Remembrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Blair Prynce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:05

I État Civil

    NOM : Prynce
    PRÉNOM : Blair
    ÂGE : 16 ans ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un 8 mai dans la ville de Provenance en France.
    NATIONALITÉ : Française
    SANG : Sang Pur
    MAISON :Serpentard


II. Description

    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Blair Prynce est une jolie jeune fille blonde, du moins tout dépendant de l'humeur de Madame. Ayant hérité de la capacité de métamorphage de sa mère, la jeune fille peut transformé son apparence comme bon lui semble, mais tout ce qu'elle aime changé est la couleur de sa chelure, parfois la transformé brune [ Je marque ceci tout simplement pour pouvoir mettre des avatars d'elle avec les cheveux brun Smile Elle changera tout simplement ça ]. Blair est quelqu'un de très perfectionniste envers elle-même, elle n'est jamais assez belle, jamais assez mince, jamais assez rien quoi ! Même si elle est une très jolie fille, avec ses long cheveux et ses yeux d'un grand bleu perçant et ses belles lèvres roses, elle ne trouve jamais qu'elle est assez bien pour se montré. Peut-être parce qu'elle était le portrait tout craché à sa mère et que depuis que celle-ci est morte, elle à honte de se balader en étant son parfait sosie ? Elle l'ignore... mais bon. Malgré tout, elle est assez petit pour son âge, mais disons qu'elle est dans la moyenne tout compte fait. Blair à un style bien à elle car elle porte simplement ce qu'il lui plaît. Elle ne suit pas la mode comme un caniche suit son maître. Blair est tout simplement elle, et visiblement sa plaît. Cette jeune fille à également un corps délicat, mais bien joli. Certain diront qu'avec ses petits airs, elle fait plus vieille que son âge, et d'autre diront que puisqu'elle n'est pas très developper au niveau de la poitrine, elle pourrait passé pour une géante de troisième année.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Il y à de cela quelques années encore, le prototype de la parfaite Serpentard était d'être foncièrement méchante, mesquine et cruelle sans avoir de conscience. Mais aujourd'hui un parfait Serpentard doit avoir beaucoup de témérité, de courage et d'envergure face à la vie et à son futur, et c'est le cas de Miss.Prynce. Cette blondinette hors du commun à un caractère bien tremper qui n'à pas peur de dire ce qu'elle pense. Bien que parfois, certaine chose devrait resté secrète et resté bien en dedans de nous, cette jeune blonde ne réfléchit pas à ses actes et fonce sans réfléchir un seul instant. Bien qu'elle à quelques caractéristique du Serpent, soit roulard et quelques fois '' langue sale '' envers les autres. Blair est une jeune fille qui aime beaucoup les potins et elle ne pourrait pas vraiment vivre sans cette ''présence''. Blair est une jeune fille courageuse certes, mais elle à une certaine limite qui l'empêche d'avancer : La peur de l'avenir. Or, elle sait très bien ce qu'elle veut faire dans la vie, mais serait-elle capable de le mettre en vigueur cette ambition ? Seul l'avenir nous le dira. Autrefois, Blair était une jeune fille talentueuse et très studieuse, mais il y à deux ans, lorsque sa mère est décédée, ses notes on chuter concidérablement, passant de O à A en moins d'un trimeste. Elle ne se pardonnera jamais la mort de sa mère et son fantôme hante ses nuits et ses pensés depuis déjà fort bien longtemps. Aujourd'hui elle est un peu renfermer, et oui j'ai dis que plus haut elle aimait les potins, mais elle ne les propages plus, elle préfére les écouter plutôt. Voilà un peu le caractère de cette jeune fille bien différent des autres Serpentard. Ah, ai-je précisé que si elle fait partit de la maison vert et argent c'est que le Choixpeau ne savait pas ou l'envoyer ?
    GOÛT :
    Pour ce qui est des goûts de la jeune fille, rien de bien compliqué. Elle adore le chocolat, elle est une véritable fan des véritables croissants français. La jeune femme est une passionnée de sport, mais attention de sport individuelle. Oh, et elle déteste une certaine Stella de Poufsouffle. Vraiment, cette fille la gonfle. Bon, mise à par cela, elle est une accros de la Urbanisation, elle croit en l'Avenir morderne et voilà quoi !



III. Biographie

    AVANT POUDLARD :

    LE 8 MAI 2002

    Cette journée aurait pu être banale comme tout, elle aurait pu passé innaperçu pour la famille Prynce. Mais malheureusement ce n'était pas le cas. Charles et Élodie Prynce attendait en cette date magique, la venue de la cicogne dans leur maisonné. Cette petite perle toute rose allait s'appeler Blair Prynce. Blair était attendu avec impatience, mais surtout désespérément. Élodie Prynce souffrait de fertilité, elle ne pouvait donc pas porté un enfant à terme. Oh certes, elle en à porté, mais sont soit, tous morts à la naissance ou n'ont tout simplement pas eu la chance de voir la jour. Blair était leur rayon de soleil, car ce jeune bébé était un miracle pour cettte famille. Mais elle l'était encore plus lorsqu'elle lança son premier cri...

    SIX ANS PLUS TARD, 25 NOVEMBRE 2008
    - Je refuse catégoriquement cette solution Charles ! Je m'y oppose entièrement ! Nous avons une vie ici, Blair à une vie ici ! Peut importe que ça soit ton rêve ou non ! Je ne veux pas déménagé en Angleterre. Blair à besoin de l'éducation Française !

    - En quoi celle Anglaise n'est pas aussi bonne que celle Française Élo ? Lança le père de dénommée Blair.
    - Je... NON BON ! ELLE N'IRA NUL PART ET MOI NON PLUS ! FIN DE LA DISCUTION.
    - Et bien tant pis ! Je partirais avec ou sans vous !
    - Si tu franchis cette porte Charles Prynce, ne pense pas revenir !
    - Ça tombe bien, parce que je n'est aucune envie de revenir dans une maison ou la morveuse fait tout ce qu'elle veut, quand elle veut !

    Et c'est sûr cette dernière note que le père de Blair Prynce disparut de sa vie pendant plusieurs années. Blair était dans les escaliers lorsque celui-ci posa un dernier regard sûr cette fameuse '' morveuse '', et il claqua la porte. La jeune blondinette éclata en sanglot en criant à son père de revenir. Élodie Prynce alla voir sa fille et la serra dans ses bras, explosa à son tour en sanglot...

    QUATRE ANS PLUS TARD 1ER SEPTEMBRE 2012
    En France, les jeunes sorciers commençait l'école à l'âge de dix ans, et en cette matinée de 1er septembre 2011, la jeune Blair Prynce débutait son année scolaire pour la première fois. Cela ferrais bientôt près de quatre ans qu'elle n'à pas vu son père, ni reçu de nouvelles. Il est peut-être mort à ce temps-ci de la vie, mais Blair sans fichait complètement. Il lui avait briser le coeur il y à des années en la quittant de façon sadique. Elle ne veut plus jamais lui adresser un mot, ni le voir en peinture. Bref, elle était devant l'école BeauxBâton, tenant sa mère par la main.

    - Maman, tu es venue ici n'est-ce pas ?
    - Oui ma chérie. Je tes déjà tout raconté non ? Interrogea la mère de cette dernière.
    - Oh oui, mais je tenais absolument à ce que tu me racontes une nouvelle fois, tu sais, j'ai vraiment peur.
    - N'est pas peur ma puce, je t'écrirais chaque jour.
    - Tu crois qu'il m'écrira lui aussi ? Murmura Blair...
    - Oh ma puce ! S'exclama Élodie en la prenant dans ses bras, je ne crois pas qu'il t'écrira.

    Et sûr cette dernière touche d'émotion, la jeune Blair lâcha sa mère et entra à l'école de Sorcellerie de la France, en sautillant malgré le coeur lourd. La jeune Blair regarda une dernière fois sa mère et lui envoya un baisé volant.

    QUATRE ANS PLUS TARD, 25 DÉCEMBRE 2016
    Aujourd'hui c'était Noël, l'adolescente qu'était devenue Blair attendait sa mère à la gare de Paris. Mais lorsqu'elle réalisa qu'elle était la dernière, elle songea que ce n'était pas normale. Jamais sa mère n'était en retard pour venir la chercher, non jamais. Elle commençait à vachement s'inquièter pour sa mère, puis l'inquiètude se transforma en larme lorsqu'elle vu le nouveau copain de sa mère venir la voir et la prendre dans ses bras.

    - Blair, tu dois être forte, pour vous deux.

    Elle comprit alors que plus jamais elle ne pourrait être en compagnie de sa mère durant les vacances, et que la seule façon de la voir serait d'allée au cimetière... c'est le coeur remplit de rage qu'elle quitta la gare...

    TROIS SEMAINES PLUS TARD, 14 JANVIER 2017
    La jeune Blair enterrais aujourd'hui même sa défunte mère. En sanglot en regardant sa mère se faire enterrer, la jeune fille sanglotait aussi fort que le jour ou son père les abandonna cruellement. Cette jeune fille blonde sursauta également lorsqu'elle sentit une main lui caresser les cheveux. Lorsqu'elle se retourna elle vu son père qui la regardait. Elle le reconnu, malgré les grands changement.

    - Blair...
    - Non ! Ne crois pas que je te pardonnerais tout ce que tu nous à fait ! NON !
    - Blair...
    - Je... elle explosa en sanglot ... tu nous à abandonné Papa.. et pourquoi ? Pour une saleté d'emploi...
    - Tu dois venir vivre avec moi, en Angleterre.

    Et voilà, il prononça les mots qui brisa Blair à jamais...

    LES ANNÉES A POUDLARD :

    PREMIÈRE ANNÉE À POUDLARD, 2017
    C'était un 1er févier que Blair arriva à Poudlard. Elle fût aussitôt envoyée à Serpentard, sans doute que l'émotion qu'elle vivait à ce moment se rapprochait plus facilement de la rage et de la haîne que toute autre émotion ? Elle n'en sait rien, à vrai dire elle sans fichait éperdument dans quel maison elle irait. C'était tellement différent de BeauxBâton, elle n'arrivait pas à croire que dans cette école on divisait sans réfléchir des amies et créait des groupes d'appartenance. Très tôt elle connu Evan Howard, qui devint assitôt son meilleur ami. Depuis ce jour, elle se convie à lui.

    DEUXIÈME ANNÉES À POUDLARD, 2017
    En faites, il s'agit de sa première vraie année complète, mais bon. Durant cette année, elle passa ce qu'on appele des Buses. Mais c'était vers la fin de l'année scolaire ça. Durant l'année, elle eu un petit copain qui la laissa vachement tombé pour une raison qui les est inconnue. Vers qui elle c'est tournée ? Vers Evan. Il la comprend et c'est reciproque. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle réalisa qu'il était bien plus qu'un ami pour elle, mais malheureusement pour elle, celui ci n'éprouvait qu'un sentiment d'amitié sincère face à elle. Blair à fait son deuil facilement, sans doute était-ce un sentiment de solitude qui la poussait vers lui.

    TROISIÈME ANNÉE À POUDLARD, 2018
    Cette année débute tout juste pour la jeune fille. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve, mais elle sait une petite chose : C'est sentiment face à Evan son revenu et à la puissance dix, et c'est certainement pas part solitude. D'ailleurs, cette jeune fille ne sait plus quoi pensé, l'année à débuté depuis seulement une semaine, mais elle évite soigneusement Evan du mieux qu'elle peut... mais combien de temps ce petit jeu va duré ?


IV. Et vous dans tout ça ?

    ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Je possède un charmant petit chaton couleur crème avec sûr la tête un carré brun, il s'appelle '' Caféine ''. J'ai également en ma disposition un grand Duc bleuté au nom de '' Royal ''.
    BAGUETTE MAGIQUE :
    Ma baguette magique mesure 27.8 CM fabriqué dans du bois de Cerisier avec à l'intérieur trois poils de licorne.
    QUIDDITCH :
    Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas Pro Sport d'équipe. Cependant, lorsque mon équipe joue, je suis toujours là et fière pour les encouragés.
    FORME DE VOTRE PATRONUS :
    Aussi étrange que cela puisse paraître, mon Patronus à la forme d'une Licorne. J'ai déjà pensé que c'était une de ma facette d'enfant qui ressortait, celle qui croyait au grand Amour et les grandes histoires fantastiques.
    FORME DE L'ÉPOUVANTARD :
    Mon épouvantard à pour forme un nuage noir. J'ai peur de la mort voyez-vous ? J'ai peur de mourir sans jamais avoir la chance de vivre ce que j'ai à vivre. J'ai aussi peur du temps que je vais manqué.


V. Note des Buses

    ASTRONOMIE : E
    ARITHMANCIE : A
    BOTANIQUE : A
    DIVINATION : A
    DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O
    ÉTUDE DES MOLDUS :
    HISTOIRE DE LA MAGIE : A
    MÉTAMORPHOSE : E
    POTION : O
    RUNES ANCIENNES:
    SOINS AU CRÉATURE MAGIQUE : T
    SORT ET ENCHANTEMENT: D


VI. Hors RP

    PSEUDO : Dafee
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Obsession
    PRÉSENCE : 4/7
    CODE :
Spoiler:


Dernière édition par Blair Prynce le Dim 13 Avr - 4:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:32

Bienvenue

alors je devais le rajouté mais dans les Pv alors je te le dit directement.

Blair est née en France, elle est aller tout d'abord a Beauxbaton et elle arrive par la suite a Poudlard pour sa cinquième année si je ne me trompe pas.

enfin si il a autre chose je te le dit plus tard je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:36

Ah merci beaucoup le tuyaux avant que je ne commence mon histoire ^_^
Je corrige sa nationalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:43

C'est pour sa que je te l'ai dit tout de suite, je me suis dit que se serait plus pratique comme sa Smile

Je me suis juste un petit peu trompé sur un petit truc, en fait elle est rentré a Poudlard en quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:57

Looooooool ^_^ Merci du renseignement ^^
Y'à t-il d'autre truc que j'dois savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:01

Euh je sais pas si c'est écrit mais du au travail de Charles, il a pas été très présent dans la vie de Blair, alors tu ne l'aimais pas beaucoup en arrivant chez lui.

Sinon je crois que c'est tout, au pire si je vois qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire je te le dirai mais je crois que tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:07

Bon et bien voilà ! Ma fiche est terminée ^^
J'espère que l'histoire ne cloche pas trop Smile
Et j'espère que la fiche en générale est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:18

Alors ton année de naissance c'est 2002 et tu ne rencontre pas Stella a l'école, en fait c'est la filleul de ton père et elle habite avec vous, suite au décès de ses parent.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:22

Voilà ^^ J'ai modifier ce que j'avais à modifier. Est-ce que j'ai d'autre truc à modifier et/ou enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:35

Euh alors un petit truc nous somme en 2018 et non pas en 2019 alors il y a un truc qui fonctionne pas dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Prynce
Serpentard | Cunning and Hypocritical
Serpentard |  Cunning and Hypocritical
Blair Prynce


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/04/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Serpentard =D
Sort Favoris: Accio
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:37

Voilà ^^ C'est corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Craig Weasley
Poufsouffle | Loyal and Patient
Poufsouffle |  Loyal and Patient
Craig Weasley


Nombre de messages : 544
Niveau Scolaire : 7e année
Côté Coeur : Valentia Rogue -_-
Date d'inscription : 26/01/2008

Hogwarts Report's
Votre Maison: Pouffy
Sort Favoris: Flambios
Relationship:

Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:40

Tout est parfait maintenant tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Prynce Empty
MessageSujet: Re: Blair Prynce   Blair Prynce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Prynce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair { Links }
» Topic Of Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrall :: • PEOPLE :: • UNDER THE CHOIXPEAU :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser