août 2002 à Londres
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SANG : Pur bien sûr x)
    MAISON : Serpentard Banane (L'


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Physiquement ? Et bien je suis très belle ! Non je rigole. Quoique ... je suis grande et mince. Honnêtement, qui ne rêverait pas d'avoir mon physique ? Peut-être qu'un peu plus de poitrine n'aurait pas été de refus (je n'ais pas non plus dis que je n'en avais pas, mais je suis jamais satisfaite Surprised), mais je suis sportive, et ainsi croyez-moi, cette taille-là me suffit amplement (ça se voit que vous avez jamais essayé de faire sport avec un bonnet D. Bande de bouts-laids va ! ><). Je suis brune au passage. Et ouais t'as vu ? Y'a eu un temps ou j'étais blonde. Sa donne un certain style, une autre tête. Par contre, ne rêvez pas, me recolorer en blond, c’est pas pour tout de suite. Bien sûr, il ne faut jamais dire « Fontaine, je ne boirais jamais de ton eau », mais pour l’instant, je préfère mon châtain foncé (voire noir des fois Razz). Sans compter que dans mon école, avec la tonne de devoirs, cherchez le temps pour une coloration ! Niveau vestimentaire, j’aime porter de tout. Je m’habille selon mon humeur. Je peux même changer plusieurs fois de tenues en une journée. Mais plutôt quand je suis chez moi. Parce que à Poudlard, c’est uniforme noir exigé. Non pas que ça me gêne, mais bon, j’aime bien changer. La même tenue tous les jours de l’année, merci.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ah ah. Vous voulez connaître mon caractère hein ? L’espace d’une minute j’ai été tenté de vous répondre que vous avez qu’à apprendre à me connaître personnellement, mais comme aujourd’hui je suis de bonne humeur, je vais vous éviter de passer trop de temps avec moi, tout ça pour étudier ma manière de penser et d’agir. Je vais également essayer d’être objective, même si je dois me faire violence. N’oubliez pas de me remercier, parce que franchement, je vous fais une faveur là. Donc … Je suis très impatiente. Le verbe attendre ne fais plus partie de mon vocabulaire depuis longtemps, désolée. Il n’y a même jamais été, mais bon, c’est une autre histoire. Je suis exigeante, tant avec les autres qu’avec moi-même. Et oui. Avec moi ça va dans les deux sens. D’ailleurs, si quelqu’un commence à être exigeant envers moi, tant qu’il l’est avec lui-même, je ne vois aucun inconvénient, mais si ça n’est pas le cas … Impulsive et ambitieuse. Deux adjectifs qui me correspondent bien. Je m’énerve assez vite (sûrement la cause de mon impatience aiguë), donc vient pas me chercher des poux ou c’est moi que tu vas trouver. Sans compter qu’en plus d’attaquer « magiquement », j’attaque verbalement (plus souvent d’ailleurs). Et en général, je ne mâche pas mes mots. Sa blesse facilement et le pire c’est que je veux toujours avoir raison. Sauf bien sûr quand on me montre noir sur blanc que je me suis croûtée. Je suis assez intelligente, mais j’ai tendance à beaucoup me reposer sur mes acquis ou encore à ne pas assez me donner même quand je sais faire. Ce qui explique donc mes piètres notes à mes buses dans certaines matières qui me prennent le choux. Surtout qu’on me dit souvent que j’ai beaucoup de talents en matière de magie. Et ça, croyez bien que j’en suis fière. Je peaufine donc ces talents, oubliant ainsi de consolider mes lacunes. J’aime jouer avec le destin, tout simplement parce que c’est comme ça que j’ai toujours vécue. Pour moi rien n’est écrit, rien n’est tracé d’avance. Je peux être narcissique (et oui !), mais je suis également très fiable et digne de confiance. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez me parler librement, je ne suis pas un mouchard et j’évite les gaffes. Je prend le couple très au sérieux, et je suis très fidèle quand j’aime mon partenaire. Et je préfère quand c’est réciproque d’ailleurs … Une dernière petite chose, il m’arrive souvent de laisser ma tête prendre le pas sur mon cœur. La stratégie prend souvent la première place. J’essaie de lutter à certains moments, mais franchement, c’est hard … m’en voulez pas.
    GOÛT : Je ne compte pas vraiment m’attarder sur mes goûts, car je suis assez changeante. Je vais essentiellement vous donner ceux qui ne changent et ne changeront pas. Au niveau du scolaire, j’ai horreur de l’étude des moldus, de l’histoire de la magie et de la divination. Je trouve ça tellement inintéressant. Franchement, quel sorcier digne de ce nom peut en avoir à faire de comment s’éclaire un moldu ? Je déteste les légumes aussi ! Yeurk. En ce qui concerne les personnalités des gens, je ne peux pas voir les personnes qui se croient géniales alors qu’elles valent ni plus ni moins que vous et moi, ceux qui sont de vrais lèche-culs, les balances, bref … tout ce qui fait chier mou la communauté.


III. Biographie

    AVANT POUDLARD : Mes chers amis. Je suis née le 12 décembre 1992, à l'hôpital St Mangouste à Londres. Bon okay, j'arrête. Sa en deviendrait presque pathétique. Imaginez la scène. Moi en train de naître. Yeurk. Dans un hôpital pouravissime en plus. Sans aucune intimité. J'étais déjà super suivie à ma naissance. Visez un peu c'te côte de popularité.
    Passons. J'ai un frère : Yoan Black. Quel imbécile. On n'est plus capable de se sentir depuis que j'ai attérit chez les serpents. Super la famille hein ?
    J'ai donc passé toute mon enfance entourée de personne que j'aimais profondément. A cette période, mon frangin faisait encore parti de ces personnes d'ailleurs. Pas d'accrochages. Enfin ... jusqu'à ce que je commence à réellement m'affirmer. C'est à dire à m'affirmer avec une mentalité de future Serpentard. J'adore peut-être ma famille mais je crois que j'ai hérité des traits de personalité de ma grand-mère Black. Donc pas de Gryffondor. Courage et fierté doublé d'incevellé n'est pas trop mon style. Et j'espère qu'elle est fière de moi ...
    Nàn j'dis ça parce que mon père l'a vraiment exaspéré de son vivant. Quoi sans coeur ? Merci ! Je parle comme ça de lui parce que à sa mort j'ai pris sur moi ! Vous croyez peut-être qu'apprendre un beau matin que vous êtes orpheline de père c'est trop bien, trop cool, wahou ! ... ? Certes on avait de nombreux sujets de désaccords (lui éternel gryffondor, et moi future serpentard), mais ça ne m'empêchait pas de l'adorait. Le tout étant de ne pas parler magie avec lui. Tout du moins, lui et MOI ne parlions pas magie. C'est bon, je vais pas vous faire un dessin du pourquoi du comment, ça va faire cinquante millions de fois que je l'explique ! Je m'emporte ? Oui je m'emporte ! Parce qu'il est mort en combattant contre ... mon camp ?! Mais en fait, je suis pas sûre que vous compreniez. Même encore des années après, moi je suis perdue, alors vous ... Je ne cherche pas à dire quoi que ce soit de mal vis à vis de lui, mais ... je n'ais jamais, honnêtement cherché à savoir la vérité sur son décès ; comment il est mort, qui en est la cause. Et personnellement, c'est du passé. Je n'irais pas le venger même si je connaissais le coupable. Je ne veux pas m'étendre la-dessus. C'est fini. On ne fait pas revenir les morts en claquant des doigts.
    LES ANNÉES A POUDLARD : Je suis donc entrée à Poudlard à onze ans, seulement nommée Aurore par mes amis. Merci pour moi. A la cérémonie de répartition, j’ai eu droit au prénom de cent kilomètres quand même (Aurore An-dro-me-da ... je sais pas si vous vous souvenez --*), mais ça n’a marqué personne, donc c’est okay. Je suis montée sur le petit tabouret, j’ai enfilé le chapeau, et là. Horreur. J'ai faillit être envoyée à Gryffondor. Mais heureusement, le Choixpeau, après étude de mon cas, m'a envoyée là où je ne peux que être, c'est à dire, chez les Serpents, comme mes ancêtres. Fière ? Très. Sans blague ?? Sinon, côté coeur, Logan Carlyle m'a plaqué l'année dernière et depuis j'essaye de lui en faire mordre la poussière. On ne me plaque pas, tout simplement ! Enfin, il devrait bien vite remarquer qu'il a fait la plus belle bétise de sa vie. Brefouille, je me tient avec Hell Malfoy & Elisabeth Rosier et ensemble on se fait appelé le trio de démons au visage d'ange. Un nom de groupe qui nous cole si bien à la peau. On se demande bien pourquoi. Je ne me suis toujours pas rabibochée avec mon frère. Mais qu'importe. Il m'a attaqué le premier, je n'ai fait que riposter. Sinon, une fille que je ne peux pas saquer : Arielle Finnigan, mais quel peste ! Elle m'a battu en duel une fois. J'étais malade ._. Enfin, j'essaie d'avoir ma revanche, mais sans succès. J'ai honte d'avoir perdu contre cette énergumène.


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE : Un hibou.
    BAGUETTE MAGIQUE : Griffe d’hippogriffe, sorbier, 17,8 cm.
    QUIDDITCH : J'adoreuh le quidditch <3 Véritable addict à ce sport.
    FORME DE VOTRE PATRONUS : Un hippogriffe
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD : Un loup-garou


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : A (Acceptable)
    ARITHMANCIE : P (Piètre)
    BOTANIQUE : E (Efforts Exceptionnels)
    DIVINATION :
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O (Optimal)
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : T (Troll)
    MÉTAMORPHOSE : O (Optimal)
    POTION : O (Optimal)
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : E (Efforts Exceptionnels)
    SORT ET ENCHANTEMENT: E (Efforts Exceptionnels)


VI. Hors RP

    PSEUDO : Marion
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un partenariat me semble-t-il ^^
    PRÉSENCE : Honnêtement, je peux pas dire ^^ Sa dépendra des jours. Je pense que je viendrais surtout le mercredi et le week-end, sans compter que j’ai mon brevet à la fin de l’année ^^
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Aurore Black le Dim 13 Avr - 20:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:11

  • J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:15

Je suis désolé, mais je dois vraiment filer et je n'est pas le temps de lire ta fiche. Tu es donc prioritaire au cas où si une autre finit sa fiche avec le poste de Aurore. Craig ou Mike se chargera de toi un peu plus tard

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

Bienvenue

alors il y a deux petite chose qui sont a changé, de un l'année de naissance doit etre 2002 et il faudrait que tu sois née entre Avril et Aout, je sais c'est chiant mais a cause du fait que tu n'a qu'un ans de différence avec ton frère sa rend les chose un peu compliquer.

Ensuite l'histoire de la magie n'est pas une option.


J'aimerais également que tu rajoute un petit quelque chose dans ton histoire sur la ton père, comme elle a vécu sa mort par exemple, que tu l'explique un peu plus que se qu'il est écrit dans l'histoire du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

  • Okay je vais modifier tout ça ! =)
    Heu ... j'voulais savoir. Vu que je vais devoir changer la date de naissance, dois-je aussi changer le caractère ? Que j'ai écrit par rapport au mois de naissance en fait ? ( -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:12

Non c'est pas nécessaire, je suis pas si chiant que sa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Black
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Aurore Black


Nombre de messages : 232
Age : 30
Niveau Scolaire : 6ème année
Côté Coeur : Matt'
Animal de Compagnie : Un p'tit hibou tout joli tout beau. Mais j'ai du oublier de lui donner un nom xD
Date d'inscription : 11/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpy bah tiens ! (L'
Sort Favoris: Furunculus x.3
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:23

  • xD

    J'ai arrangé. J'espère que c'est bon pour l'histoire par contre =S
Revenir en haut Aller en bas
Shannyn Lupin
Gryffondor | Brave and Strong
Gryffondor |  Brave and Strong
Shannyn Lupin


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 6e année
Côté Coeur : Il est en parfaite santé oO
Animal de Compagnie : Yoan -->[]
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Rouge
Sort Favoris: Boclang (a)
Relationship:

Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

V A L I D A T I O N
Parfait miss =Dd
Revenir en haut Aller en bas
https://remembrall.forumsrpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aurore Andromeda Black l Terminé l Empty
MessageSujet: Re: Aurore Andromeda Black l Terminé l   Aurore Andromeda Black l Terminé l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Andromeda Black l Terminé l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore :'(
» Aurore's Links
» Aurore's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser